Enregistrer 1 page internet dans les favoris Edge
Résolu
louvetthierry
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce moment là, pourquoi cela arrive sur certaines pages, il me reste les favoris déjà enregistrés , "ajouter les notes" et la flèche "partager" c'est tout, merci de votre réponse. Bonsoir à tous et bon match.
Canyon06
Canyon06
6 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Bonjour ,
Avec quel système d 'exploitation rencontre tu ce problème de Favoris ?
Windows 10 ?
Si tu ne l 'a pas encore fait affiche la barre des menus
Un simple clic droit dans le haut de la page, coche → Barre des menus
Profite en pour cocher les autres barres
Coche bien la case → Verrouiller les barres d 'outils

Par la suite tu clique sur Favoris puis → Ajouter aux favoris

As tu essayé avec le clic droit → Ajouter aux favoris...

Utilise le raccourci clavier pour voir → Ctrl + D

Tu peux également Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer → ici
Fais un copier /coller de l' URL d 'un site ou tu n 'y arrive pas dans ton prochain message afin que l 'on puisse vérifier
A+
-
coucou Pistouri, je pense avoir omis de dire que j'utilise : Microsoft Edge, et c'est bien Windows 10; il y a bcp de pages sur lesquelles je ne peux enregistrer dans mes nouveaux favoris, déjà dans l'accueil il ne figure pas….., je te joint une adresse URL où c'est le cas,ci-après:
https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/write.html?MESSAGE=ERROR_TECH&RELOAD=OK&URL_VALID=write.html&FOLDER=SF_DRAFT 2/ Je ne trouve pas la barre d'outils sur Microsoft Edge, j'ai l'air d'un plouc, mais il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai vu des questions à ce sujet.
3/ j'hésite à réinitialiser les paramètres internet car j'adore Microsoft Edge et j'ai peur de revenir à l'ancien système, car j'ai vu que la manoeuvre était irréversible.
bonne soirée -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Bonjour ,
Réinitialise Edge
Va dans Paramètres → Applications
Descends à → Microsoft Edge
tu peux aussi le taper dans : rechercher dans cette liste
Clique sur Microsoft Edge puis sur → Options avancées

Clique sur→ terminer le processus
Dans 1 premier temps clique sur → Réparer
Relance Edge et teste ton lien
Si pas mieux clique sur → Réinitialiser

Efface les données de navigation
Ouvres Edge
Va sur les petits points situées en haut et à droite puis sur → Paramètres (c 'est le dernier de la liste)
Effacer les données de navigation → choisir les élément à effacer
Clique sur → Effacer

Vérifies ces options:
Va dans les paramètres de Edge
Coche ou sélectionne → Volet des favoris

Va dans les paramètres de Edge
Puis → Paramètres avancés
Coche ou sélectionne → Accueil
Sélectionne→ page initiale

Fais un copier/coller de ton lien dans la barre d 'adresse de Edge :
https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Fwrite%3FMESSAGE%3DERROR_TECH%26RELOAD%3DOK%26URL_VALID%3Dwrite.html%26FOLDER%3DSF_DRAFT 2/
Clique sur le petit → V

Clique droit sur l 'image miniature → Épingler

Clic de nouveau sur le V pour avoir la page normale
Va dans le HUB (c 'est la 1 case à droite de la barre d 'adresse)

Clique sur → Favoris
Ton lien épinglé est le dernier de la liste
Tu peux le faire glisser dans le volet des Favoris
Tu peux également en page d 'accueil le portail Orange puis cliquer sur l 'enveloppe pour accéder au Webmail
Portail Orange → ici
Tu as une autre solution pour te connecter à ta messagerie
Utilise Courrier , tu le tape dans le champs de recherche Cortana ou bien ouvre le bouton Démarrer et va à la lettre C
Tu peux également utiliser un client de messagerie si tu n 'aime pas Microsoft
Exemple avec Thunderbird
A+
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Dis moi ce que tu as choisis comme procédure STP.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Pistouri, j'ai été jusqu'à la réinitialisation de Microsoft Edge et j'ai l'air d'avoir le sigle d'enregistrement des nouveaux favoris sur toutes les pages, sam suffit, merci Pistouri.
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Merci pour le retour.
J 'ai clôturé le sujet.
Bonne fin de journée .