Les discussions

Facebook invitation

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Hotmail.com

 Résolu

depuis ce matin je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail.com cordialement -- vive la mer

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?

 Résolu

Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Impression marques de révision simples word 2013

 Résolu

Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Audrey

Date sous excel lié avec outlook

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marie

Erreur #div/0! à effacer temporairement

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Estelle.VR

Arriver à la dernière page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ame

Excel - formule calcul âge de la retraite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zizofrdj

Bonjour à tous question de confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel rechv valeur+commentaire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jean-pierre34

Formule insertion caractères

 Résolu

Bonjour J’ai une date qui est 02032017 je voudrais l’avoir sous la forme 02/03/2017. J’ai essayé la formule: =GAUCHE(G9;2)&"/" -> mais mon résultat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cabrina

Compte facebook piraté ! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Excel : nombre de caractères dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je doit mettre en ligne une grosse quantité d'articles sur différents marketplace. Pour cela j'ai fait un tableau avec toutes mes référen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ama

Je recherche ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche ma boite de reception s il vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer une personne qui nous à bloquer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Désinscription du site trombi.com

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire du site de trombi, Il n'est pas du tout clair sur votre orientation de le supprimer, bien plus complexe que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Manuel d'utilisation cybercafepro 5

 Résolu

manuel d'utilisation CyberCafePro 5

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alpha

Ne pas prendre en compte certaines cases dans un calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier EXCEL qui répertorie toutes les personnes qui suivent une formation. Je calcule pour chaque formation, le pourcentage ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Emilight

Macro excel pour renvoie d'une plage donnée sur une feuille

 Résolu

Bonjour les Excelistes, Je reviens vers vous pour m'économiser du temps pour faire une manipulation sur un ensemble de classeurs que j'ai à traiter. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
michel_m

Photos et vidéos indésirables sur facebook.

 Résolu

Bonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yhgir

Insérer un fichier pdf dans un mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Traduire un fichier pdf anglais en français

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Virement d'argent canadien en usd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux envoyer à quelqu'un qui habite la Californie. Je veux lui envoyer de l'argent en USD Comment puis-je faire? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Enregistrer sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Llignes masquées ?

 Résolu

je reçois un fichier sous EXCEL 2007 sous forme de tableau dont les 10 premières lignes sont masquées, comment les faire apparaître ? Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
crapoulou

Recherche d'un valeur comprise entre 2 bornes

 Résolu

Bonjour, Dans excel je voudrais rechercher dans une plage verticale, une valeur comprise en 2 bornes x et y. Exemple: plage de valeur: -7 -6 -...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Corsaire

Idm internet download manager numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour aide moi de me donner le nimero de serie de internet download manger

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
sayoud

Fonction conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place une fonction conditionnelle. Voici l'énoncé de mon exercice : La cellule G20 indique les frais de port....

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pocampe33

Nouveau mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimer 2 pages a5 sur 1 page a4 au mm forma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème: J'aimerai imprimer 2 pages format A5 sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Comment activer javascript

 Résolu

bonjour, Comment activer javascript ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tianee

Firefox vs opera

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sairdev

Probleme avec un classeur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt que j'ai ouvert avec excel mon probleme c que les signes moins sont places derrieres les chiffres j'ai utilises ceci po...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
wis1990

Associé une couleur à une donnée

 Résolu

Bonjour, je suis a bâtir un tableau et j'aimerais être capable d'associé certaines couleurs aux résultats que j'entre: exemple: si l'étudiant a 100%...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Mazzaropi

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Curseur souris sur camtasia mac

 Résolu

Bonjour, Je teste actuellement camtasia sur mac, il fonctionne parfaitement, a un détail près, détail très important : rien à faire, le curseur (flè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
phoceen8

Numérotation en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cocotte

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire réaliser à excel le raisonnement suivant et le dupliqué ensuite au reste de mon tableur : Si L3 est supérieur à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
blondiblonda

2 lignes disparues

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
giadou

Ordre alphabetique sous word

 Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gogo

Barre d'adresse (url) ff disparue

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Dinath

Concatener sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher via une formule Excel une concaténation de valeurs, mais en respectant certaines conditions. Mon algo serait quelq...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
identifiant-comment

Problème de version windows

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Imprimer un arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ch

Mention : aucune correspondance

 Résolu

Bonjour. ..quand je rédige un mail et que j'indique l'adresse. . La mention "aucune correspondance " apparaît. .. ÇA VEUT DIRE QUOI ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oeilletvert

Comment réduire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Recherche avec plusieurs conditions + somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Carole-

Projet de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Boite mail windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois les mails mai je ne peux pas les envoyer Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Skype erreur e/s disque

 Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000