Effacée un mots de passe avec mon indentifiant
Résolu
bergmans helene
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite supprimé que mon mot de passe car quand je entre la premier lettre d'office tout s'inscrit et malheureusement on connaît mon mots de passe car il s'inscrit également
Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite supprimé que mon mot de passe car quand je entre la premier lettre d'office tout s'inscrit et malheureusement on connaît mon mots de passe car il s'inscrit également
A voir également:
- Effacée un mots de passe avec mon indentifiant
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Quand j'ai intention d'aller sur ma messagerie il fait écrit son adresse mail et en dessous on nous demande le mots de passe.Mais voilà j'ai inscrit avec mon adresse mail mon mots de passe donc maintenant mon mots de passe est inscrit sais ou je souhaite l'enlever.
Navigateur Windows 7 Merci Cordialement.
Navigateur Windows 7 Merci Cordialement.