Adobe Creative Cloud problème démarrage

Résolu
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Micka -
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf).
Lorsque je le lance pour la première fois, le temps de chargement est long et à la fin j'ai un message qui me dit "L'initialisation de Creative Cloud semble prendre plus de temps que d'habitude".

Ensuite j'ai une fenêtre qui me dit que le logiciel est manquant ou endommagé, et qu'il faut le réparer. Mais quand je répare et que je retente, ça ne marche toujours pas.


Si vous avez des questions, demandez moi :)

Matancy 
A voir également:

4 réponses

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Bonjour,
Votre logiciel est-il bien connecté votre compte Adobe ? Parfois c'est ça qui gêne quand il n'est pas connecté.
Cordialement.
1
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Lorsque je lance l'installeur du logiciel, il me demande de me connecter, donc je suppose que c'est bien connecté.

Matancy
0