Messagerie avec Mozilla Thunderbird [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yvettegerald -
Bonjour,
Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouvez vous m'aider?Cordialement-

3 réponses

Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 168
hello
aller voir si ils sont arrivés dans les Indésirables/Spams

Bonjour,
Merci encore-Je suis allé dans www.sfr.fr -Dans les "indésirables" je viens de trouver mon"message"***@***" -Il est inscrit seulement depuis que je l'ai rentré dans les contacts de SFR-En effet avant il n'y figurait jamais-Cependant dans Mozilla Thunderbird j'ai rentré mon "newsletter" dans les contacts mais je ne reçois plus rien depuis le 16 novembre 2017-Je ne comprends vraiment pas pourquoi-Encore merci je vais me contenter de ce résultat -Cordialement-

bonjour,
Merci de votre réponse ,mais messages ne sont pas dans les indésirables -Cordialement-
Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 168
et en allant directement sur le serveur de mail par le navigateur, sans passer par Thunderbird, les messages sont-ils visibles ?

Bonjour,
Je vous remercie encore ,maisje ne comprends ce que signifie le serveur de mail -Tant pis ,excusez moi ,je ne veux pas vous faire perdre votre temps-Encore merci-Cordialement-
Messages postés
18240
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
5 168
quel fournisseur de mail ?
si c'est Orange https://messagerie.orange.fr/
si c'est Free https://zimbra.free.fr/
etc