Bug Facebook "Page pas redirigé correctement"

Résolu/Fermé
Raven2800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 27 mai 2018 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 16:15
Bonjour,

Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correctement", cela arrive au moment ou je rentre mon adresse mail puis mot de passe et que je valide. Cela arrive sur Firefox et sur Chrome et mon compte fonctionne très bien sur l'application Facebook Mobile, je peux poster des liens, des images etc....
Autre chose que j'ai pu remarquer, la page ne s'afficher pas MAIS ayant un marque page sur mes paramètres Facebook (je ne sais pas pourquoi j'avais ça enfin) je remarque que je suis bien connecté ! Je peux donc changer mon mot de passe, et faire plein de choses sur ma page comme si tout fonctionnait mais au moment d'afficher ma page, mon mur d'actualité, paf le message se réaffiche "La page n'est pas redirigé correctement".

Chose particulièrement étrange cela se produit sur mon compte Facebook "Personnage Publique" mais sur mon autre compte "classique" tout va bien, je peux parfaitement me connecter et afficher mon mur d'actualité.

J'ai déjà supprimer l'historique, vider le cache, supprimer les cookies mais rien n'y fait je viens donc demander de l'aide ici en espérant que quelqu'un trouve la solution à mon problème :/
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raven2800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 4
29 mai 2018 à 18:09
J'ai trouvé la solution pour ceux qui ont le même soucis :

On ne peut plus se connecter avec l'adresse mail du compte "Personnage Publique", ne me demander pas pourquoi c'est depuis la politique GDPR.
Du coup la seule solution viable c'est de créer un nouveau compte Facebook classique, de vous connecter sur l'application mobile à votre compte personnage publique (sur portable ça fonctionne) et de mettre le compte nouvellement créer "Admin" de la page.
Du coup en passant par ce nouveau compte vous pourrez gérer la page comme si de rien n'était. C'est une solution temporaire mais ça fonctionne ;)
3