Les discussions

Ajouter unite en fonction de produit

 Résolu

Bonjour, Voila,après plusieurs jour de recherche sans trouver la solution j'espère que vous allez m'aider a résoudre ce problème :voila une exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Mcuccitini1

Créer un tableau avec les taquets de tabulations

 Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau sur Openoffice en utilisant exclusivement les taquets de tabulations? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
yclik

Comment créer une page web pour partager des photos ?

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, petites ou grosse question, je souhaiterais créer une page web ou même un groupe internet, parce qu'en fait, je restaure d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Galapiat

Ouvrir mon compte gmail sur le net

 Résolu

Je suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Référence à une cellule qui contient du texte et un nombre

 Résolu

Bonjour, Je fais référence à une cellule qui contient: QTÉ: 2 J'aimerais uniquement que le nombre "2" me soit retourné et que le texte "QTÉ:" soi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre en forme conditionnelle avec des données de pages différentes. Dans un même classeur j'ai 1 page récapit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Clem971

Dowloader yutube gratuit ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux downloader Yutube afin que je puisse enregistrer des films ou de la musique gratuitement. Si oui alors commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pierrecastor

Configuration ok mais...

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'habitude de trouver une solution à mon problème sur le net mais cette fois ci, je cale et je viens donc demander de l'aide. mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Klaani

Affichage des calculs l'intérieur des cellules

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, mon tableur Excel indique les noms d'autres cellules qui servent à des calculs de la façon suivante, par exemple : =+L(-...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamna

Koment creer 2 comptes sur face book ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver de l'aide. je viens de m'inscrire sur face book et mon copain voudrai lui aussi s'y inscr...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Komli

Index lexical

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un index lexical à la fin d'un document OpenOffice. Cependant, lorsque je crée une Entrée et que je valide, rien n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pauline277

Installation firefox

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Création d'un questionnaire de révision simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un questionnaire pour pouvoir réviser mon anglais. Voici ma base de données : Voici le questionnaire que...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ccm81

Personne bloquée sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Copier-coller entre excel et word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis conseiller prud'homme et suis amené à rédiger très souvent des jugements. Je travaille sous Windows 10 avec Norton 360 et la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
phil2k

Langage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Récupérer un email déjà envoyé.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut récupérer un message déjà envoyer de Outlook express ou même Microsoft Outlokk 2000 ou 2003? Si oui, comment. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mohamed ayoub

Condition si et dates echeances

 Résolu

Bonjour a tous, Après plusieurs recherche infructueuses et plusieurs essai je n'arrive pas a me dépatouiller de mon problème. Je voudrais poser une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
PHILOU10120

Gestion location saisonnière planning

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chrys

Mettre une photo format jpeg dans cv word

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chris

Trouver le numéro de ligne auquel il y la 2e fois un meme nombre

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment dire a quelle ligne est situe pour la deuxième fois mon chiffre 11 par exemple sur une colonne ex: 2 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
PHILOU10120

Problème avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver email de réponse hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Recherche 2 crireres dans 2 tableaux...

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon casse tête... J'ai sur une feuille excel, qui sert de chrono facture un tableau avec plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
sonexy

Macro copier les lignes non vides d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro permettant de copier toutes les lignes non vides d'un tableau pour les coller à la suite d'un seco...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Coco-8

Moteur de recherche non desire

 Résolu

bonjour, j'ai le moteur de recherche ixquik,lorsque je fais une recherche ,dans la barre en haut a gauche (www.https//) apparait hellosearch et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaneagle

Acceder à mon compte amazon bloqué

 Résolu/Fermé

Bjr , depuis une semaine et demie ,j'arrive pas à accéder à mon compte Amazon qui est bloqué et éditer une commande pour de raisons de la non confor...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Passerelle par defaut

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai besoin de ma passerelle par defaut afin d'avoir une adresse ip fixe ou puis je la trouver merci beaucoup

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FLEX91

Excel - copier l'url d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
GrandChacal

[word] stoper suivi des modifications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
titi

[excel] incrémentation référence cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Prilix

Compter les lettres dans une cellule

 Résolu

bonjour j ai un fichier avec plus de 10000 lignes. Dans une colonne j ai des mots (plusieurs mots avec espace). je voudrais compter le nombre de cara...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

Messenger photos

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jojolaguitare

Annuler le code c6000 du copieur kyocera1620

 Résolu

Bonjour,comment annuler le code erreur c6000 du copieur kyoceramita km-1620

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
nour

Afficher barre de dessin

 Résolu

Bonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
VicZi

Demasquer les publications d'un amis sur face

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Objet devant vidéo sur impress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

Calculer les rrt sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 1 tableau pour calculer les RRT sachant que les salariés sont sur 1 base de 35 h. Ils font 1 semaine 40h et la suivante 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car j'ai un petit problème à résoudre sur Excel. En temps normal, j'aurais fait ça avec une macro VBA mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
clemanz

Récupération de fichiers

 Résolu

Bonjour, A la suite du formatage de mon disque dur, j'ai récupéré mes.fichiers (exel, word, pdf, video, audio etc etc) avec le logiciel minitool part...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Facebook invitation

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Hotmail.com

 Résolu

depuis ce matin je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail.com cordialement -- vive la mer

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?

 Résolu

Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Impression marques de révision simples word 2013

 Résolu

Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Audrey

Date sous excel lié avec outlook

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marie

Erreur #div/0! à effacer temporairement

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet est courant, mais rien ne semble citer ce que j'aimerais réaliser sur Excel. J'effectue un calcul de moyenne sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Estelle.VR

Arriver à la dernière page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ame

Excel - formule calcul âge de la retraite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que qqn me vienne en aide j'ai tenté d'écrire une formule pour calculer l'age de la retraite en fonction de la date de naissa...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zizofrdj
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000