Que signifie METTRE EN LIGNE une video sur Youtube?

Résolu
brunino -  
Quentin.Chioccioli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la page de Youtube pour mettre en ligne cette video, mais moi je ne vois aucune touche.... j'espère dans votre aide et je vous en remercie d'avance !

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et bien... Mettre en ligne, signifie... Mettre en ligne. Donc, d'envoyer la vidéo sur YouTube, afin qu'elle y soit visible.

Attention : il faut être connecté à son compte Google/YouTube, pour pouvoir y envoyer une vidéo.
0
Quentin.Chioccioli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours

c'est cette touche ci
0
brunino

merci à Chioccioli ! c'est ce que je voulais savoir, car entretemps je suis tombé sur un site qui montrait une fenêtre de Youtube qui reprenait cette flèche ....sans quoi j'aurais cherché en vain de mettre ma video en ligne ! salut !
0
Quentin.Chioccioli Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avec plaisir :)
0