FACEBOOK: Changer de nom problème

Résolu/Fermé
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:23
 MGR - 24 déc. 2017 à 18:24
Bonjour,

J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes potes m'affuble).
Maintenat j'en ai marre et je voudrais REmettre mon ancien et vrai nom.
Cependant lorsque je fais la demande, je n'ai pas de suite (j'ai essayé au minimum une dizaine de fois donc ça n'est pas une question de temps d'attente).
Depuis peu, quand je réessaye (je suis tétu) j'ai un message qui me dis d'attendre 2 semaines avant de faire ma nouvelle demande car la dernière à été refusée.

Aussi, quelqu'un sait pourquoi est ce que Facebook me refuse mon (VRAI) nom?
Est ce parce que je l'avais déjà mis avant et qu'on ne peut pas remettre un ancien nom?
Quelqu'un connaitrai une façon de joindre les administrateurs pour qu'ils fassent quelque chose?

Merci de m'aider
Grégoire
A voir également:

26 réponses

j'aitoujoursdesquestions Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 37
28 mai 2014 à 18:00
J'ai longuement cherché et j'ai ENFIN cherché ! J'ai réussi comme ceci :

- allez dans les paramètres de votre compte
- cliquez sur "général"
- ensuite, cliquez sur votre nom
- dans la nouvelle version de Facebook, il est écrit "Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. En savoir plus."
- cliquez sur "en savoir plus"
- ensuite, il est écrit "Si votre vrai nom n'est pas affiché dans votre compte et si vous ne pouvez pas le changer, contactez-nous."
- cliquez sur "contactez-nous"
- ensuite, remplissez votre nouveau nom
- sélectionnez n'importe quelle raison de la modification
- sélectionnez n'importe quel fichier, mais surtout pas votre pièce d'identité pour ne pas être suivie judiciairement
- et enfin, cliquez sur "envoyer" !

Voilà la solution :D
263
Merci pour toutes ces explications. Je vais essayer. Cordialement
0