Mise en forme liste déroulante Excel
Résolu/Fermé
Audrey
-
6 juil. 2018 à 20:46
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 juil. 2018 à 03:39
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 juil. 2018 à 03:39
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Le code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
6 juil. 2018 à 20:57
6 juil. 2018 à 20:57
Bonsoir
pour faire ça, il faudrait appliquer une mise en forme conditionnelle à chaque rubrique de votre menu.*
mais pour rester raisonnable, il faudrait savoir combien vous avez d'options, si elles ont chacunes leur couleur où si elles peuvent être groupées...etc>.
Bref, si vous pouvez déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site, on vous en dira plus
à vous lire
crdlmnt
pour faire ça, il faudrait appliquer une mise en forme conditionnelle à chaque rubrique de votre menu.*
mais pour rester raisonnable, il faudrait savoir combien vous avez d'options, si elles ont chacunes leur couleur où si elles peuvent être groupées...etc>.
Bref, si vous pouvez déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site, on vous en dira plus
à vous lire
crdlmnt
6 juil. 2018 à 21:33
J'ai trouvé.
Bonne soirée
Audrey