Messagerie Thunderbird bloqué

Résolu
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur PC portable sous Windows 10

A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maintenant, impossible de trier soit par date, soit par sujet ou soit par correspondant. De plus le relevé des messages ne se fait plus, et je ne peux pas lire les messages en clickant dessus.

Bref tout est bloqué

J'ai bien sur relancer Thunderbird, l’ordinateur et Windows...

Je n'ai pas trouvé de sujet semblable dans les messages précédents du forum messagerie

J'ai aussi essayer de rechercher dans l'aide de Thunderbird sans résultat

Pouvez vous m'aider

Merci par avance

Cordialement

Patrick


A voir également:

4 réponses

Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour

Merci pour ces réponses

Thunderbird s'est debloqué avec une mise à jour de l’application

Je trouve Thunderbird bien instable, je cherche une autre solution pour gerer mes mails

Avez vous des idées

Merci par avance

Cordialement à tous et Joyeuses fetes

Patrick
7
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Pourquoi ne pas refaire comme >> Ici tout en restant sur cette discussion car je suppose que depuis le mois de Mai ta messagerie fonctionnait ?

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

0
Patrick95800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir

Merci de ta reponse

J'ai bien sur regardé ce message mais cela est bien différent.
J'ai changé d'ordinateur et je suis passé sous Windows, le blocage est complètement différent.

A l’époque de l'incident précédent mon ordi avait pas mal d'autre problèmes et notamment ma messagerie était souvent pleine

Je me sens bien incapable de faire les manipulation indiqué

Je continu à chercher

Merci

A+
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part je ne vois pas d'autres solutions que de désinstaller Thunderbird proprement puis de le réinstaller en ayant pris soins de sauvegarder ton profil etc....

2eme solution à essayer est de réinstaller Thunderbird par dessus à partir de >>
Ce lien
C'est pas trop compliqué à faire si tu suis les instructions
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

As tu beaucoup de comptes sur TDB ?

Si tu n'en as qu'un supprime le et on ferra le paramétrage ensemble !
0