Les discussions

Activité

 Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Formules si est vide, sinon sous tableur excel

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite sous excel réaliser la formule suivante, mais je me heurte à quelques problèmes: SI la case C2 est vid...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement automatique sur excel sur cellules de saisies

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
debutante68

Échecs en ligne contre adversaire particulier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz

Je perde mon e-mail

 Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

Impossible de se connecter à steam

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à STEAM aux serveurs steam alors que tout marchait encore bien hier. Je n'arrive meme pas à accéder au site www....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech alert systeme de surveillance

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras. Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
chrisVDV80

Trait vertical dans un graphique excel

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontong

Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ?

 Résolu

Bonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
math0998

Probleme de delation

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papycatalan66

Contacts thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Mise en forme conditionnelle avec altrenance de couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour une MFC selon les conditions suivantes : Ma plage compte 510 lignes et des colonnes de A à W . Dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sekouausud

Formule si et ajout pourcentage ou nombre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec différents prix. Je souhaiterais ajouter 10% aux prix supérieurs ou égal à 50 ET ajouter 5 aux prix infér...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Kivanc

Comment déplacer des étiquettes de données en une fois

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Warala

Installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
louisou17

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

 Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction suivant plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai des valeurs renvoyées d'un autre tableau dans des cellules, à la fin de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jaihna34

Importation automatique image jpeg excel

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé une macro qui nous permet de renseigner automatiquement une fiche salarié sur excel en saisissant uniquement le numéro d'...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Patator48

Répondeur professionnelle pour mobile

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus profe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Benjamin77

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Creation

 Résolu

salut je savoir comment creer un logiciel de gestion commerce

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Désinstaller tor

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Tor mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. Alors j'ai voulu le désinstaller. J'ai utilisé ccleaner , mais mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lolo85

Plug-in shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Vidéos sur youtube, quel logiciel sûr ?

 Résolu

Bonsoir, Auriez-vous un bon logiciel sûr pour "télécharger" les vidéos de Youtube svp ? Je connais évidemment DownloadHelper mais parfois, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sakura01

Impossible telecharger open office

 Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69

Adobe reader x pour vista

 Résolu

Bonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un message (orange)

 Résolu

Bonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
acerbis firmin

Alarme de porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Problème d'installation beamer/latex

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Beamer (présentation diaporama sous Latex) sur Windows XP. Je suis avec MikTex 2.9. J'ai essayer d'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack

Pas pouvoir voir mon commentaire auprès d'une personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une personne ne vois pas mes commentaires quand je commente une publication ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alphinel

Barre verticale à gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir accepter les modifications il reste la barre noir verticale à gauche du paragraphe comment la retirer svp merciii Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
daly

Messagerie outlook injoignable

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les recommandations sur l'adresse DNS introuvable , mais où se situe la rubrique TCIP/IP ? ( et ensuite obtenir les adresses D...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83

Notification de reception

 Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Qu'est-ce qu'un "hack"?

 Résolu

Bonjour, Je demande aux modo de déplacer ce sujet, si toutefois il n'est pas bien placé. Avec mes excuses et mes remerciements. Je suis entrain...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Laurie

Office lens de microsoft corporation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une publicité pour une application de Microsoft Corporation qui s'appelle Office Lens, et le téléchargement de cette dernière ser...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
la cigale30

Problème avec mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Comment télécharger ccleaner

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais quels Forums choisir, voici ma question. J'aimerai télécharger Ccleaner et je n'y parviens pas. Je l'avais auparavant ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
piquesous

Desinscription

 Résolu

Bonjour, comment me désinscrire de parship ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choupette

Message impossible a enlever ,

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016

Transformer table de matières dynamique en texte statique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. Je viens de rédiger un long texte avec une table des matières automatique et dynamique. Il s'agit donc de cham...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Formules inter-feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : j'ai une feuille "suivi des devis" et une autre feuille "résultats" (même classeur) Dans la feuille suivis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jujuwestside

Ne pas prendre en compte une ligne pour la somme si noté "payé"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter dans un tableau une formule qui dirait : Si dans cette cellule il est noté payé alors la somme totale au bas d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sonia

Comment envoyer des photos aux contacts ?

 Résolu

Bonjour, j aimeraiis envoyer des photos a mes contacts, mais, je n y arrive pas. priere de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cs_marin123

Photo de profil

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je n arrive pas a me mettre une photo de profil sur mon compte gmail. Comment doit-on faire ? Prière de me répondre.

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Mise en forme conditionnelle a deux colonnes simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et bref surtout... J'ai un fichier excel, auquel j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, mais je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Bilou64000

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte gmail car mon telephone s est bloqué et il a fallu remettre le compte a zero ou j ai d ailleur t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

C cleaner gratuit ???

 Résolu

Bonjour, J(utilisais depuis des années C Cleaner ( version gratuite ) pour nettoyer mon PC . Depuis quelques jours un message s'affichait disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83

Différenciation des pages avec pointillés

 Résolu

Bonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Dymo

 Résolu

Bonjour, j'ai un dymo label manager pnp mais il ne veut pas fonctionner sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000