Les discussions
Calcul de pente automatique
RésoluBonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...
Remplacer une valeur source par son résultat !!!
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...
2 conditions dans une formule - excel
RésoluBonjour, Bonjour j'essaye de faire deux vérifications dans une formule. =IF(E4-G4=0; "PLUS DE STOCK"; "EN STOCK")OU IF(G4>E4; "STOCK INDISPONIB...
Bug saut de paragraphe dans word 2010
RésoluBonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Dé-s'incription
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
Window 1
RésoluBonjour J’aimerai savoir ou se trouve la touche Windows sur mon clavier pour accéder aux différents raccourcis D’avance merci MARTY Jacques
Logiciels gratuit pour écrire des partitions
RésoluBonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...
Desinstaller un programme
RésoluBonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Dysfonctionnement
RésoluJ'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...
Site web inaccessible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...
Macro
RésoluBonjour, je voudrai créer un ascenseur avec par exemple les années 2015 2016 2017 etc... Et chaque fois que je déroule cette ascenseur et que je sé...
Aidez-moi à m'inscrir sur meetic
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville
Menus par cliquer-droit sont en espagnol
RésoluBonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...
Recupérer des sms
Résolubonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien
Je me suis tromper de format en enregistrent
RésoluBonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...
Les plus visités
Résolubonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Formule si
RésoluJe désire faire la formule suivante: Si la cellule A1 contient le texte am-o ou av-o alors multiplier la cellule B1 par .010, si non, la multiplier p...
Impossible répondre aux posts sur facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Comparaison d'heure
RésoluBonjour, J'ai une cellule A1 qui m'indique l'heure en temps réel grâce à un macro (ex:14:30:00), la cellule A3 avec un temps (ex: 2:00:00) , la ce...
Tri personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaiterai appliquer un tri Az sur une plage en fonction d'une colonne , jusque là pas de soucis ; Le probléme est que les mises en f...
Supprime mon historique sur googel chrome
RésoluBonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Modifier une valeur dans formule
RésoluBonjour, Je souhaiterai vos lumière pour me faciliter du copier coller sur... beaucoup de ligne. Je m'explique: J'ai des fichiers qui se génère...
Problème avec pinterest
RésoluBonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots ...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, j'ai repris un poste, j'ai besoin d'imprimer une facture client jusque là pas de problème. Ca se gâte quand je fait un simple aperçu ava...
Liste rouge
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner
Publisher 2010
RésoluBonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...
Ami proche facebook
Résolu/FerméBonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Antivirus et opéra
RésoluJ'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...
Qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...
Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis
RésoluBonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...
Tablette logicom l-ement 744p
RésoluBjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!
Samsung kies
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player sta...
Erreur ssl
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui remis l'ordinateur de mes beaux parents à 0 via la réinstallation avec la touche F10 une fois tout réinstallé, l'ordinateur ...
Accès à facebook malgré un blocage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...
Vitesse téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...
Créer un compte youtube.
Résolu/FerméSalut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...
Excel 2010 bloquer une cellule par le résultat d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel pour verrouiller une cellule par rapport au résultat d'une autre. J'ai bien recherché sur internet mais il ...
Synchro des messages entre tablette samsung et ordi
RésoluBonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...
Erreur 554 impossible mail sortant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 intégral/ Internet Explorer 8.0 Impossible d'envoyer mes mails alors que je les reçois, messagerie gérée par SFR...
Message d'alerte
RésoluBonjour le Forum, Comment mettre un message d'alerte quand dans une cellule il y a le mot "FAUX" J'essaye par validation des données mais ça ne ...
Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page
RésoluBonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule, je vais essayer de résumer. Dans ma colonne F j'ai un montant, dans la I une date et j'aimerai met...
Recuperer powerpoint
RésoluBonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Aide logiciel de modification d'écriture
RésoluBonjour, je cherche de toute urgence à modifier mon nom et prénom qui a été mal écrit numériquement sur papier. Pour cela j'ai téléchargé " photo fi...
Excel couleur cellule selon condition
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer la fonctionnalité de Excel pour colorer une cellule sous conditions. Je cherche à colorer ma cellule C8 si la ...
Résultat reste à zéro quand il est à zéro
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème que je cherche depuis assez longtemps. Je me suis fais une formule pour que de ...
Adobe digital edition - autoriser un ordinateur
RésoluBonjour, Je ne parviens jamais à autoriser mon ordinateur avec Adobe Digital Editions (ADE). ADE, l'application absolument incontournable pour pouv...