Badoo

Résolu/Fermé
mymyue - Modifié le 19 déc. 2008 à 13:18
 Algassim - 30 mai 2013 à 11:51
Bonjour,
a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aider

18 réponses

Badoo est souvent victime de tentatives de hacking. Pourquoi chercher à hacker un site de rencontres si ce n'est pour obtenir diverses informations sur quelques incasables, quelques pervers sexuels et quelques milliers de faux profils ? On peut se poser la question.

Là où on comprend vite la réelle motivation de ceux qui se creusent la tête pour arriver au coeur du système, c'est lorsqu'on réalise que le site Badoo garde en mémoire les coordonnées bancaires des quelques milliers de membres qui ont utilisé des fonctions payantes offertes par le site.

Les membres peuvent s'inscrire gratuitement sur le site et contacter les autres membres gratuitement. Mais si un jour, ils utilisent leur compte paypal pour remonter en tête dans la liste des membres ou effectuer une autre démarche, la première fois il vont être connectés sur leur compte paypal comme pour tous les autres achats qu'ils ont pu faire en ligne auparavant, c'est à dire qu'ils vont devoir confirmer le paiement après avoir rentré leur code et cliqué sur valider l'achat.
A partir de ce jour là, toutes les actions payantes effectuées sur Badoo seront immédiatement débitées sur le compte paypal de l'intéressé, sans qu'il ait besoin de confirmer quoi que ce soit depuis son interface paypal, ce qui veut dire que Badoo détient les clés du sésame de chacun de ses membres, et il doit en être de même pour tous les autres modes de paiements.

Donc, messieurs mesdames, faites attention où vous mettez les pieds sur ce site, car de gros investissements russes ont été effectués dessus récemment, et avec des adresses en Belgique, d'autres en Angleterre, on ne sait plus trop qui détient les reines de l'affaire.

Cliquez ici pour donner votre avis sur Badoo
33
il ya un virus dans badoo
0
ya un virus dans internet
0
pour quoi padoo et signalers
0