Récupérer son mot de passe Facebook
Résolu
yoshi_dubstep
-
ChantalMarieBongout -
ChantalMarieBongout -
Bonjour,
Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net...
Malgré, les innombrables essais qu'elle a fait, elle n'a pas réussi à récupérer son compte.
le hacker ayant changé l'adresse e-mail de connexion, il faut :
- qu'elle indique une adresse e-mail à laquelle, elle a accès
- qu'elle choisisse 3 amis de confiance dans sa liste d'amis
- ces 3 amis reçoivent ensuite un code qu'ils doivent lui communiquer
elle arrive ensuite sur une page de réinitialisation de mot de passe ou il faut entrer son nouveau mot de passe, ainsi que le confirmer
et quand elle appuie sur le bouton "changer de mot de passe" la page se raffraichi et ...
Rien ...
elle reste sur la même page avec son nouveau mot de passe à entrer et à confirmer, impossible de faire un clique droit sur le bouton pour essayer de bidouiller, rien
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net...
Malgré, les innombrables essais qu'elle a fait, elle n'a pas réussi à récupérer son compte.
le hacker ayant changé l'adresse e-mail de connexion, il faut :
- qu'elle indique une adresse e-mail à laquelle, elle a accès
- qu'elle choisisse 3 amis de confiance dans sa liste d'amis
- ces 3 amis reçoivent ensuite un code qu'ils doivent lui communiquer
elle arrive ensuite sur une page de réinitialisation de mot de passe ou il faut entrer son nouveau mot de passe, ainsi que le confirmer
et quand elle appuie sur le bouton "changer de mot de passe" la page se raffraichi et ...
Rien ...
elle reste sur la même page avec son nouveau mot de passe à entrer et à confirmer, impossible de faire un clique droit sur le bouton pour essayer de bidouiller, rien
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer son mot de passe Facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
j'ai essayé de rentrer les 3 codes, ça change rien