Autre que compte google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Autre que compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
25 déc. 2017 à 23:38
25 déc. 2017 à 23:38
Bonjour,
GMAIL = GOOGLE
j'ai vu sur le telephone d'une amie qu'elle se connectai au playstore avec un compte google.
GMAIL = GOOGLE
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
25 déc. 2017 à 23:41
25 déc. 2017 à 23:41
Salut,
Un compte "Google" c'est une adresse Gmail, justement.
Par contre, la question est pas très claire... Faudrait un peu plus expliqué ce que tu voudrais faire, concrètement.
Un compte "Google" c'est une adresse Gmail, justement.
Par contre, la question est pas très claire... Faudrait un peu plus expliqué ce que tu voudrais faire, concrètement.
En soit j'aimerais ne pas avoir à créer un compte gmail/google ( l'ayant supprimé ...) mais un autre, en farfouillant j'ai l'impression que ce n'est pas possible et que ca me bloque l'accès au playstore etc
N'y a t il pas moyen d'associer les deux adresses ( google et outlook par exemple ) et d'utiliser que outlook pour les services google?
N'y a t il pas moyen d'associer les deux adresses ( google et outlook par exemple ) et d'utiliser que outlook pour les services google?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
25 déc. 2017 à 23:56
25 déc. 2017 à 23:56
OK.
Plus clair, déjà.
Donc, tu peux créer un compte Google avec une adresse mail Outlook sans avoir besoin d'utiliser Gmail, oui.
Par défaut, Android propose la création d'un compte Google complet (compte + services).
Lorsque tu vas sur le site de Google pour te créer un compte, à la place de choisir un identifiant "gmail" tu cliques sur "Je préfère utiliser mon adresse e-mail actuelle" et tu pourras entrer ton adresse Outlook à la place de créer un compte Gmail.
Sinon, tu cliques sur le lien ici : https://accounts.google.com/SignUpWithoutGmail
Et ainsi, ton adresse mail Outlook sera l'identifiant de ton compte Google (qu'il faudra aussi utiliser pour configurer ton Android).
Plus clair, déjà.
Donc, tu peux créer un compte Google avec une adresse mail Outlook sans avoir besoin d'utiliser Gmail, oui.
Par défaut, Android propose la création d'un compte Google complet (compte + services).
Lorsque tu vas sur le site de Google pour te créer un compte, à la place de choisir un identifiant "gmail" tu cliques sur "Je préfère utiliser mon adresse e-mail actuelle" et tu pourras entrer ton adresse Outlook à la place de créer un compte Gmail.
Sinon, tu cliques sur le lien ici : https://accounts.google.com/SignUpWithoutGmail
Et ainsi, ton adresse mail Outlook sera l'identifiant de ton compte Google (qu'il faudra aussi utiliser pour configurer ton Android).
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
>
helloooo
26 déc. 2017 à 00:01
26 déc. 2017 à 00:01
Dans ce cas, effectue une réinitialisation du mot de passe de ton compte Google.
ATTENTION : le mot de passe que demande Google pour se connecter, n'est pas celui que tu utilises sur le site de Outlook, mais celui que tu as définis sur leur site lors de la 1ère création du compte avec cette adresse e-mail là. (Sauf si les deux sont identiques, bien sûr et là, c'est pas très sécurisé).
ATTENTION : le mot de passe que demande Google pour se connecter, n'est pas celui que tu utilises sur le site de Outlook, mais celui que tu as définis sur leur site lors de la 1ère création du compte avec cette adresse e-mail là. (Sauf si les deux sont identiques, bien sûr et là, c'est pas très sécurisé).