Récuperation d'un ost outlook (exchange)

Résolu/Fermé
Laurent - Modifié le 23 janv. 2019 à 09:08
 xxxxx - 4 juil. 2018 à 20:54
Bonjour,
Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie wanadoo. Donc plus d'exchange, et les elements de la messagerie ont donc ete gere dans un ".ost" dans l'attente d'une synchro avec exchange ... mais aucune synchro n'a ete faite, le compte exchange a ete detruit depuis, et j'ai dû formater le pc (ca arrive de devoir en arriver là ...) !
Resultat, je me retrouve avec un ".ost" (sauvegardé avant formatage) que je n'arrive plus a récupérer !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer un ".ost" relié à un comtpe exchange qui n'existe plus ???
Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

N'ayant pu trouver de programme gratuit voici comment j'ai procédé.

Copier le fichier .ost dans \document and settings\utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook
Lancer Outlook en mode "hors connexion" (menu fichier), vous aurez alors les donnée du fichier .ost
Exporter le tout dans un fichier .pst via le menu fichier

PS: pour passer hors connexion il faut avoir activer l'option de mise en cache dans les parametre du compte (option, compte, choisir le compte, modifier, cocher la mise en cache)
26
bonjour,

j'ai fait cette manip, j'ai enfin reussi à reouvrir mon outlook 2003 mais pas le fichier, mais etant donné que mon fichier .ost a ete copié d'un autre pc. Est ce que je reussirai à l'ouvrir sur celui ci.
Comme mon serveur exchange n'est pas dispo meme en hors ligne, il n'arrive pas à ouvrir le fichier pour lancer l'archivage.
Merci de votre aide
0
Bonjour. Nous sommes en 2018 et vous continuez à sauver des vies ! Merci infiniment pour cette astuce.
0