Résolu
s.kylman -  
 S.kylman -
Bonjour,
j'ai fais une fausse manip' et j'ai accidentellement changer la date de ma naissance... du coup je suis aller sur le site de skype pour changer mon age, et il demande que mes parents paye pour prouvez qu'il sont des adultes. Pouvez-vous me dire comment pouvoir changer son age sans avoir a payer , pour je puisse me reconnecter a mon compte ?

merci de me répondre au plus vite svp
merci d'avance, bonne soirée

si vous avez besoin mon pseudo est ******
A voir également:

2 réponses

lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu est sur qu'une somme sera prélevé ? parce que techniquement c'est pas légal de payer pour ça.
0
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non c'est pas légal du tout.
0
S.kylman

Oui un ami à fais la même erreur et on a chercher ensemble une solution et il sont en train de dire qu'il faut payer 0, 50 € je crois
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

fait une demande avec le lien de lothaire64, et sinon essaye de contacter la CNIL
0
S.kylman

Ok merci
0
S.kylman

Je ne peux pas changer ma date de naissance
0