Les discussions

Ouverture d'excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kibastich

Sharepoint est-il un logiciel ged?

 Résolu

bonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.

54 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FindCreator

Condition si sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Supprimer yourconnectivity.net

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Plus internet sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Probleme en maths

 Résolu

Bonjour,voila, j'ai un problème en mtahs est-ce que vous pouvez m'aidez le plus vite possible.Voici le probleme: C est un cercle de diamètre [GT] et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nono974

Recherche impossible sur google

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pistouri

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou

Débloquer mon mur facebook

 Résolu

Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nanexxe

Masquer/afficher des lignes avec une croix

 Résolu

Bonjour, Je réalise des tableaux de suivi d'activité de plus en plus complets... mais du coup de plus en plus lourd et illisible. Je voudrais g...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
AelithX

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Sub Macro1() Dim lig As Long With Sheets("DD") lig = .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 .Cells(lig, "A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
guismo33

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Suprimée mon compte facebooc

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
^Abel^

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tana101

Mot de passe du pc oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Je ne peut plus accéder à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur reste bloquer en mode avion et ne veut plus se connecter en wifi Configuration: Android / Chrome 56....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
billmaxime

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fan

Mot de pa..

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Recherche google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jazzistic

Demande de renseignement pour une extension sur chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà ma question est assez simple, j'utilise actuellement le navigateur google chrome (qui je sais au passage n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
shudi

Supprimer les lignes qui comportent des nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: Je travaille sur une base de données gigantesque, je dois supprimer toutes les lignes qui comportent des nombres négati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lila

Wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà "très mal" posé cette question, je ne suis pas doué en informatique, voici ma question: je suis chez orange, j'ai un compte ope...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Guillemets sous word 2007 avec vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pontos o

Récupération d'un fichier odt non enregistré

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jess

Mot de passe paypal perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longte...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Lili

Word et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau PC de bureau sous Windows 10. J'ai bien le CD de Office Famille et Etudiant 2010, mais j'ai appris q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Craftyfox

Avis sur divers logiciels

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 MAE et je réalise mon stage dans un cabinet comptable. Je dois réaliser un mini rapport avec les avantages et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Macro transfert excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
larries

Linkedin - modification nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une publication d'une nouvelle sur Linkedin il y a une semaine. On m'a fait constater qu'il y avait une erreur de frappe. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Nanexxe

Question réception mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
clairegh

Insérer un mot dans une formule

 Résolu

Bonjour, En colonne R j'ai la formule =SOMME.SI($C8:$C249;"=PARTICULIER";$I8:$I249) En colonne Q j'ai les noms à insérer dans cette formule à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
loulou707

Formule excel : distinction

 Résolu

Bonjour, Ma formule : SI(NB.SI(D4;"*GDO*");"02";SI(NB.SI(D4;"*GDO04*");"04";)) Ma formule me permet de renseigner une cellule par un code 02 ou 04 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Exclure deux lignes quand la seconde commence par #

 Résolu

Bonjour à tous, Cette macro duplique toutes les lignes. Au début de la seconde ligne elle ajoute, entre autre, un # dans la colonne A. Le but est d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JvDo

Fermer messagerie outlook sans adresse de contact

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message sur tablette asus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site 76actu il est indiqué en permanence "503 service unavailable"' Pourquoi et comment y remédier Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Impossible de supprimer un admin

 Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Mettre des couleurs toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, je m'explique : J'aimerai mettre les lignes d'un tableau en couleurs mais de façon réguli...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
via55

Besoin d'aide twitch merci

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je poste ici car il n'y a pas de catégorie pour Twitch... Je ne comprends pas trop le système de Twitch. Comment personnalis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hugopolo2

Attribuer une valeur dans une colonne en fonction d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes, dans la 1ere il y a plusieurs valeurs possibles : P1, P2, M1, M2, S1, S2, et S3. Je voudrai une fonction qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
f894009

Macro concaténer + retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier cette macro ( ci-dessous) qui marche très bien pour concaténer plusieurs cellules dans une seule. Sub Test() ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vahde

Pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pistouri

Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Abdessamadkarbal

Redirection de mail gmail

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snoop-jr

Affichage sur l'écran des fichiers pps

 Résolu

depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
renard bleu

Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page blanche avec firefox pour mac

 Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
champagne75

Mode comptabilité par défaut

 Résolu

Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Qcluzel67

Wordpress téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tatietictac

Comment supprimer mon adresse mail yahoo

 Résolu

Bonsoir , J'ai tenter il y a plus de 3 mois de supprimer mon adresse mail yahoo.. J'ai cru réussir quand j'ai lu qu'elle ne seras plus valide dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Miloveranda
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000