Masquer une personne dans un groupe
Résolu
dedemax2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette personne balance des pubs sans arrêt (5-6 par jour)... j’ai contacté l’admin qui ne fait rien...
Un autre souci : je suis membre de plusieurs groupes sur le même sujet (Tintin, Hergé) et une personne publie les mêmes choses sur tous les groupes... pourrais-je la masquer dans certains groupes sauf un ?
Merci d’avance !
Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette personne balance des pubs sans arrêt (5-6 par jour)... j’ai contacté l’admin qui ne fait rien...
Un autre souci : je suis membre de plusieurs groupes sur le même sujet (Tintin, Hergé) et une personne publie les mêmes choses sur tous les groupes... pourrais-je la masquer dans certains groupes sauf un ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Comment masquer les membres d'un groupe whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
pour celui qui mitraille la même chose dans plusieurs groupes, ben... tant pis, je vais laisser comme ça
mais pour les pubs, je vais essayer de bloquer la personne... doit-elle être de mes amis ? et.. comment fait-on ?
Merci d'avance
Merci !