Plusieurs problèmes de table des matières et annexes

Résolu/Fermé
Sylvia - 25 août 2017 à 02:33
 Sylvia - 29 août 2017 à 00:28
Bonsoir tout le monde,

J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour la table des annexes qui suit la table des matières sur la même page, je rencontre 2 problèmes. Word semble avoir choisi de manière aléatoire les titres pris en compte dans la table des annexes. J'ai pourtant utilisé le même style pour tous les titres d'annexe (style titre 2)… Deuxième point, word repart à la numérotation 1 à partir de la 3ème annexe et je n'arrive pas à comprendre pourquoi… J'ai ainsi une configuration du type : ANNEXES p. 50, Annexe 1 : p.51, Annexe 2 : p. 52 et Annexe 3 : p. 1. Puis à partir de l'annexe 3, word passe directement à l'annexe 6 puis à l'annexe 9 et enfin à 16. Je suis perdue et dois rendre mon travail sous peu…
Je remercie infiniment les bonnes âmes qui pourront m'aider. C'est un peu la panique…
Bonne soirée.
Sylvia.

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
26 août 2017 à 00:22
Je ne possède pas Word 2010 pour Mac.
Je ne peux donc que te proposer cette piste, pour t'aider dans tes recherches ...
Chez moi, c'est ACCUEIL/Paragraphe, clic gauche sur la petite flèche de l'icône contrastée [Numérotation]
1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
25 août 2017 à 02:52
Bonjour.

Je veux bien t'aider, mais il me faudrait le fichier !
Inscris-toi comme membre et fais un envoi par message privé, si tu ne souhaites pas dévoiler ton travail à tous les lecteurs de CCM.
Dans les deux cas, utilise Cjoint.com :
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour,

Merci pour cette réponse et de votre réactivité. Je suis désolée je ne peux malheureusement pas diffuser ce fichier… J'ai réussi à faire apparaitre les titres d'annexes au complet et dans l'ordre en changeant de style de titre. Par contre la numérotation repart à 1 à partir de la 2ème annexe sans que je ne puisse me l'expliquer. Si vous avez une suggestion je suis preneuse.

Merci encore.

Bonne fin de journée.

Sylvia
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
25 août 2017 à 18:17
Clic sur le mauvais N°, aller dans Définir une valeur de numérotation et sélectionner (Continuer à partir de la liste précédente)
0
Sylvia > Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
25 août 2017 à 23:09
Bonsoir,

Merci de ta réponse ! Tu me demandes bien de faire un clic droit ? Car quand je le fais, la fenêtre ne me propose pas l'option "définir une valeur de numérotation". J'ai juste : coller/mettre à jour les champs/basculer les codes de champs/police/paragraphe/puce et numéro…

Je te remercie
0
Ouii Merci j'ai aussi un PC que je peux utiliser éventuellement réveiller pour tester ta solution ! Je m'en occupe demain !

Merci encore !

Je te tiens au courant.

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Désolée pour le délai de ma réponse. Je viens d'y arriver sur mon mac. J'a sélectionné l'intégralité de mon document et ai cliqué sur "insertion numéro de page" continuer à partir de la section précédente.
Je te remercie de ton aide et de ta réactivité.
Bonne soirée
Sylvia
0