FACEBOOK: Changer de nom problème [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
 MGR -
Bonjour,

J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes potes m'affuble).
Maintenat j'en ai marre et je voudrais REmettre mon ancien et vrai nom.
Cependant lorsque je fais la demande, je n'ai pas de suite (j'ai essayé au minimum une dizaine de fois donc ça n'est pas une question de temps d'attente).
Depuis peu, quand je réessaye (je suis tétu) j'ai un message qui me dis d'attendre 2 semaines avant de faire ma nouvelle demande car la dernière à été refusée.

Aussi, quelqu'un sait pourquoi est ce que Facebook me refuse mon (VRAI) nom?
Est ce parce que je l'avais déjà mis avant et qu'on ne peut pas remettre un ancien nom?
Quelqu'un connaitrai une façon de joindre les administrateurs pour qu'ils fassent quelque chose?

Merci de m'aider
Grégoire

26 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
15
J'ai longuement cherché et j'ai ENFIN cherché ! J'ai réussi comme ceci :

- allez dans les paramètres de votre compte
- cliquez sur "général"
- ensuite, cliquez sur votre nom
- dans la nouvelle version de Facebook, il est écrit "Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. En savoir plus."
- cliquez sur "en savoir plus"
- ensuite, il est écrit "Si votre vrai nom n'est pas affiché dans votre compte et si vous ne pouvez pas le changer, contactez-nous."
- cliquez sur "contactez-nous"
- ensuite, remplissez votre nouveau nom
- sélectionnez n'importe quelle raison de la modification
- sélectionnez n'importe quel fichier, mais surtout pas votre pièce d'identité pour ne pas être suivie judiciairement
- et enfin, cliquez sur "envoyer" !

Voilà la solution :D
241
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour toutes ces explications. Je vais essayer. Cordialement
Maintenant que FB est connu et a su attirer du monde, le site passe à la 2eme phase : piéger ses "clients" pour garder les infos stables et avoir encore + d'info sur vous. Car il ne faut pa oublier que vous n'etes que des infos et des sources de profit.
FB restreint de plus en plus les possibilités :
- impossible de changer de nom sauf si on donne son numéro de tél (notez l'instrusion supplémentaire dans la vie privée) afin de completer sa liste d'info sur les gens
- impossible de créer des groupes d'amis invisibles entre eux , tout ça pour pouvoir interconnecter un max de gens entre eux, qu'importe si ça vous dérange
Moi il mon bloqué et il me demande mon numéro de téléphonne et d'envoyer un texto !! pas question mon numéro reste privé FB ne l'auras pas !! et j'en n'ai marre et rien à foutre !!il peuve allez se faire voir !! voila car cela fait deus fois en 15 jours qui me bloque !!!!
https://www.facebook.com/help/contact/?id=245617802141709

salut à tt le monde ! ce problème de changement de nom sur FB est très facile à résoudre:
Connectez vous et click sur l'étoile en haut à droite de votre page puis faites un click sur (Compte) il vous apparaitra la page de toute modification nécessaire sur votre compte et vous pourrez ainsi changer facilement VOTRE NOM sur FB en retapant le mot de passe pour pouvoir enregistrer ces modifications

salut à tt le monde ! ce problème de changement de nom sur FB est très facile à résoudre:
Connectez vous et click sur l'étoile en haut à droite de votre page puis faites un click sur (Compte) il vous apparaitra la page de toute modification nécessaire sur votre compte et vous pourrez ainsi changer facilement VOTRE NOM sur FB en retapant le mot de passe pour pouvoir enregistrer ces modifications
Merci pour votre réponse, je vais essayer, car j ai le même soucis pour le nom de mon profil ainsi que pour le nom de ma page
bonjour moi mon probléme est le suivant : quand je veux changer de nom sur facebook, il est marqué que j'ai changer trop de fois mon nom dc que maintenant il est impossible de le changer :s pouvez-vous me dire comment faire ? svp merci d'avance ...
ca fou le seumm cae si je choisi un nom de la liste ca me dit la meme chose ca dit ossi de mettre surnom

