[Sujet Groupé] Facebook est inaccessible - 23/08/2017 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
-
 Michelle Grg -
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de Facebook.

Cette indisponibilité dure depuis quelques heures déjà chez certains, alors que d'autres ont toujours accès au site.

Pas d'inquiétude, il semble que cela soit lié à un incident chez eux et par conséquent sera résolu dans le temps à venir.

En attendant, il y a pas de solution magique et il est donc conseillé de patienter et non s'installer tout genre de logiciels soi-disant miracle que l'on pourrait obtenir sur Internet.

Patience il faudra... tout de même ! Profitez-en pour vous balader, aller prendre l'air et revoir vos amis ! ;-)

Édit: il semble que l'usage d'un autre navigateur Internet tel que Edge, Internet Explorer ou Firefox permettent de s'y connecter. Si vous utilisez Google Chrome et que cela ne fonctionne pas, choisissez l'un de ceux cité plus haut.

Dernière édition : il semblerait que le souci soit désormais résolu.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.

2 réponses

Messages postés
28786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
7 531
Il semblerait que chez la plupart des utilisateurs, les problèmes soient liés à Google Chrome.

Chez certaines de ces personnes, le souci semble passer après avoir forcé la réinitialisation du chargement de la page en appuyant simultanément sur les touches CTRL et F5 de votre clavier.

Pour le cas des mobiles, pas de retour supplémentaires pour l'instant.

Le problème persiste, bien que certains utilisateurs ne soient aucunement impacté quand d'autres n'ont plus du tout accès (que ce soit via mobile ou ordinateur).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
369
Je confirme, chez moi ça remarche normalement avec Google chrome, j'ai remarqué qu'avec le navigateur "Internet explorer" il n'y a pas ce problème la connexion est normale, essayez donc avec internet explorer si vous l'avez bien sur !!
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
369
Eh bien !! j'ai à nouveau des problème avec ce "fameux" Google chrome, j'arrive à me connecter, mais le problème resurgit dès que je fais une manip sur mon compte, pour l'instant je vais donc me connecter sur facebook avec "internet explorer"
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
369
C'est de nouveau totalement inaccessible avec Google chrome !! un vrai poème ! Connexion normale avec Internet Explorer !
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
474
moi depuis 13h12 plus rien aussi avec googol chrome

Merci Beaucoup geci et Souriverte2 j'arrive de nouveau à me connecter merci pour vos conseils j'ai patienté comme vous l'avez dit et çà m'a éviter de me faire trop de souci et de m'imaginer je ne sais quoi .Tout est rentré dans l'ordre
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
24
trop sympa votre mail.. Avec de l'humour, ça passe mieux....
Merci d'avance..
Messages postés
37121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
5 882
en même temps quand tu es la 40e personne à ouvrir un post sur le même sujet en moins d'une heure, faut pas s'attendre à avoir autre chose qu'un simple copier/coller..
Messages postés
28786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
7 531
Désolé, oh votre grande majesté que votre sacré saint royaume virtuel Facebookien soit en panne, probablement parce que la belle charrette acheminent le contenant de lettres se soit perdue au détour de l'un des océans de nos continents. Nous ne pouvons donc donner de suite miraculeuse à vos doléances, notre sorcière ayant été mise au bûcher la semaine dernière...
Ça te suffira comme humour ? ;o)