Enregistrer 1 page internet dans les favoris Edge

Résolu/Fermé
louvetthierry - 3 juil. 2018 à 20:33
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 juil. 2018 à 18:02
Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce moment là, pourquoi cela arrive sur certaines pages, il me reste les favoris déjà enregistrés , "ajouter les notes" et la flèche "partager" c'est tout, merci de votre réponse. Bonsoir à tous et bon match.
Canyon06



A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
Modifié le 4 juil. 2018 à 20:05
Bonjour ,

Avec quel système d 'exploitation rencontre tu ce problème de Favoris ?

Windows 10 ?

Si tu ne l 'a pas encore fait affiche la barre des menus
Un simple clic droit dans le haut de la page, coche → Barre des menus
Profite en pour cocher les autres barres
Coche bien la case → Verrouiller les barres d 'outils



Par la suite tu clique sur Favoris puis → Ajouter aux favoris



As tu essayé avec le clic droit → Ajouter aux favoris...



Utilise le raccourci clavier pour voir → Ctrl + D



Tu peux également Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer → ici

Fais un copier /coller de l' URL d 'un site ou tu n 'y arrive pas dans ton prochain message afin que l 'on puisse vérifier

A+

0
louvetthierry
4 juil. 2018 à 21:23
coucou Pistouri, je pense avoir omis de dire que j'utilise : Microsoft Edge, et c'est bien Windows 10; il y a bcp de pages sur lesquelles je ne peux enregistrer dans mes nouveaux favoris, déjà dans l'accueil il ne figure pas….., je te joint une adresse URL où c'est le cas,ci-après:
https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/write.html?MESSAGE=ERROR_TECH&RELOAD=OK&URL_VALID=write.html&FOLDER=SF_DRAFT 2/ Je ne trouve pas la barre d'outils sur Microsoft Edge, j'ai l'air d'un plouc, mais il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai vu des questions à ce sujet.
3/ j'hésite à réinitialiser les paramètres internet car j'adore Microsoft Edge et j'ai peur de revenir à l'ancien système, car j'ai vu que la manoeuvre était irréversible.
bonne soirée
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
5 juil. 2018 à 05:27
Bonjour ,

Réinitialise Edge

Va dans Paramètres → Applications
Descends à → Microsoft Edge
tu peux aussi le taper dans : rechercher dans cette liste

Clique sur Microsoft Edge puis sur → Options avancées



Clique sur→ terminer le processus

Dans 1 premier temps clique sur → Réparer

Relance Edge et teste ton lien

Si pas mieux clique sur → Réinitialiser



Efface les données de navigation
Ouvres Edge
Va sur les petits points situées en haut et à droite puis sur → Paramètres (c 'est le dernier de la liste)
Effacer les données de navigation → choisir les élément à effacer
Clique sur → Effacer



Vérifies ces options:
Va dans les paramètres de Edge
Coche ou sélectionne → Volet des favoris



Va dans les paramètres de Edge
Puis → Paramètres avancés
Coche ou sélectionne → Accueil
Sélectionne→ page initiale



Fais un copier/coller de ton lien dans la barre d 'adresse de Edge :

https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Fwrite%3FMESSAGE%3DERROR_TECH%26RELOAD%3DOK%26URL_VALID%3Dwrite.html%26FOLDER%3DSF_DRAFT 2/

Clique sur le petit → V



Clique droit sur l 'image miniature → Épingler



Clic de nouveau sur le V pour avoir la page normale

Va dans le HUB (c 'est la 1 case à droite de la barre d 'adresse)



Clique sur → Favoris
Ton lien épinglé est le dernier de la liste
Tu peux le faire glisser dans le volet des Favoris

Tu peux également en page d 'accueil le portail Orange puis cliquer sur l 'enveloppe pour accéder au Webmail
Portail Orange → ici

Tu as une autre solution pour te connecter à ta messagerie
Utilise Courrier , tu le tape dans le champs de recherche Cortana ou bien ouvre le bouton Démarrer et va à la lettre C

Tu peux également utiliser un client de messagerie si tu n 'aime pas Microsoft
Exemple avec Thunderbird

A+
0
Coucou Pistouri, bon çà à l'air de fonctionner, je te remercie de ton aide, je reviens vers toi en cas. Bonne soirée.

Canyon 06
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
Modifié le 5 juil. 2018 à 19:43
Dis moi ce que tu as choisis comme procédure STP.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pistouri, j'ai été jusqu'à la réinitialisation de Microsoft Edge et j'ai l'air d'avoir le sigle d'enregistrement des nouveaux favoris sur toutes les pages, sam suffit, merci Pistouri.
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
6 juil. 2018 à 18:02
Merci pour le retour.
J 'ai clôturé le sujet.
Bonne fin de journée .
0