J'ai changè mon nom Plusieurs Fois Mais Mintenant je veux reviendre à un ancien nom que je l'ai dejà fait Mais Je n'arrive Pas !!! Aidez moi S'il Vous Plait Ooh <3
Moi ça a marcher avec la vidéo
Quel Vidéo parce que moi j'ai la meme chose que jojo
http://www.youtube.com/watch?v=y1lnnjigt28&feature=related
ça m'a fait pareil !!! Perso je boycott Facebook maintenant !!

lors de la désactivation j'ai mis "autre" et comme message j'ai dit que je reviendrai le jour où je pourrai changer de nom.
Mdr pas mal je vais faire de même !
J'ai fais apareil depuis peu on a bloquer mon compte facebook parce que c'était pas mon vrai nom depuis j'ai mis mon vraie nom flemme de me prendre la tête mais c'est un peu l'air con mon pseudo collé mieux avec ce que je suis
j'ai désactiver mon compte et j'les ai incendier c'est complétement débile ce qu'il font
pas con MDrr
trop fort mec!!! mdrr
Utilisateur anonyme
on devrait rassembler tout ceux qui en ont marre de pas pouvoir changer leur nom parce qu'on l'a trop changé, et le même jour tous désactiver notre compte en même temps comme toi en raison "autre" et expliquer que si on a même pas la liberté de changer notre nom si on veut bah on se casse. ça va peut être les faire bouger un peu.
Bonjour/Bonsoir Gregoire

J'ai également été dans ton cas! à mon avis si ton vrai nom a été refusé, c'est parce que comme tu l'as dit tu est TETU, et ça il ne faut pas!
Lorsque que tu demanderas un changement de nom la prochaine fois, pense à faire la demande UNE SEULE FOIS seulement car plusieurs demande en l'espace d'une heure n'est pas possible pour FB, d'où le refus immédiat!
Je te dis çà car j'étais exactement comme toi et un jour je me suis dit que je n'allais pas insister et ça à marcher =) !!

En espérant t'avoir apporter une aide je te dis au revoir.
Vous avez surement atteint la limite possible de changement de noms..... comme moi x) donc faut faire avec
bonjour moi mon probléme est le suivant : quand je veux changer de nom sur facebook, il est marqué que j'ai changer trop de fois mon nom dc que maintenant il est impossible de le changer :s pouvez-vous me dire comment faire ? svp merci d'avance ...

Arrêter de demander, c'est juste IMPOSSIBLE. Après un certain nombre de changement de nom, facebook n'accepte plus. C'est un peu normal d'un coté étant donné que son réel nom ne se change pas. Bref, vous pouvez quand même mettre les noms que vous avez mis précédemment.
Si j'ai des amis qui ont atteint la limite des changements mais qui ont un menu deroulant avec leurs anciens noms....je l'ai vu:!!! alors pourquoi certains l'on pas?
Juste pour info... La solution de Youtube marche (Voir ci dessus...) J'ai pu remettre le nouveau surnom que je voulais mettre!

fo faire comment avec youtube ? on connecte youtube à fb ?

Mesa: moi je l'avais et facebook a changé ses menus maintenant on peu meme plus!!!!!

grappe de raisin: c'est une vidéo d'un type (regarde dans les commentaires des premiere reponses) mais de toute façon maintenant ça marche plus avec les nouvo menus de fbk
quelle video ?????

Pour tous ceux qui ont un problème avec le changement de nom, j'ai essayé chaque jour depuis 8 mois, entre 10 et 20 fois par jours, et finalement j'ai réussi à changer mon nom, en espérant que ça en aide certains!

PS: Y'a pas un site avec une forte influence qui pourrait forcer facebook à supprimer mon compte et tout ce qui y est relatif?
Oui mais c'est pas sur : Les USA !! Ou le Service Des Renseignement publique Américain !!!

