Sous dossiers disparus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird dossiers locaux disparus
- Thunderbird dossier disparu - Meilleures réponses
- Comment retrouver mes dossiers dans thunderbird - Meilleures réponses
- Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! ✓ - Forum - Thunderbird
- Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi ✓ - Forum - Thunderbird
- Sous dossiers disparus ✓ - Forum - Thunderbird
- Thunderbird, arborescence dossiers disparue. ✓ - Forum - Thunderbird
- Thunderbird - Récupération Local Folders ✓ - Forum - Thunderbird
3 réponses
renard bleu
6 avril 2018 à 10:40
- Messages postés
- 2119
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2021
6 avril 2018 à 10:40
Bonjour jpzebulonfr
Bonne réussite
- Ouvrir la page de Thunderbird
- Cliquer sur "aller à" -
- Choisir "Dossiers"
- Cliquer sur "Récent" ou "Dossiers locaux" suivant le cas la liste des dossiers doit réapparaitre dans le bandeau de gauche.
Bonne réussite
Merci de votre aide. J'ai essayé cette méthode mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. par contre j'ai récupéré une partie des sous-dossiers en allant dans "Gérer les abonnements aux dossiers" du compte et après une dizaine d'essais j'ai vu ré-apparaître certains sous-dossiers mais pas tous.
jeanbern
12 avril 2018 à 05:45
- Messages postés
- 13304
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
12 avril 2018 à 05:45
Salut,
Pour être précis : Qu'entends tu par sous dossiers ?:
Ceux là ?:

Pour être précis : Qu'entends tu par sous dossiers ?:
Ceux là ?:

A l'intérieur du dossier "Courrier entrant" j'ai créé des dossiers par centres d'intérêt , par exemple un dossier "Généalogie" et un dossier "Famille". A l'intérieur du dossier "Généalogie" j'ai ensuite créé d'autres dossiers comme "Marine" et "Toulon". Ces ont ces dossiers que j'appelle "sous-dossiers". L'arborescence est donc la suivante :
- Courrier entrant
- Généalogie
- Marine
- Toulon
- Famille
- Corbeille
- Envoyés
...
Ce sont les sous-dossiers Marine et Toulon qui avaient disparus et que j'ai récupéré en allant dans le compte ***@*** --> "Fonctions avancées" --> Gérer les abonnements" où ils sont ré-apparus en cliquant sur "S'abonner" et "Actualiser" à plusieurs reprises.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais à force de faire ces manipulations j'ai récupéré presque tous mes sous-dossiers.
- Courrier entrant
- Généalogie
- Marine
- Toulon
- Famille
- Corbeille
- Envoyés
...
Ce sont les sous-dossiers Marine et Toulon qui avaient disparus et que j'ai récupéré en allant dans le compte ***@*** --> "Fonctions avancées" --> Gérer les abonnements" où ils sont ré-apparus en cliquant sur "S'abonner" et "Actualiser" à plusieurs reprises.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais à force de faire ces manipulations j'ai récupéré presque tous mes sous-dossiers.