Bug depuis la dernière MAJ

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 août 2017 à 13:29
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 28 août 2017 à 10:44
Bonjour,
J'ai un problème étrange avec Mozilla Firefox depuis la dernière mise à jour.
Quand mon casque est branché, les onglets plantent tout le temps.
Cela arrive sur les sites qui émettent du son.
Dès que je débranche, plus de problème.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 août 2017 à 13:18
Bonjour,

Jamais entendu ce genre de souci.... As tu essayé de réinitialiser Firefox? :


Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



0
Salut et merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé et ça ne change rien, donc ça ne vient pas d'un module complémentaire.
Je viens de préciser dans le sujet que seuls les onglets avec du son plantent.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 août 2017 à 13:48
Re,

Ton pc est bien à jour? Tes pilotes aussi?

0
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 14:10
Les deux sont à jour. J'ai essayé de réinstaller le périphérique de mon casque, problème toujours pas résolu. Je précise que mon casque est très vieux, 6 ou 7 ans..
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 août 2017 à 14:18
Re,

Tu as essayé avec un autre navigateur? Un autre casque?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 14:19
Les autres navigateurs fonctionnent et je n'ai pas d'autres casques..
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 août 2017 à 14:54
0
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 15:00
Et bien apparemment le mode sans échec nous ment.. Echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
21 août 2017 à 16:00
Re,

Tu peux essayer avec ça? : Mais bon.....


Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.




0
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 21:50
Le problème n'a pas disparu..
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
22 août 2017 à 07:23
Bonjour,

Désolé mais là je sèche..... :/

0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
22 août 2017 à 14:28
Bonjour,

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (X86) et/ou Programmes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle-le --> Firefox
0
Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 09:20
Salut Dori@n et kaneagle,
Tout s'est arrangé tout seul depuis une petite mise à jour de Mozilla il y a quelques jours..
Merci à vous deux d'avoir essayé de m'aider :)
Nico
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
28 août 2017 à 10:44
Re,

De rien et content pour toi.
0