Récuperation d'un ost outlook (exchange)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouvrir fichier ost outlook
- Ouvrir fichier ost - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier ost - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
N'ayant pu trouver de programme gratuit voici comment j'ai procédé.
Copier le fichier .ost dans \document and settings\utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook
Lancer Outlook en mode "hors connexion" (menu fichier), vous aurez alors les donnée du fichier .ost
Exporter le tout dans un fichier .pst via le menu fichier
PS: pour passer hors connexion il faut avoir activer l'option de mise en cache dans les parametre du compte (option, compte, choisir le compte, modifier, cocher la mise en cache)
Copier le fichier .ost dans \document and settings\utilisateur\local settings\application data\microsoft\outlook
Lancer Outlook en mode "hors connexion" (menu fichier), vous aurez alors les donnée du fichier .ost
Exporter le tout dans un fichier .pst via le menu fichier
PS: pour passer hors connexion il faut avoir activer l'option de mise en cache dans les parametre du compte (option, compte, choisir le compte, modifier, cocher la mise en cache)
15 déc. 2009 à 18:16
j'ai fait cette manip, j'ai enfin reussi à reouvrir mon outlook 2003 mais pas le fichier, mais etant donné que mon fichier .ost a ete copié d'un autre pc. Est ce que je reussirai à l'ouvrir sur celui ci.
Comme mon serveur exchange n'est pas dispo meme en hors ligne, il n'arrive pas à ouvrir le fichier pour lancer l'archivage.
Merci de votre aide
4 juil. 2018 à 20:54