SKYPE leur pire ennemi... ou MSN! ou Twitter!!!
GOOGLE + La revolution est en marche
Utilisateur anonyme
erf, bientot sur msn ils vont nous dire "vous avez modifié votre message perso trop souvent, vous ne pouvez plus le changer"
Facebook restreind le changement maximal de nom jusqu'a 8 fois normalement, aulieu de chercher a vous identifier derrière des noms complétements loufoques mettez votre vrai nom voir votre surnom cela suffit amplement.

Toutefois pour ceux dont la machine arrière n'est plus possible et que le nbr maximal est atteind, deux choix s'impose :
- La re-création d'un compte après désactivation de celui présent.
- Joindre (par chance) par mail les responsable de facebook, noté aussi qu'ils sont américains donc n'écrivez pas en français.

En espérant que cela vous est servis, salutation.
le problème c'est que moi il a été changé qu'une fois et par erreur. Mais je ne peut plus le changer.
Moi aussi!
Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique.
Messages postés
1339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
83
Comme le dit missnina, il faut le faire une seule fois et attendre un peu
j'ai demander a quelqun d'essayer de son coté , et lui sa marche a chaque fois , je comprend pâs :s
Utilisateur anonyme
pareil, j'ai une amie qui l'a changé 2 fois ce week end et qui le change de toute façon régulièrement alors que moi je peux que remettre mes anciens noms =(
Moi aussi, elle y arrive !! Mais j'y arrive pas non plus :(
c est un menteur il ta dis oui, oui mdr mais si tu veux mon avis il ta mito parce que c tout juste IMPOSSIBLE
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
15
non, lorqu'il le fait elle vois xa sur son face donc il ment pas
Bonjour Grégoire. Je ne sais pas pourquoi on refuse ton vrai nom je suis loin d'être douée en informatique mais je te propose tout de meme ce lien que j'ai vu sur d'autres forum un lien ou tu peux changer de nom après avoir atteint la limite. Ce n'est pas ton cas je sais mais ca te permettra peut etre de remettre ton vrai nom d'une autre manière . Et ca pourra aussi aider ceux qui on atteint la limite du changement de nom :p

J'espère t'avoir aidé et tu me rediras si ca a marché :)
Moi j'ai essayer de changer de nom pour mettre mon surnom mais j'ai tellement changer mon nom que je ne peux plus continuer. Donc je me suis fais un nouveau facebook avec mon surnom, Mais facebook m'affiche que mon nom a ete refuser. Comment fair?
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
22
Bonjour,

J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes potes m'affuble).
Maintenat j'en ai marre et je voudrais REmettre mon ancien et vrai nom.
Cependant lorsque je fais la demande, je n'ai pas de suite (j'ai essayé au minimum une dizaine de fois donc ça n'est pas une question de temps d'attente).
Depuis peu, quand je réessaye (je suis tétu) j'ai un message qui me dis d'attendre 2 semaines avant de faire ma nouvelle demande car la dernière à été refusée.

Aussi, quelqu'un sait pourquoi est ce que Facebook me refuse mon (VRAI) nom?
Est ce parce que je l'avais déjà mis avant et qu'on ne peut pas remettre un ancien nom?
Quelqu'un connaitrai une façon de joindre les administrateurs pour qu'ils fassent quelque chose?

Merci
Grégoire
moi sa ne marche toujours pas , et sa met toujours la meme chose !! "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique "
je dois garder ce" surnom " toute ma vie ?!

alors Moi Ils me disent Que Le Nom n'est pas complet alors que j'ai remplis Le Prenom et le nom de Famille Aidez moi Svp
J 'ai trouvé la solution: modifie dans "paramètre du compte" la langue. Change pour English US valide , et ensuite tu dois pouvoir changer ton nom ! moi j ai cherché pendant une semaine et j'ai enfin trouvé ! ouffffffffffffff
je l'ai testé et ça marché! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super !!! ca marche
mais c'est bizarre parce que moi ça marque que " Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique" et non pas que j'ai changé plusieurs fois contrairement aux autres. moi je dis que la solution c'est de quitter FB même et puis c'est tout!!
Au pire on crée un new facebook mais c'est chiant ^^ .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012

moi je narrive pas a mettre un surnom quand je clic sur enregistrer rien ne se passe