Money 2005
Résolu
little gazelle
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne trouvant pas de solution sur le web, je le désinstalle et le réinstalle en restaurant mon fichier de sauvegarde avec le mot de passe qui est reconnu sans problème. J'ai donc accès à mes comptes et peux télécharger mes relevés bancaires. Je ferme le logiciel et surprise à l'ouverture j'ai le même problème !
Je désinstalle Money et le réinstalle en restaurant mon fichier de sauvegarde sans problème et rebelote lorsque je ferme Money et que je le rouvre mot de passe non reconnu. Chaque fois que je veux accéder à Money je suis obligée de désinstaller et réinstaller. C'est longuet.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne trouvant pas de solution sur le web, je le désinstalle et le réinstalle en restaurant mon fichier de sauvegarde avec le mot de passe qui est reconnu sans problème. J'ai donc accès à mes comptes et peux télécharger mes relevés bancaires. Je ferme le logiciel et surprise à l'ouverture j'ai le même problème !
Je désinstalle Money et le réinstalle en restaurant mon fichier de sauvegarde sans problème et rebelote lorsque je ferme Money et que je le rouvre mot de passe non reconnu. Chaque fois que je veux accéder à Money je suis obligée de désinstaller et réinstaller. C'est longuet.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
6 réponses
Bonsoir ,
Bon je ne connais pas ce logiciel à tu la possibilité de ne pas mettre de mot de passe pour l'ouverture ?
Sinon essaie de créer un nouveau mot de passe ...
Merci de répondre svp ...
Bon je ne connais pas ce logiciel à tu la possibilité de ne pas mettre de mot de passe pour l'ouverture ?
Sinon essaie de créer un nouveau mot de passe ...
Merci de répondre svp ...
Bonjour ;
Les mots de passe c'est toujours un peu une plaie !
Je te suggère d'essayer de faire comme indiqué ci-dessous (pas très certain que cela fonctionne mais souvent une désinstallation propre et complète corrige les bugs de MsMoney)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Les mots de passe c'est toujours un peu une plaie !
Je te suggère d'essayer de faire comme indiqué ci-dessous (pas très certain que cela fonctionne mais souvent une désinstallation propre et complète corrige les bugs de MsMoney)
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs points de restauration à une date où tout fonctionnait mais impossible de faire la moindre restauration, j'ai un message d'erreur indéterminée à chaque fois (0x80070005). Je suis partie de 2 points de restauration automatique de Windows et d'un Windows update. 3 échecs.
Que faut-il faire ?
Merci pour ton aide.
Cordialement
J'ai essayé plusieurs points de restauration à une date où tout fonctionnait mais impossible de faire la moindre restauration, j'ai un message d'erreur indéterminée à chaque fois (0x80070005). Je suis partie de 2 points de restauration automatique de Windows et d'un Windows update. 3 échecs.
Que faut-il faire ?
Merci pour ton aide.
Cordialement
Bonjour ;
Peux-tu vérifier le nombre de points de restauration disponible sut ta machine en tapant dans la barre de recherche le mot rstrui >> Cliquer dessus en haut et dans la fenêtre qui s'ouvre cocher en bas choisir un autre point de restauration puis cocher "Afficher d'autres points de restauration" et voir si une date correspond à un instant où MsMoney fonctionnait normalement avec son mot de passe ....et revenir ici pour la suite
A+
Cordialement
Peux-tu vérifier le nombre de points de restauration disponible sut ta machine en tapant dans la barre de recherche le mot rstrui >> Cliquer dessus en haut et dans la fenêtre qui s'ouvre cocher en bas choisir un autre point de restauration puis cocher "Afficher d'autres points de restauration" et voir si une date correspond à un instant où MsMoney fonctionnait normalement avec son mot de passe ....et revenir ici pour la suite
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour,
Je l'ai fait depuis plusieurs points de restauration automatique système le plus ancien date du mois de mai soit bien antérieur au problème mais j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai oublié de préciser hier que quand l'ordi redémarre je vois passer très brièvement un message avant que les icônes de session s'affichent mais bien trop rapidement pour que je puisse lire le message.
Cordialement
Je l'ai fait depuis plusieurs points de restauration automatique système le plus ancien date du mois de mai soit bien antérieur au problème mais j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai oublié de préciser hier que quand l'ordi redémarre je vois passer très brièvement un message avant que les icônes de session s'affichent mais bien trop rapidement pour que je puisse lire le message.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Si le problème persiste je peux regarder et essayer de proposer d'autres solutions mais pas évident si les réponses ne suivent pas car il faut se remémorer tout ça parmi d'autres choses : Donc si tu as du temps de libre on peut voir d'autres pistes
Si le problème persiste je peux regarder et essayer de proposer d'autres solutions mais pas évident si les réponses ne suivent pas car il faut se remémorer tout ça parmi d'autres choses : Donc si tu as du temps de libre on peut voir d'autres pistes
Édit >> Je te suggère d'essayer de faire ce qui est noté ci-dessous mais pas du tout certain que cela fonction à cause de ce fameux mot de passe
1-Désinstaller entièrement et proprement MsMoney comme indiqué plus haut
2-Réinstaller MsMoney à partir du lien indiqué plus haut
3-Créer un nouveau compte MsMoney avec un solde et 2 ou 3 mouvements etc...mais sans y mettre de mot de passe
4-Essayer de relancer ce nouveau compte via ta dernière sauvegarde afin de voir si acceptée ou non ???
Voir >> Ce lien un peu semblable à ton problème mais résolu !
A+
1-Désinstaller entièrement et proprement MsMoney comme indiqué plus haut
2-Réinstaller MsMoney à partir du lien indiqué plus haut
3-Créer un nouveau compte MsMoney avec un solde et 2 ou 3 mouvements etc...mais sans y mettre de mot de passe
4-Essayer de relancer ce nouveau compte via ta dernière sauvegarde afin de voir si acceptée ou non ???
Voir >> Ce lien un peu semblable à ton problème mais résolu !
A+
Bonjour,
Sans avoir fait aucune manip depuis notre dernier contact, je viens d’ouvrir Money avec mon mot de passe habituel simplement en cochant la case travailler hors connexion ! Il me semble avoir essayé précédemment sans succès. J'ai pu télécharger mes opérations bancaires ce qui me suffit amplement n'utilisant pas les autres fonctionnalités.
En tout cas merci pour ton aide précieuse, tu es très impliqué dans tes réponses ce que j'apprécie beaucoup.
On peut considérer le sujet comme clos mais je ne sais pas comment le déclarer.
Cordialement
Sans avoir fait aucune manip depuis notre dernier contact, je viens d’ouvrir Money avec mon mot de passe habituel simplement en cochant la case travailler hors connexion ! Il me semble avoir essayé précédemment sans succès. J'ai pu télécharger mes opérations bancaires ce qui me suffit amplement n'utilisant pas les autres fonctionnalités.
En tout cas merci pour ton aide précieuse, tu es très impliqué dans tes réponses ce que j'apprécie beaucoup.
On peut considérer le sujet comme clos mais je ne sais pas comment le déclarer.
Cordialement