Les discussions
Formule permettant de remplir automatiquement un tableau excel
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et je cherche une formule qui me permet, à partir d'un tableau "X" existant situé dans une feuille 1 (Exemple : Colon...
Microsoft .net framework
RésoluJe ne suis pas capable de télécharger Microsoft .NET Framework 4.6.2. Lorsuqe que je lançe le programme d'installation, il me demanded'accepter un "co...
Ant renamer (ou autre)
Résolubonjour à tous je précise avant tout que j'utilise souvent ant renammer, pour renommer des fichiers par lot. ant renamer (ou un autre logiciel) peut...
Tune up 2012
RésoluBonjour, Comment désinstaller cette version obsolète qui encombre mon PC AVG refuse de me donner le truc , ils veulent que je souscrive la version ...
Masquer des colonnes dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel 2016 contenant des feuilles nommées "Sem_36 A", "Sem_37 B", "Sem_38 A", "Sem_39 B" etc... Pour chaque feuille je vo...
Logiciel de conception 3d ikea en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayé de concevoir ma cuisine en 3D via l'interface en ligne proposée sur le site d'IKEA, sauf que, lorsque j'arrive sur la page de...
Jai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonjour, j voudrai ke vous maidez à aceder mon compte skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Numérotation de liste illogique
RésoluBonjour, J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "...
Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine
RésoluBonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...
Éternel problème de restauration avec money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...
Logiciel spss
RésoluBonjour,je veux acheter le logiciel de statistiques SPSS mais je n'arrive pas à connaitre le prix tout est en anglais.merci
Pas d'accés aux infos de ma mutuelle
RésoluBonjour J'accéde au site de ma mutuelle mais aucune information n'apparaît sur mon profil et contrat. merci
Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...
Comment s'inscrir a roblox
RésoluBonjour, c'est trè bizzar je peu pas m'inscrir est ossi comment avoir des amis sur roblox est aussi vou pouver m'aprèdre l'anglai de ce qui dise sur ...
Formule calcul dates
RésoluBonjour, Je débute dans l'utilisation de formules conditionnelles et j'éprouve des difficultés... Voici ma formule =SI(ET(T7="";O7="";$Y$2-E7;O7-E...
Messages restent bloqués sur webmail
RésoluBonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...
Solidworks très lent
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai récemment installé Solidworks sur mon PC (un MSI GL72 6QF avec 8Go de RAM, un I5-6300, une GTX 960M et un SSD de 128Go) ...
Enlever l' adresse gmail d'un autre utilisateur
RésoluBonjour, une amie s'est connectée à son adresse gmail depuis mon smartphone depuis , je ne peux plus m'en débarrasser j'ai sans cesse des messages...
Jack
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver les deux lettres d'une colonne dont on a le numéro ? Merci beaucoup. Jack Configuration: Windows 7 / Chrome...
Recherche + somme dans tout le tableau
Résolubonjour a tous. Je recherche une formule (ou ensemble de formules) permettant d'additionner une valeur (nombre) lié à une cellule (texte), non pas su...
Complement de phrase dans une textbox
RésoluBonjour, Comment bloquer une phrase dans une textbox et ajouter 1 mot pour compléter la phrase. Ex bienvenue chez: MAURICE Merci Configuratio...
Impossible de naviguer
RésoluBonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...
Nombre de mois entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai excel 2007 je souhaite avoir une formule qui me renvoie le nombre de mois entre deux dates Merci d'avance
Mettre une liste de caractère entre guillemet avec virgule
RésoluBonjour, Je ne connais vraiment rien sur excel, j'avais déjà fait appel à la communauté, sur l'extraction d'une chaine de caractère, j'aimerais main...
Rechercher et copier celllule dans combobox
RésoluBonjour, je butte sur un point , je voudrais que dans une combobox s'affiche les Emails des cellules des colonnes E à K de la Feuil2 de la ligne co...
Additionner des colonnes ayant un même titre
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment comment faire fusionner et additionner les valeurs de chaque cellule ayant un même titre. Ce n'est pas tr...
Messenger
RésoluBonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...
Connection boite mail
RésoluBonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Extraction de chaines de cractères à valeur précises (ex: 10)
RésoluBonjour, j'ai intégré un dictionnaire sur excel, d'une valeur de 5000 mots, j'aimerais simplement savoir s'il serait possible d'extraire d'une faç...
Effacer contenu tbleau en fction risque choisi ds menu deroulant
RésoluBonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année, voici mon problème. Mon tableau excel porte sur les risques des employés. J'ai une colonne avec u...
Comment débloquer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...
Changement de disque dur externe
RésoluBonjour J 'utilise depuis plusieurs années synctoy pour faire des sauvegardes sur un disque dur externe. Je viens de changer de disque dur. Comment...
Recherche logiciel réduire taille vidéo
RésoluBonjour, j'ai plusieurs de mes séries qui fond plus ou moins 2 go par episodes, et je recherche un logiciel qui réduit la taille des épisodes sans tou...
Pc cleaner sécuritaire et efficace?
RésoluIl doit y avoir un forum sur ce logiciel mais je l'ai pas trouvé. En fait ce que je cherche à savoir c'est si ce logiciel est sécuritaire et aussi eff...
Tranformer pdf en .docx
RésoluBonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.
Augmenter le son sur youtube
RésoluBonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...
Outlook bloquer nom de domaine
RésoluBonjour, Voila je désire bloquer un nom de domaine sur Outlook. J'ai bien vu qu'il fallait aller dans les paramètre =>Option=>expéditeur bloqué. M...
Instalation incredimail 2
RésoluBonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...
Réduire les marges agrandir la largeur du texte
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...
Sos creation feuille excel
RésoluBonjour, Je possede un restaurant au perou et je souhaiterais creer une feuille excel pour gerer mes prix de revient des plats,boissons... j'ai cr...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...
Adresse ip fixe
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante. J'ai une adresse IP fixe à la maison. Quand je vais sur un site quelconque ou sur un forum, le gérant du...
Question urgente sur amazon !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir precisement que veut dire "habituellement 1 ou 2 mois" sur amazon. Merci !
Site streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Auriez-vous un site de streaming de bonne qualité et gratuit car je tombe la plupart du temps sur des sites qui demande le numéro de...
Problème dans excel
RésoluBonjour, Je ne pas comprends pas ce qu'il se passe...J'ai 3 colonnes remplies de chiffres...Dans la 4ème et sur la 1ère ligne de chiffre, j'écris =s...
Décompte erroné d'heures
RésoluBonjour mes chers fous d'Excel et bonne année à tous. j'ai un tableau de comptabilité minutes / heures (cellule d'heures formatée sur hh:mm, puis le ...
Filtre avec cellules vides excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur excel 2003. Mon problème est le suivant: Je crée un filtre automatique, puis je veux filtrer mes valeurs....
Messagerie
RésoluBonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant Je suis un peu novice, merci pour votre ...
Combobox alimenté par liste filtrée
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans le combobox1 de l'userform1 les données filtrées de la colonne "C". D'habitude j'utilise le code Private Sub C...