Les discussions
Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?
RésoluBonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...
Manipulation de la formule maximum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...
# valeur suite fonction si
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...
Ouverture avec chrome.
RésoluBonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...
Instagram et windows 10
RésoluBonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...
Ch musique libre de droit
RésoluBonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...
Besoin de supprimer une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour. Je ne sais pas ci cela existe. Mais n'étant pas trés doué en orthographe. Et fréquentant des forums qui demandeent un minimum de fautes. ...
Des majuscules à chaque début de ligne...
RésoluBonjour, Comment éviter les majuscules automatiques en début de chaque ligne d'un courriel via Outlook?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Erreur 9 bloquante...
RésoluBonjour, J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection, et j'ai beau essayer plein de chose je bloque... Voici le code: For I = 1...
Sos boîte outlook pleine.
Résoluj'ai supprimé tous mes messages sur outlook 2007 puis vidé les éléments supprimés. Aujourd'hui ma boite est pleine? (message d'erreur). Comment la vi...
Correction automatique word 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...
Ouverture d'excel impossible suite à une erreur
RésoluBonjour, N'arrivant pas à ouvrir deux classeurs excel séparément, j'ai suivi les étapes décrites par @Depassage (https://forums.commentcamarche.net/f...
Transformer fichier .exe en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...
Différents types d'organigramme
RésoluBonjour, dans le cadre d'une étude à faire pour le bac, on me demande quels sont les différents types d'organigramme. N'ayant, pour le moment, pas tr...
Problème de connections concernant mon compte facebook
Résolubonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...
Encarta
RésoluBonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosit...
Quelle touche pour "actualiser"
RésoluBonjour, Sur quelle touche de mon PC (pour actualiser) dois-je appuyer pour visualiser mon site qui est en cours de changement. Merci à vous ...
Faire un "e" dans l' "o" ?
RésoluBonjour, Pas moyen de trouver comment faire un "e" dans l' "o" avec Open Office sous Windows 7. Ex : coeur... Merci de votre aide
Déconnection incrédimail
RésoluBonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...
Formulaire , tri , ligne vide
RésoluBonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...
Tombola illégal ?
Résolu/Fermé(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...
Fusion 2 pdf en 1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...
Doublons excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...
Réduire espace entre bandes d'un histogramme
RésoluBonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...
Sos pièce jointe dans email supprimé
RésoluBonjour comment recherche pièce jointe dans E mail supprimé Merci de m'aider
Récupération des mails supprimés
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merc...
Activer wifi emachine e525
Résolu/FerméBonjour, suite a un formatage total de l'ordinateur, je n'arrive plus a activer le wifi de la machine. Avant le formatage, le wifi fonctionner parfa...
Arrêt d'exécution d'un code vba
RésoluBonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...
Export de mes sites favoris vers un autre pc
RésoluBonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent...
Installer word et excel
Résolu/Ferméj'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...
Wi fi
RésoluIl parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?
Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe
RésoluBonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...
Pas de son sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...
Supprimer un message envoyé sur messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Appliquer une formule tcd dans une colonne entière
RésoluBonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...
Mot de passe et identifiant disparaissent
RésoluBonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...
Création fichier excel championnat de football
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Commande pas reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé un calson et une montre sur Ali express que je n'ai toujours pas reçu Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Oublié mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...
Lycée du mont blanc
Résolu/FerméBonjour, infirmière je recherche les amis du lycee du mont blanc de 1965 à1985 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Arnaque côte d'ivoire police internet informa
Résolu/FerméBonjour, Je suis en communication via msn avec une fille se nommant Corine Laboureur 32 ans se disant de La Rochelle en France et recherchant via le...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...
Choix vpn
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sa...
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Google chrome ou le pc qui ralentit ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...
Help comment supprimer le moteur de recherche ecosia sur macbook
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un vrai problème suite à l'installation du moteur de recherche ECOSIA.ORG, sur mon MACBOOK. Je suis sur le navigateur FI...
Comment mettre la touche dieze?
RésoluBonjour, comment mettre la touche dieze de la touche 3? merci
.doc et .docx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Problèmes d'accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...