Navigateur Mozilla
Résolu/Fermé
Frangui86
-
28 août 2017 à 13:30
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 29 août 2017 à 16:35
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 29 août 2017 à 16:35
A voir également:
- Navigateur Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigateur web - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Navigateur privé - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
Modifié le 28 août 2017 à 14:42
Modifié le 28 août 2017 à 14:42
Bonjour,
Clic droit sur ta barre de tâches Windows.
Ouvrir le Gestionnaire des tâches
Onglet Processus.
Sélectionne Firefox.
Clique su Arrêter le processus.
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
mozilla ne peut être ouvert car celui -ci est déjà en cours d'exécution
Clic droit sur ta barre de tâches Windows.
Ouvrir le Gestionnaire des tâches
Onglet Processus.
Sélectionne Firefox.
Clique su Arrêter le processus.
pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté .... erreur , bla , bla , bla ...!
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :
Chrome et Firefox :
Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Internet Explorer :
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
ok ; 2 avis identiques , je vais m'atteler a la tâche , et vous tiens au courant .... (ras le bol de Mozilla , c'est le moment de changer !)
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
29 août 2017 à 16:35
29 août 2017 à 16:35
Re,
Bonne continuation.
Bonne continuation.