Les discussions
Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un
RésoluBonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...
Ouvrir un 2em compte gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0
Aide pour code vba
RésoluBonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...
Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...
Comment enlever about blank page démarrage?
Résolu/FerméJe n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...
Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls
RésoluBonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...
Bibliothèque docoments
RésoluBonjour, Je fais des suppressions dans mes documents et ne parviens pas à supprimer des documents symbolisés par une enveloppe? Comment procéder? M...
Notice utilisation
Résolubonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...
Associer un compte gmail à hotmail
RésoluBonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...
Etats de prestations
RésoluBonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...
Retour de mail par indésirable
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que j'envoie un mail à mes contacts, en retour, je reçois le même mail provenant d'un inconnu : Identité supprimé...
Internet devenu lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...
Formule qui calcule les points des joueurs selon classement.
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...
Bluestacks charge a l'infini
RésoluBonjour, Quand je démarre Bluestacks 2 TV ,il se démarre mais une fois arrivé sur Android (Le menu ne s'affiche pas) le chargement est infini j'ai...
Mfc couleur de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement
Elle ne parle plus français
RésoluBonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...
Garder format nombre dans fonction concatener
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...
Discord, m'entend-t-on ?
RésoluBonjour, J'utilise Discord depuis peu pour discuter avec un ami. Tout a l'heure j'ai remarqué deux boutons en bas à gauche du tchat (son et micro) e...
Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...
Accident de préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...
Sauvegardes speed dial dans firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...
Formule excel pour nombre entier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...
Fin des mises à jour firefox pour xp
Résolubonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...
Convertir les epub
RésoluBonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...
Erreur#007 avec gmail
Résoluje veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...
Bloqué a "recherche de paires"
RésoluSalut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...
Comment retrouver sont email de facebook?
RésoluBonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi
Word - corrections visibles sur un texte word
RésoluBonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...
Recherche logiciel de dessin industriel
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit bien!!!! sur cela pour faire du dessin de pièces mecanique merci d'ava...
Comment/à quel endroit installer packet.dll
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai installer MSN web cam recorder depuis longtemps. Mais voilà que depuis hier lors de l'ouverture du logiciel, un message d'er...
Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation
RésoluBonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...
Kaptur ecran
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une capture d'écran sur une image. pourriez -vous m'indiquer comment procéder ? dois-je télécharger un logiciel ...
Date jj/mm/aa en jj/mm/aaaa avec notepad++
RésoluBonjour. Je souhaite modifier une date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA depuis 95 Si je modifie par exemple 02 et le remplace par 2002, je modifie aussi les j...
Problème avec java
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...
Impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet. Cela ne fonctionne ni a...
Effacement programmé des messages
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...
Données mobiles à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...
Câble ethernet cat 6a
Résolubonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...
Problème d'affichage dans excel
RésoluBonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...
Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi
RésoluBonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...
Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf
RésoluBonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...
Problème d'impression d'un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...
Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar
RésoluBonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...
Problème langue word
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...
Formulaire avec si et ou
RésoluBon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...
Comment faire pour le mettre en francais
RésoluBonjour, je telecharge u torrent en french et pas moyen de le mettre en français , je vais dans paramétre seul y marque language anglais ou par defaut...