Copier une ligne complète avec une cellule
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ikorus
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A voir également:
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2 réponses
Bonjour
voyez si ce modèle fait ce que vous attendez
notez que le système utilise une feuille Calc qui comporte aussi quelques informations à lire pur une bonne utilisation.
En fonctionnement il vaut mieux masquer cette feuille pour éviter les fausses manœuvres
(cli droit sur onglet "calc" et "masquer")
https://mon-partage.fr/f/sgFcEU41/
revenez si ça ne convient pas ou besoin d'autres infos
notez que j'ai "bidonné" quelques dates dans les feuilles pour tester
crdlmnt
voyez si ce modèle fait ce que vous attendez
notez que le système utilise une feuille Calc qui comporte aussi quelques informations à lire pur une bonne utilisation.
En fonctionnement il vaut mieux masquer cette feuille pour éviter les fausses manœuvres
(cli droit sur onglet "calc" et "masquer")
https://mon-partage.fr/f/sgFcEU41/
revenez si ça ne convient pas ou besoin d'autres infos
notez que j'ai "bidonné" quelques dates dans les feuilles pour tester
crdlmnt
Bonjour
en A1, à tirer sur toute la plage:
=SI($N2>0;Feuil1!A1;"")
crdlmnt
en A1, à tirer sur toute la plage:
=SI($N2>0;Feuil1!A1;"")
crdlmnt
Bonjour Vaucluse,
Ceci répondrai à ma question. Par contre, dans le classeur excel que je travaille, il y a plusieurs onglet. Ex. Janvier, Février, Mars, etc... et à la fin un Sommaire. C'est dans mon onglet Sommaire que je veux que tout mes mois ce copie quand je mets ma date. Mon but est que le sommaire reflète seulement les paiement où j'ai une date au fur et à mesure que je mets mes dates. De plus, dans deux onglets différent, il se peut que je prenne deux fois A1:N1 et j'aimerai que ça copie à la fin de mon sommaire. Comment créer une formule qui comprendra que j'ai plein d'onglet? Ou bien il faut que je réécris la formule avec chaque onglet.
Merci
Ceci répondrai à ma question. Par contre, dans le classeur excel que je travaille, il y a plusieurs onglet. Ex. Janvier, Février, Mars, etc... et à la fin un Sommaire. C'est dans mon onglet Sommaire que je veux que tout mes mois ce copie quand je mets ma date. Mon but est que le sommaire reflète seulement les paiement où j'ai une date au fur et à mesure que je mets mes dates. De plus, dans deux onglets différent, il se peut que je prenne deux fois A1:N1 et j'aimerai que ça copie à la fin de mon sommaire. Comment créer une formule qui comprendra que j'ai plein d'onglet? Ou bien il faut que je réécris la formule avec chaque onglet.
Merci
Re*
Il dit surement y avoir moyen, mais les solutions sont assujetties à vos données.
Pouvez vous déposer un modèle (même en bidonnant les données si confidentialité) ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
(ajoutez y quelques commentaires sur ce que vous attendez)
à vous lire
crdlmnt
Il dit surement y avoir moyen, mais les solutions sont assujetties à vos données.
Pouvez vous déposer un modèle (même en bidonnant les données si confidentialité) ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
(ajoutez y quelques commentaires sur ce que vous attendez)
à vous lire
crdlmnt
Vu le fichier,
et une question avant toute manip pour savoir s'il est raisonnable de procéder par formule:, soit donc la question:
combien de ligne par mois pensez vous avoir à reporter dans ce sommaire, ( à, peu près)?
selon lé réponse je vous donnerais mon avis (mais sans doute demain matin)!
crdlmnt
et une question avant toute manip pour savoir s'il est raisonnable de procéder par formule:, soit donc la question:
combien de ligne par mois pensez vous avoir à reporter dans ce sommaire, ( à, peu près)?
selon lé réponse je vous donnerais mon avis (mais sans doute demain matin)!
crdlmnt
Je ne serai pas disponible à regarder le ficher excel travailler. Peut-être en fin de soirée. Merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider et je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain. :)
C'est exactement ce que je cherchais. Merci infiniment. Je me demandais par ou avez-vous commencer pour faire vos calcul? J'aimerai être capable de comprendre le chemin que vous avez pris. Pourrais-je prendre de votre temps encore un peu? Voici mon modèle qui est plus imposant que le petit que je vous ai envoyé. J'y ai laisser quelques mots car je n'ai pas compris certains points.
https://mon-partage.fr/f/2u41vkzO/
Merci encore Vaucluse :)
un petit word explicatif, si vous voulez mettre au point vous même
https://mon-partage.fr/f/Ax3zqDSP/
en complément,par rapport au dernier modèle que vous soumettez et pour ajustage de la feuille Calc:
rappel attention a l'entrée de la matricielle en C : ctrl +shift+enter
revenez si problème
Crdlmnt
J'ai intégrer vos formules à mon fichier excel et je crois que j'ai fait une erreur :( Je crois avoir bien suivi vos instructions mais les données ne se transfèrent pas. Pouvez-vous m'aider encore une fois? Je vous ai laissé mon premier onglet sous le nom Questionnement où j'y ai mis mes questions.
Voici mon fichier excel avec lequel j'ai mon problème.
https://mon-partage.fr/f/t7BiK6go/
Merci infiniment encore Vaucluse :)
pour vous aider à finir, (ce serait dommage où vous en êtes de faire le travail à votre place)
feuille calcul:
1) colonne et aussi dans la matricielle:
2) votre feuille sommaire:
allez chercher en A6 de sommaire les cellules E2 et D2 de votre feuille calcul
3)les réponses à vos questions:
revenez si ça ne va pas avec ça, je vous l'arrangerai, mais ce serait bien pour vous de finir tout seul, vous n'êtes pas loin
bon courage
crdlmnt