Messagerie avec Mozilla Thunderbird
Résolu
Yvettegerald
-
Yvettegerald -
Yvettegerald -
Bonjour,
Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouvez vous m'aider?Cordialement-
Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouvez vous m'aider?Cordialement-
A voir également:
- Messagerie avec Mozilla Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous remercie encore ,maisje ne comprends ce que signifie le serveur de mail -Tant pis ,excusez moi ,je ne veux pas vous faire perdre votre temps-Encore merci-Cordialement-
Je vous remercie encore ,maisje ne comprends ce que signifie le serveur de mail -Tant pis ,excusez moi ,je ne veux pas vous faire perdre votre temps-Encore merci-Cordialement-
quel fournisseur de mail ?
si c'est Orange https://messagerie.orange.fr/
si c'est Free https://zimbra.free.fr/
etc
si c'est Orange https://messagerie.orange.fr/
si c'est Free https://zimbra.free.fr/
etc
Merci encore-Je suis allé dans www.sfr.fr -Dans les "indésirables" je viens de trouver mon"message"***@***" -Il est inscrit seulement depuis que je l'ai rentré dans les contacts de SFR-En effet avant il n'y figurait jamais-Cependant dans Mozilla Thunderbird j'ai rentré mon "newsletter" dans les contacts mais je ne reçois plus rien depuis le 16 novembre 2017-Je ne comprends vraiment pas pourquoi-Encore merci je vais me contenter de ce résultat -Cordialement-