Comment ajouté des pages favori de google chrome

Résolu
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications
tout est dans le titre
merci bien avous
??

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Quand tu es, via Google Chrome, sur une page que tu veux mettre en favori, tu cliques sur l'étoile qui est au bout à droite, et ça va te proposer de le mettre à plusieurs endroits, tu choisis et fais Ok...
PS : pour les voir quand tu es sur Google, il faut aller dans les 3 petits points en haut à droite, puis favoris et afficher la barre des favoris...
Cdt,
@+

1
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

poupougne13
Bonjour
pardon de vous répondre si tardivement ! mais comment faire pour que mes favoris cois comme avec Internet Explorer placé a un certain androis Claire que je puisse les retrouvés facilement
merci avous si vous arrivez a m'envoyez un lien comme exemple comment faire

Bon weekend
a toute a l'heure
0
Marmotte stickkiller > milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique sur le menu puis paramètres et tu as l'option ''afficher la barre des favoris '' tu coches la case et le tour est joué. Bien à toi.
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Marmotte stickkiller
merci mais Excuse-moi je mis perd ! avec internet Explorer les favoris est t'est classé dans dossier B et la avais favoris ! avec google chrome le dossier va être classé a quelle endroit ?
merci
bien a toi
a toute a l'heure
0
Utilisateur anonyme > milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Poupougne a déjà répondu :
pour les voir quand tu es sur Google, il faut aller dans les 3 petits points en haut à droite, puis favoris et afficher la barre des favoris
0

Bonjour ,
parfait tiptop problème résolu

merci avous

joyeuse fêtes a vous !!
0