Son qui saute sous VLC

Résolu
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , après désinstallation et ré-installation de la derniere version maintenant c'est le tour des vidéos d'avoir le son qui saute toutes les 5 secondes environs , j'ai trouver des tutos sur le net mais ils datent de 2012 et VLC a bien changer depuis ce temps , donc si quelqu'un a la solution je suis prenable :)

3 réponses

  1. bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
     
    Bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme , j'avais installé un autre pilote (realtek audio driver) alors que j'avais deja celui d'AMD (amd audio driver) , les deux ont provoqué un conflit , après désinstallation des deux et ré-installation du bon donc celui d'AMD plus quacun probleme avec VLC , fini le son qui saute toutes les 5 secondes :) merci quand meme pour votre aide .
    5
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
     
    Salut,
    Bizarre !!
    Personnellement je ne l'utilise presque jamais (fade en vidéo ,pas de profondeur etc..)

    Sous quel Système d'exploitation es tu ?
    Où prends tu tes vidéos et mp3 ?

    on va essayer de trouver
    0
    1. bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
       
      je suis sous windows 10 , quandaux sources de mes vidéos ou MP3 elles sont diverses , que se oit sur le net ou en provenance de mon smartphone c'est la meme
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
       
      Salut,
      sous d'autres lecteur cela ne te le fait pas j'imagine ........!!
      1
  3. bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
     
    Pas sur celui de windows 10 ni le lecteur windows média
    0