Réglés de confidentialités
Résolu/Fermé
napoleon1945
-
20 oct. 2017 à 15:29
pistouri Messages postés 18463 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 27 déc. 2017 à 14:19
pistouri Messages postés 18463 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 27 déc. 2017 à 14:19
A voir également:
- Dans le message facebook ci-dessous, cindy a commenté une photo publiée par cédric. qui peut voir le commentaire de cindy selon les règles de ce réseau social ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Message - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
6 réponses
pistouri
Messages postés
18463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
8 422
20 oct. 2017 à 19:55
20 oct. 2017 à 19:55
Pour Firefox c 'est la même procédure
Si les listes de filtres sont à jour il faut passer à l 'onglet Mes Filtres et ajouter les 4 lignes du script
Actualiser Firefox ou le fermer et le relancer pour terminer
Info:
il faut aller 1 fois par semaine sur l 'onglet → listes de filtres
Et regarder si il y à un message → Mettre à jour maintenant
Les pubs sont toujours aussi nombreuses sur le Web d 'ou l 'intérêt de maintenir à jour Ublock (ublock rajoute des mises à jour dans ses propres listes)
Si les listes de filtres sont à jour il faut passer à l 'onglet Mes Filtres et ajouter les 4 lignes du script
Actualiser Firefox ou le fermer et le relancer pour terminer
Info:
il faut aller 1 fois par semaine sur l 'onglet → listes de filtres
Et regarder si il y à un message → Mettre à jour maintenant
Les pubs sont toujours aussi nombreuses sur le Web d 'ou l 'intérêt de maintenir à jour Ublock (ublock rajoute des mises à jour dans ses propres listes)
27 déc. 2017 à 14:10
merci de la réponse ,j'ai ad block mais c'est une main ,est ce que tu as le même bloqueur
Modifié le 27 déc. 2017 à 14:19
Va dans les extensions et supprime Adblock
Ouvre Google chrome puis va sur les petits points en haut et a droite de la page
Clic ensuite → Plus d 'outils puis Extensions
Installe ensuite uBlock Origin (pour Chrome)
https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr
Clic sur → Ajouter à Chrome
Reprends la procédure pour ajouter les lignes dans Ublock