Mise en forme liste déroulante Excel
Résolu
Audrey
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant et que je sélectionne un des éléments de ma liste, la couleur de la police reste noire alors que l'élément d'origine était écrit en vert par exemple.
Je voudrais pouvoir garder les mêmes couleurs qui sont dans mes données d'origine dans les choix que je sélectionne avec mon menu.
Je ne sais pas si je suis claire mais je m'arrache les cheveux !
Merci pour votre aide.
Audrey
Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant et que je sélectionne un des éléments de ma liste, la couleur de la police reste noire alors que l'élément d'origine était écrit en vert par exemple.
Je voudrais pouvoir garder les mêmes couleurs qui sont dans mes données d'origine dans les choix que je sélectionne avec mon menu.
Je ne sais pas si je suis claire mais je m'arrache les cheveux !
Merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le code ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir
pour faire ça, il faudrait appliquer une mise en forme conditionnelle à chaque rubrique de votre menu.*
mais pour rester raisonnable, il faudrait savoir combien vous avez d'options, si elles ont chacunes leur couleur où si elles peuvent être groupées...etc>.
Bref, si vous pouvez déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site, on vous en dira plus
à vous lire
crdlmnt
pour faire ça, il faudrait appliquer une mise en forme conditionnelle à chaque rubrique de votre menu.*
mais pour rester raisonnable, il faudrait savoir combien vous avez d'options, si elles ont chacunes leur couleur où si elles peuvent être groupées...etc>.
Bref, si vous pouvez déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site, on vous en dira plus
à vous lire
crdlmnt
J'ai trouvé.
Bonne soirée
Audrey