Retirer une "j'aime"
Résolu
Laurachou
-
Laura687 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura687 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par hasard, je viens de voir qu'une de ses photos mentionne dessous un "j'aime" de moi, ce qui m'agace grave. Or, je ne peux absolument pas cliquer pour ne plus "aimer" et ne plus apparaître dans les personnes ayant aimé !
Une astuce SVP ?
Merci :-)
J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par hasard, je viens de voir qu'une de ses photos mentionne dessous un "j'aime" de moi, ce qui m'agace grave. Or, je ne peux absolument pas cliquer pour ne plus "aimer" et ne plus apparaître dans les personnes ayant aimé !
Une astuce SVP ?
Merci :-)
A voir également:
- Retirer une "j'aime"
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Comment retirer une page sur word - Guide
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
2 réponses
Bonjours à toi @Laura687. E fait, c'est facile de ne plus aimé un post sur Facebook. Il suffi de recliquer sur "j'aime" de nouveau pour l'annuler (essai dans un post pour voir). Donc rouvre le post avec la photo, et reclique sur j'aime.
Bonjour 1Root, c'est ce que je me suis empressée de faire. J'ai ouvert la photo, j'ai vu mon J'aime et cherché comment re cliquer dessus mais rien à faire. Je vais ré essayer d'un ordi, peut -être que c'est un bug de la tablette...
Je suis quand même une pro de FB, je l'avoue ^_^ et les boutons, je les très connais bien hihihi !
Je suis quand même une pro de FB, je l'avoue ^_^ et les boutons, je les très connais bien hihihi !
en plus, je n'ai plus que ma tablette et j'avoue que c'est hyper pas pratique :-/
je vois rieeen