Comment paginer des pages individuellement les unes des autres
Résolu
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
j'ai un document paginé dont j'ai modifié quelque page; je voudrais insérer manuellement des numéros de pages en bas et au milieu; j'ai par exemple les trois premières paginée, les 4 et 5 ne sont pas paginé et je voudrais les rajouter à la main. Je ne veux pas recommencer toute la pagination (le sommaire est déjà fait j'ai peur que ça bouge)
Merci. C'est avec libre office aucune idée de quelle version s'il en existe plsuieurs !
j'ai un document paginé dont j'ai modifié quelque page; je voudrais insérer manuellement des numéros de pages en bas et au milieu; j'ai par exemple les trois premières paginée, les 4 et 5 ne sont pas paginé et je voudrais les rajouter à la main. Je ne veux pas recommencer toute la pagination (le sommaire est déjà fait j'ai peur que ça bouge)
Merci. C'est avec libre office aucune idée de quelle version s'il en existe plsuieurs !
A voir également:
- Comment paginer des pages individuellement les unes des autres
- Comment supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si c'est un sommaire automatique, il te suffira de lancer sa mise à jour.
Dans le pied de page, tu peux écrire n'importe quoi, en dehors de l'emplacement des N° de page.
Si c'est un sommaire automatique, il te suffira de lancer sa mise à jour.
Dans le pied de page, tu peux écrire n'importe quoi, en dehors de l'emplacement des N° de page.
Mais si tes pages 1 à 3 sont paginées et que tu veux continuer sur les pages
4 et 5, je ne vois pas en quoi ça va perturber ton sommaire !