Effacée un mots de passe avec mon indentifiant

Résolu
bergmans helene -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite supprimé que mon mot de passe car quand je entre la premier lettre d'office tout s'inscrit et malheureusement on connaît mon mots de passe car il s'inscrit également
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quel est le navigateur ?
1
boule

Bonjour
Navigateur Windows 7
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,
A titre d’information,vous parlez de votre système d'exploitation qui est Windows 7. Le navigateur est le programme qui vous permet de naviguer sur Internet. Vous avez par exemple Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc...
0
boule

Quand j'ai intention d'aller sur ma messagerie il fait écrit son adresse mail et en dessous on nous demande le mots de passe.Mais voilà j'ai inscrit avec mon adresse mail mon mots de passe donc maintenant mon mots de passe est inscrit sais ou je souhaite l'enlever.
Navigateur Windows 7 Merci Cordialement.
0
boule

navigateur Google Chrome
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > boule

Ok, mais comme expliqué précédemment, le navigateur n’est pas Windows 7 ; il s’agit du système d’exploitation.
Comment s’appelle le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur Internet svp ?
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > boule

D’accord. Merci bien
0