Messagerie avec Mozilla Thunderbird

Résolu/Fermé
Yvettegerald - 11 avril 2018 à 09:28
 Yvettegerald - 12 avril 2018 à 17:30
Bonjour,
Depuis le 16 novembre 2017 je ne reçois plus de courrier de "***@***" je les ai interrogés ,lls ne comprennent pas-Personne ne comprend-Pouvez vous m'aider?Cordialement-
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
11 avril 2018 à 10:20
hello
aller voir si ils sont arrivés dans les Indésirables/Spams
0
Yvettegerald
12 avril 2018 à 17:30
Bonjour,
Merci encore-Je suis allé dans www.sfr.fr -Dans les "indésirables" je viens de trouver mon"message"***@***" -Il est inscrit seulement depuis que je l'ai rentré dans les contacts de SFR-En effet avant il n'y figurait jamais-Cependant dans Mozilla Thunderbird j'ai rentré mon "newsletter" dans les contacts mais je ne reçois plus rien depuis le 16 novembre 2017-Je ne comprends vraiment pas pourquoi-Encore merci je vais me contenter de ce résultat -Cordialement-
0
Yvettegerald
11 avril 2018 à 12:45
bonjour,
Merci de votre réponse ,mais messages ne sont pas dans les indésirables -Cordialement-
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
11 avril 2018 à 14:02
et en allant directement sur le serveur de mail par le navigateur, sans passer par Thunderbird, les messages sont-ils visibles ?
0
Yvettegerald
11 avril 2018 à 15:14
Bonjour,
Je vous remercie encore ,maisje ne comprends ce que signifie le serveur de mail -Tant pis ,excusez moi ,je ne veux pas vous faire perdre votre temps-Encore merci-Cordialement-
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
11 avril 2018 à 15:35
quel fournisseur de mail ?
si c'est Orange https://messagerie.orange.fr/
si c'est Free https://zimbra.free.fr/
etc
0