Badoo

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Algassim -
Bonjour,
a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aider

18 réponses

Badoo est souvent victime de tentatives de hacking. Pourquoi chercher à hacker un site de rencontres si ce n'est pour obtenir diverses informations sur quelques incasables, quelques pervers sexuels et quelques milliers de faux profils ? On peut se poser la question.

Là où on comprend vite la réelle motivation de ceux qui se creusent la tête pour arriver au coeur du système, c'est lorsqu'on réalise que le site Badoo garde en mémoire les coordonnées bancaires des quelques milliers de membres qui ont utilisé des fonctions payantes offertes par le site.

Les membres peuvent s'inscrire gratuitement sur le site et contacter les autres membres gratuitement. Mais si un jour, ils utilisent leur compte paypal pour remonter en tête dans la liste des membres ou effectuer une autre démarche, la première fois il vont être connectés sur leur compte paypal comme pour tous les autres achats qu'ils ont pu faire en ligne auparavant, c'est à dire qu'ils vont devoir confirmer le paiement après avoir rentré leur code et cliqué sur valider l'achat.
A partir de ce jour là, toutes les actions payantes effectuées sur Badoo seront immédiatement débitées sur le compte paypal de l'intéressé, sans qu'il ait besoin de confirmer quoi que ce soit depuis son interface paypal, ce qui veut dire que Badoo détient les clés du sésame de chacun de ses membres, et il doit en être de même pour tous les autres modes de paiements.

Donc, messieurs mesdames, faites attention où vous mettez les pieds sur ce site, car de gros investissements russes ont été effectués dessus récemment, et avec des adresses en Belgique, d'autres en Angleterre, on ne sait plus trop qui détient les reines de l'affaire.

Cliquez ici pour donner votre avis sur Badoo
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il ya un virus dans badoo
ya un virus dans internet
pour quoi padoo et signalers
et bien voilà, j ai ete plusieurs fois sur ce site depuis jier et quant je veux me connecter, soi disant mon adresse ou mot de passe ne son pas bon et quant je dois saisir les caracteres que je recopie comme demandes, ce n est pas exacte, cela fais une demi heure que j essaie alors que mes coordonnees sont justes, que faire??????

Salut,

Faut savoir que.......

Badoo….l’arnaque au bout du fil !!
2007-05-28
En apparence, badoo est un site sympa , coloré, simple d'utilisation , inscription facile et sans problème, le ciblage est hyper intelligent, si vous vous connectez de la Tunisie , la page d’accueil sera pleine d’illustre, de très belles demoiselles tunisiennes …beaucoup de fois très légèrement habillées !!!!

Avec 67.630 tunisiens enregistrés sur ce site ? badoo est le 6ème site le plus consulté depuis la Tunisie (selon Alexa).

Classé 170è dans le monde, Badoo est un site communautaire de rencontres de la compagnie Badoo Limited, comptant au dimanche 27 mai 2007, 7.259.979 inscrits.

Le site propose aux internautes des outils tels qu'un tchat, un ou plusieurs albums photos, un moteur de recherche à échelle locale à mondiale, et un système de notation des photos des utilisateurs avec présence de la nudité sur certaines photos.

Des 67.630 tunisiens enregistrés, il y a 53.938 hommes et 13.693 femmes !
Vous vous demandez certainement comment ces 67.630 tunisiens se sot inscrits sur badoo ??
l'arnaque commence au moment ou l'air de rien dans une fenêtre ressemblant en forme et couleur a celle de msn on vous demande votre adresse msn et puis surtout votre pass !!

Le message proposant cette fonction est inévitable car apparaissant au centre de l'écran sitôt connecté, rendant le reste de la page inaccessible tant que l'utilisateur n'a renseigné les champs ou tout simplement fermé cette mini-fenêtre.

En gros vous donnez votre pass a de parfait inconnu, puis, spam, mailing, les boites mail de vos contact (même professionnelles !) se trouvent inondées de mail....d’invitation dont l'entête est libellé avec vos vrai nom et prénom et pour adresse de réponse : noreply@badoo.com. Ce message invite chacun de vos contacts à venir découvrir sur internet ce qui est appelé "MON NOUVEAU VICE".

Badoo utilise d’autres sites-miroirs dont Reexa.com, 1rencontre.fr...
MSM
(source > https://www.babnet.net/rttdetail-10669.asp

.........mais tout demeure un choix :)
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
38
Donc, c'est clairement un site de phishing !?
Ces identifiants et mots de passe de hotmail ne peuvent servir qu'à envoyer du spam via votre compte.
Et problème, ça ne se limite pas qu'à utiliser les adresses hotmail. J'interviens justement car on m'a demandé de vérifier pourquoi une adresse gmail envoie des invitations vers badoo.
Avec moultes images hébergées chez eux, ainsi si on les télécharge, ils savent que l'adresse mail du destinataire est valide.
Ce sont donc des techniques de trojan à signaler à la cnil, si ce n'est déjà fait.
En tout cas, ils restent bien actifs.
S'ils sont à l'étranger, la CNIL ne pourra rien faire sauf s'ils ont une société en france.

