Les discussions
Supprimer les centièmes sur un grafique
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...
Inscription conditionnelle à une date
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...
Thunderbird : insérer un lien / adresse mail
RésoluBonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...
Pilote wifi acer
Résolu/FerméBonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...
Photo à agrandir
RésoluBonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...
Problème de format de page dans wordpad
RésoluBonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...
Corriger améliorer et simplifier un fichier de pointage
RésoluBonjour, j"ai un fichier de pointage sous excell je cherche quelqu’un qui m'aide pour corriger les erreurs et améliorer et simplifie ce fichier com...
Liste deroulante directionnelle
RésoluBonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...
Accès aux marque-pages perdu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...
Impression des feuilles suivant case dans tableau renseignée
RésoluBonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...
Le bon coin
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le site le bon coin, je ne vois plus les messages des annonces, C'est du a Mozilla, car sous Explorer pas de soucis...
Récupération de google chrome dans ma barre de favori
Résolubonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Point de restauration
RésoluComment obtenir la création automatique programmée d'un point de restauration ? cela me semble utile ... Merci d'avance.
Les icônes de mon bureau ont disparu
RésoluBonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, comme c'est indiqué dans le titre les icônes de mon bureau ont disparu.A chaque fois que je démar...
Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...
Plus d'agenda dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...
Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses
RésoluBonjour, comment désinstaller windows life? par marsupilami192 Statut : Non résolu mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11 Bonjour tous, je v...
Cherche titre
RésoluSalut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...
Entrer automatiquement nom et adresse client dans ma facture
RésoluBonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...
Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour
RésoluBonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...
Formule operation depuis des cellules avec resultats
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...
Filtre numérique ?
RésoluBonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...
Espacement note de bas de page
RésoluBonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...
Somme en fonction des mois de l'année
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...
Plage de données variable dans formule excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...
Je veut regarder les archives en lignes et ...
RésoluBonjour à tous sur CCM, voilà ma première question : Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messag...
Je cherche le site origine d'une image
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une image depuis internet, que j'ai cherché en utisant google images il ya 4 ou 5 mois, mais malheureusement j'ai pas pris s...
Effacer les identifiants.
RésoluBonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...
Un logiciel pour rechercher et remplacer
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, pour le résoudre, j'ai besoin d'un logiciel tous simple qui permet de rechercher et remplacer une fois le pr...
Problème de connection avec skype
Résolu/FerméBonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...
Transitions impossibles à trouver
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...
Agrandir les caractères à l'écran
Résolu/FerméBonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...
Roman
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...
Supprimer une barre d'outils sur firefox ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...
Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...
J'ai oublié compte google d'un telephone
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...
Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)
RésoluBonjour, je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10) Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai...
Comment récupérer des messages facebook supprimés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...
Biographie sur internet
RésoluBonjour, excusez moi pour le dérangement, je veux mettre ma biographie sur Wikipedia pour faire en sorte que quand quelqu'un tape mon nom sur Internet...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous ceux qui me liront, J'ai un problème très ennuyeux depuis deux jours quand je vais sur le site de SFR j'ai le même message qui s'affich...
Navigation
RésoluBonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluJe viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci
Un probleme de mise en page !!
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
Recherche formule
RésoluBonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...
Police d'écriture gratuite
RésoluBonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...
Réparation pc en vue
Résolubonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...
Consulter ma facture free
Résolu/FerméBonjour, j 'aimerais bien que vous m 'aidiez je sais pas coment faire pour consulter ma facture free???? merci
La fameuse marge de droite...
RésoluBonjour à tous, Impossible d'avoir une marge de droite conforme à ce que je demande, à savoir zéro. A la mise en page, colonnes de droite et de gauc...
Barre d'outils
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen d'empêcher Windows de changer la barre d'outils à chacune de ses mises à jour. J'ai la barre d'outils toolbar et je ...