Les discussions

Calcul de pente automatique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une valeur source par son résultat !!!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

2 conditions dans une formule - excel

Résolu

Bonjour, Bonjour j'essaye de faire deux vérifications dans une formule. =IF(E4-G4=0; "PLUS DE STOCK"; "EN STOCK")OU IF(G4>E4; "STOCK INDISPONIB...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug saut de paragraphe dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Dé-s'incription

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

Window 1

Résolu

Bonjour J’aimerai savoir ou se trouve la touche Windows sur mon clavier pour accéder aux différents raccourcis D’avance merci MARTY Jacques

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Logiciels gratuit pour écrire des partitions

Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sollasido

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Dysfonctionnement

Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Site web inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Macro

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un ascenseur avec par exemple les années 2015 2016 2017 etc... Et chaque fois que je déroule cette ascenseur et que je sé...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Link2a

Aidez-moi à m'inscrir sur meetic

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Recupérer des sms

Résolu

bonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Je me suis tromper de format en enregistrent

Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Les plus visités

Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Formule si

Résolu

Je désire faire la formule suivante: Si la cellule A1 contient le texte am-o ou av-o alors multiplier la cellule B1 par .010, si non, la multiplier p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800

Impossible répondre aux posts sur facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zebra2

Comparaison d'heure

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 qui m'indique l'heure en temps réel grâce à un macro (ex:14:30:00), la cellule A3 avec un temps (ex: 2:00:00) , la ce...

Raymond PENTIER

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un tri Az sur une plage en fonction d'une colonne , jusque là pas de soucis ; Le probléme est que les mises en f...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
julia Namor

Supprime mon historique sur googel chrome

Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Modifier une valeur dans formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vos lumière pour me faciliter du copier coller sur... beaucoup de ligne. Je m'explique: J'ai des fichiers qui se génère...

PHILOU10120

Problème avec pinterest

Résolu

Bonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aperçu avant impression

Résolu

Bonjour, j'ai repris un poste, j'ai besoin d'imprimer une facture client jusque là pas de problème. Ca se gâte quand je fait un simple aperçu ava...

jullly

Liste rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mimiz

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yves

Ami proche facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

JuanJean

Antivirus et opéra

Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

atatakai

Qui visite mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...

Oui

Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ambucias

Tablette logicom l-ement 744p

Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gilrambo

Samsung kies

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel kies de Samsung il ne veut pas s'ouvrir sur mon PC j'ai Windows Vista et un portable Samsung Player sta...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yves Durand

Erreur ssl

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui remis l'ordinateur de mes beaux parents à 0 via la réinstallation avec la touche F10 une fois tout réinstallé, l'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
barnabe0057

Accès à facebook malgré un blocage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Vitesse téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Créer un compte youtube.

Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Excel 2010 bloquer une cellule par le résultat d'une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel pour verrouiller une cellule par rapport au résultat d'une autre. J'ai bien recherché sur internet mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poseidonjr

Synchro des messages entre tablette samsung et ordi

Résolu

Bonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...

gabogabi

Erreur 554 impossible mail sortant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 intégral/ Internet Explorer 8.0 Impossible d'envoyer mes mails alors que je les reçois, messagerie gérée par SFR...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
CIRETATNIP

Message d'alerte

Résolu

Bonjour le Forum, Comment mettre un message d'alerte quand dans une cellule il y a le mot "FAUX" J'essaye par validation des données mais ça ne ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
eric2027

Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page

Résolu

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amiro2017

Se connecter à un 2ème compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule, je vais essayer de résumer. Dans ma colonne F j'ai un montant, dans la I une date et j'aimerai met...

Emilie

Recuperer powerpoint

Résolu

Bonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
renard bleu

Aide logiciel de modification d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche de toute urgence à modifier mon nom et prénom qui a été mal écrit numériquement sur papier. Pour cela j'ai téléchargé " photo fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jonas688

Excel couleur cellule selon condition

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonctionnalité de Excel pour colorer une cellule sous conditions. Je cherche à colorer ma cellule C8 si la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Hassan

Résultat reste à zéro quand il est à zéro

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème que je cherche depuis assez longtemps. Je me suis fais une formule pour que de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pat

Adobe digital edition - autoriser un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne parviens jamais à autoriser mon ordinateur avec Adobe Digital Editions (ADE). ADE, l'application absolument incontournable pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
teutates
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000