Tes commentaires sont très intéressants. Mes impressions personnelles :
- Certaines personnes ont l'air bizarres, ne savent pas écrire sans faire des fautes d'écriture tous les 3 mots et ne parlent que de sexe
- Certaines personnes ont l'air normales au début et finissent par décaler sur une façon de communiquer qui ne ressemble pas à la personne que tu penses avoir découvert à la base. Toujours orienté vers le sexe ensuite également
- D'autres sont assez réservés
- Et un point commun à beaucoup de gens, ils demandent ton msn. Je n'en ai pas... Et quand je dis que je n'ai pas d'msn, c'est là que la conversation commence à déraper.

Est-ce que msn et Badoo ont un partenariat quelconque ? Est-ce qu'ils paient des personnes pour faire du rabattage sur msn ou garder une certaine audience ? Si oui, comment les détecter dès le départ et ne pas perdre tout ce temps à parler avec des "fantômes" ?

Est-ce qu'en invitant certaines personnes sur notre facebook on risque quelque chose ? Je l'ai fait pour 2 ou 3 personnes qui me semblaient normales et sympathiques.

Si badoo est pourri à ce point, quels sont les sites gratuits un peu plus sécuritaires pour simplement parler avec de vrai gens et se faire des amis ?

Il y a de quoi être mêlés avec tout ça !

On pourrait dire, va à la bibliothèque ou prendre un café pour rencontrer du monde. C'est vrai. Mais j'aimerais tout de même avoir réponse à ces questions.

Merci !
je n'ai plus twister sur badoo est-ce normal je voudrais bien réutiliser ce site que j'ai trouvé trés sympath merci de me renseigner si quelqun connait l'astuce pour ce reconnecter sur twister merci
j'ai résiliée badoo mais je veux y retourner comment fer c le b.....
badoo sit de chatt
tape :
badoo.com/twister

ça marche
c'est le meilleur site
la recherche sur badoo c'est nul, je tape une ville mais ca me fait rester sur ma ville ou je réside... comment faire? Bonne question.
Bonjour, je me suis inscrite a Badoo, ne trouvant plus l'utilité d'y être j'ai supprimé mon compte, sauf que... Ils se sont permis de garder mon compte et en plus d'y ajouter (sans mon accord) toutes mes photos profil de facebook. Qu'est ce que je peux faire?!? Dois-je les dénoncer?!?
comment t'es tu aperçu que badoo utilisait tes photos facebook , alors que tu n'y est plus?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
1
Bonjour, mon message est un peu hors sujet mais étant donne que vous connaissez le site "badoo" vous pourrez peut être répondre a mes interrogations. J ai rompu avec mon ex car je me suis rendu compte qu elle était régulièrement connectée sur ce site (elle y va chaque jour), elle m avait déjà dis qu elle avait ce compte et qu elle avait rencontre un de ces ex par ce biais. Ca m a tout l air d être un site de rencontre, d autant plus qu elle a un statut de célibataire sur le site! Nous étions ensemble depuis un mois j aimais être avec elle, j aimais la relation telle qu elle était. Ma question est: Pensez vous que je me suis emballe trop vite concernant la rupture, qu elle souhaitait juste être désirée ou avoir des liens d amitié ou même épier son ex qui est inscrit sur le site ou cherche t elle activement une rencontre voir des plans cul...?
Informations légales :
Une de nos interrogations portait sur le manque de transparence concernant les informations légales. Impossible en effet de trouver un numéro d'immatriculation de la société Badoo Limited. De même, il nous avait été impossible de joindre Badoo via le numéro de téléphone communiqué. Enfin, nous nous étonnions de ne voir aucune information relative à une déclaration à la CNIL.
Badoo a pris contact avec nous et voici les réponses apportées :
Numéro d'immatriculation : Badoo nous a indiqué que c'était un choix délibéré de leur part et qu'ils étaient en droit de ne pas divulguer cette information.
Coordonnées téléphoniques : Badoo nous a affirmé rencontrer actuellement des problématiques techniques. Ils nous ont dit faire le nécessaire pour remédier à ce problème. En réalité tous les numéros de téléphone régionaux renvoient au siège à Londres.
Déclaration à la CNIL : Badoo nous a indiqué qu'étant donné qu'ils n'étaient point domiciliés en France, ils n'avaient pas comme obligation de remplir une déclaration à la CNIL.

Business Model de Badoo :
Une autre interrogation portait sur le business model. En effet, comment un site sur lequel il n'y a aucune publicité et dont l'accès est gratuit fait-il pour rémunérer ses forces de travail? Badoo nous a alors expliqué que ses revenus provenaient du paiement des membres pour remonter leurs fiches dans les résultats de recherche.
En effet, si l'inscription et l'utilisation de Badoo est gratuite, une option payante permet aux membres d'accroître leur visibilité. Aussi, selon Badoo, 20% des utilisateurs paieraient la somme d'un euro par mois pour apparaître dans les premiers résultats. Si Badoo dit vrai, cela signifierait que le revenu mensuel du site serait supérieur à 2,5 millions d'euros par mois...

