Formule exel
RésoluBonjour Qui pourrait m'expliquer comment réaliser dans EXEL la formule pour obtenir le résultat suivant : soit un nombre dans la case F2 " " ...
Bonjour Qui pourrait m'expliquer comment réaliser dans EXEL la formule pour obtenir le résultat suivant : soit un nombre dans la case F2 " " ...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...
Bonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...
Bonjour, Je ne suis pas sûr des mes formules et je n'arrive pas à ajouter un critère "ignorer si vide. ( CN36 doit être = à 100% et non 80%) Il ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaîne YouTube +400,000 vues qui est monétisé depuis le début et les revenue sont : 10$ est ce que les revenu...
Salut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...
Bonjour, Dans le cadre d'une étude comparative, je souhaiterais remplir une cellule en fonction du texte que contient une autre. Par exempl...
Bonjour, J'ai enregistrer un fichier open office avec un mot de passe. Mais ce fichier lorsque j'ai voulu le rectifier je n'ai pas pu. L'ordinateur ...
Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...
Bonjour a tous ; . Voici, ma première question pour mon arrivée dans « CCM ». . Depuis des années, je sauvegarde sur mon DD, le planning de mon ag...
Bonjour, J ' ai beau cliquer sur désinstaller Incredit mail rien ne se passe Merci d' avance
Bonjour, Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ? Merci par avance pour vos réponses. ...
Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé
Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...
Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...
Bonsoir est il nécessaire d' avoir 1 N° de telephone fixe pour avoir accés à internet ?
Bonjour, salut a tous moi c'est Mat qui sais comment on ouvre une adresse web pour un groupe sur facebook es ce que je peut utiliser comme adresse...
bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets
Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...
Bonjour, J’ai récemment reçu par mail une demande de réservation pour le gîte dont je suis propriétaire. Je précise que mon adresse, comme celle...
Bonjour, Je recherche un code pour lancer à partir d'un bouton placé sur la feuille "Accueil"; si valeur (un chiffre) se trouve dans une des colonne...
Bonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel ; à l'aide d'une macro, j'appelle une boite dialogue et je souhaiterais, par le simple appui de la croi...
bonjour j'aimerai savoir si je peux changer mon logiciel d'exploitation vista contre window10 sur mon ordi?
Bonjour. La navigation privée a-t'elle plus ou moins d'avantage qu'un VPN? Autrement dit, quel est la solution la plus sécurisante? Merci pou...
Bonjoir je cherche la formule qui me donnera la somme des produits utilisés ( en onglet de Q1 à Q6 ) en fonction du corps de métier (menu déroulan...
Bonjour, à tous et toutes. Je désire copier/coller une règle que j'ai mis en place. Je m'explique, j'ai un titre dans A1, je veux du remplissage...
Bonjour, comment remettre CCleaner en FRANCAIS, je vais dans" Options", je cherche "Paramètres", et forcément je ne trouve pas, tout est écrit en Angl...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique (lignes) sur Excel comportant des dates sur l'axe des abscisses mais le problème est que celles-ci se trouvent ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...
Bonjour, je m'appelle TCHOKOTI pascal de nationalité béninoise. j'ai un document de 100 pages en numéroter comme suivant : je ne veux pas numéroter...
Bonjour à tous, Je dois rechercher pour plusieurs régions quelques 800 noms et des bananes dans d'autres fichiers, je m'explique: On m'a envoyé ...
Bonjour, Je souhaite trouver une macro, pour rechercher une valeur.... exemple : cellule W2 =DUPONT AXEL cellule X2 = AXEL recherche lign...
Bonsoir! J'ai depuis quelques temps installé une application PC (adobe creative cloud) mais dans une ancienne version. Quand j'essaye de l'ouvrir,...
Bonjour, J'ai une liste de code de travail qui réuni plusieurs transfos. Pour distinguer les transfos entre eux je me base sur le deuxième chiffre...
Bonjour, Titre difficile à trouver pour résumer ma question... J'essaie d'être claire; Je voudrais qu'en cliquant une première fois en B1 la c...
Bonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...
Bonjour, J'ai une liste de nombre avec séparateur de millier "49 904" que je souhaite transformer en nombre ordinaire "49904". que dois je faire? me...
Bonjour, Lorsque j'opère la division du contenu de la cellule A1 par celui de A2 j'obtiens bien le résultat dans A3 (100/4=25) Par contre si aucune ...
Bonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...
Bonjours, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir comment YouTube peut m'alerter (par une notification ou autre) quand une ou plusieurs de ...
Bonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...
Bonjour, J'ai xp pro sur compaq presario sr1000 et je cherche le logiciel pour la carte son et le logiciel pour le controleur de bus SM quelqu'un p...
Mais du genre très vieille. Entre 2002 et 2007 je crois. C'est une vidéo dont je n'ai qu'un extrait en tête, la fin. Accrochez-vous : INDICE N°...
Bonjour, je cherche désespérément un fichier avec les communes à jour (181 créées récemment) en format CSV ou idéalement XLS. Aprés maintes reche...
Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...
Bonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, Je cherche à faire un tableau synthèse d'un document excel qui contient plusieurs onglet. En mode tableau, j'ai déjà le nom des différent...
Bonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...