Adobe Creative Cloud problème démarrage
Résolu
Matancy
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
Micka -
Micka -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf).
Lorsque je le lance pour la première fois, le temps de chargement est long et à la fin j'ai un message qui me dit "L'initialisation de Creative Cloud semble prendre plus de temps que d'habitude".
Ensuite j'ai une fenêtre qui me dit que le logiciel est manquant ou endommagé, et qu'il faut le réparer. Mais quand je répare et que je retente, ça ne marche toujours pas.
Si vous avez des questions, demandez moi :)
Matancy
J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf).
Lorsque je le lance pour la première fois, le temps de chargement est long et à la fin j'ai un message qui me dit "L'initialisation de Creative Cloud semble prendre plus de temps que d'habitude".
Ensuite j'ai une fenêtre qui me dit que le logiciel est manquant ou endommagé, et qu'il faut le réparer. Mais quand je répare et que je retente, ça ne marche toujours pas.
Si vous avez des questions, demandez moi :)
Matancy
A voir également:
- Creative cloud ne s'ouvre pas
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
Merci pour la réponse.
Lorsque je lance l'installeur du logiciel, il me demande de me connecter, donc je suppose que c'est bien connecté.
Matancy