Plus internet sur mon pc
Résolu
Nono
-
Nonohdj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonohdj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet)
Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ?
Pc windows 8.1]
Merci d'avance pour ceux qui on la solution
Je viens de supprimer Google chrome de mon PC (c'était mon seul accès a internet)
Du coup, je fais comment pour ré avoir internet ?
Pc windows 8.1]
Merci d'avance pour ceux qui on la solution
A voir également:
- Plus internet sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Salut,
En principe tu dois également posséder "Internet Explorer" sur ton ordinateur, clic sur le bouton de "Windows" et effectues une recherche sur "Internet Explorer" qui devrait te permettre de re-télécharger Google Chrome afin de le ré-installer.
En principe tu dois également posséder "Internet Explorer" sur ton ordinateur, clic sur le bouton de "Windows" et effectues une recherche sur "Internet Explorer" qui devrait te permettre de re-télécharger Google Chrome afin de le ré-installer.
Je vais regarder pour la désactivation...
Une autre machine ... Mon portable (chrome est dessus) ?
Une autre machine ... Mon portable (chrome est dessus) ?
Quand je cherche internet explorer dans la barre de recherche, "modifier le moteur de recherche dans internet explorer" et "activer ou désactiver la saisie automatique dans internet explorer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question