Modération et sécurité sur le site :
Nous indiquions lors d'un précédent article l'absence de modération sur Badoo. Or, selon ses représentants, Badoo compterait une équipe de 250 modérateurs intervenant à plein temps de part le monde. Aussi, Badoo serait le site fournissant une option dating comptant le plus grand nombre de modérateurs proportionnellement au nombre d'inscrits.
Pour information, Meetic compte entre 150 et 200 modérateurs...

Inflitration des réseaux d'escrocs et réponse de Badoo :
Plusieurs membres de Badoo nous ont averti de l'existence de faux profils ayant pour but de demander de l'argent en prétextant devoir acheter un billet d'avion ou autre pour enfin rejoindre l'amour de leur vie. Ce type de faux profils se retrouve fréquemment sur les réseaux communautaires et les sites de rencontre.
Ce qui nous avait étonné ici était la réponse de Badoo : le site avait en effet retirer plusieurs profils de membres sous prétexte qu'ils avertissaient les utilisateurs de l'existence de ces profils. Intérrogé sur ce point, Badoo nous a répondu qu'ils avaient retiré les profils des membres indiquant ce problème car cela ne faisait qu'accroître la visibilité des faux profils.
Ils nous ont assuré faire le maximum pour éradiquer ces faux profils mais être victimes de leur succès.

Nombre de membres : quelques interrogations
Badoo a été lancé en 2006 et connaît depuis un certain succès en termes de fréquentation et d'inscrits. Cependant, le nombre de membres semble parfois souffrir de certaines incohérences. Dans son communiqué de presse, Badoo indique avoir un million de nouveaux membres par mois.
Ce qui est étonnant, c'est que le 5 juin dernier, Badoo affichait 7,8 millions de membres contre 10,8 millions le 17 juillet. 3 millions de nouveaux membres donc en 42 jours. Or, aujourd'hui, 21 janvier 2008, Badoo indique avoir 12,7 millions de membres. Moins de 3 millions de membres donc en plus de 6 mois...

Un version sujette à caution?
Badoo a pris contact avec nous afin de rectifier certains de nos propos. Nous indiquons ici leurs dires. Néanmoins, nous ne pouvons nous empêcher de douter à propos de certains éléments comme le chiffre d'affaires annoncé et le nombre de modérateurs.
Le staff de Badoo nous a cependant indiqué vouloir faire preuve de plus de transparence et c'est tout ce que nous leur souhaitons car technologiquement parlant, Badoo est plutôt bien construit.

Positionnement de Badoo :
Il est utile de rappeler que Badoo n'est pas un site de rencontre. Il se définit comme un networking social où les membres peuvent mettre en avant leurs photos et vidéos. C'est parce-que Badoo propose une option de Dating que nous nous sommes intéressés à ce site sur Datingwatch.org.
Comment puis-je me mettre hors ligne sur badoo
Badoo, c'est un site de merde..... Certains disent qu'ils font des rencontres?..... moi, j'affirme qu'il y a pas mal de barges et de cas soc...Maintenant libre est aussi d'y rester..On peux faire réellement des rencontres, mais ça reste éphémère...

enfin, merci les gars; je suis enfin tranquille par rapport à ma femme, j'allais vraiment faire une grosse bêtise, j'ai trouvé par hasard son profile très mal réputé et trop vulgaire.
enfin vous m'avez rassuré pour ça , merci beaucoup les gars.... restez solidaires et fidèles aux bon principes.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
1
merci pour tous tes explications
Utilisateur anonyme
De rien,

Y'a toujours quelques invitations sur des sites qu'il vaut mieux éviter. :)
salut à vous, donc voila j'ai une question: est_ce_que Twoo, est un site-mirroir. car une personne ma envoyée, une invitaion, en me proposant de connecter à ce site?
bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour faire du tchat merci pour out
non je ne voudrer pas

Frédéric du 14 . Je voudrais s'avoire comment cela se fait que je n'arrive plus à recevoire de méssages avec les gens en ligne sur badoo ...
tout est bloqué je veux resilier mon compte et profil sur badoo comment faire ?

JE LEUR AI ENVOYE PLUSIEURS MESSAGES CONCERNANT MA DEMANDE SANS REPONSES

Que fait la loi ? Si ce n'est pas du spam ça... du faux et usage de faux...

enfin, merci les gars; je suis enfin tranquille par rapport à ma femme, j'allais vraiment faire une grosse bêtise, j'ai trouvé par hasard son profile très mal réputé et trop vulgaire.
enfin vous m'avez rassuré pour ça , merci beaucoup les gars.... restez solidaires et fidèles aux bon principes
Mercy pouur votre connaisssansse envair badoux je vais m'y einscrire de se pas!
meRCi ancore ! biisou Algassim jevousaimes
pss : je suis de tou ceure avec toi pour ta famme