Supprimer interret sur facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
loulou -
loulou -
Salut a tous
Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ?
Merci
Bye bye
Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ?
Merci
Bye bye
16 réponses
Résumé de la discussion
La question porte sur la suppression complète des intérêts sur Facebook plutôt que leur masquage, afin de retirer définitivement ces éléments du profil et de l’affichage associé. Plusieurs solutions expliquent comment y parvenir, notamment via Profil > Informations > Intérêts > Modifier, puis afficher d'autres pages et retirer les pages concernées réellement. D'autres répondants indiquent d'appuyer sur la touche Delete ou Suppr après avoir sélectionné l'intérêt, ou d'accéder directement à la page de l'intérêt et de cliquer sur supprimer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
-
C'est bien caché, mais j'ai trouvé !
Tu vas sur ton profil. Tu cliques sur "infos". Dans la ligne "intérêts", tu cliques sur "modifier". Une page avec des lignes vierges s'affiche. En bas en bleu, il y a "afficher d'autres pages". Tu cliques. Tes intérêts apparaissent. Tu cliques sur "retirer la page". -
Bonjour a tous
Je sais que le Topique est vieux mais je tenais quand même à l'enrichir .
Tout Simplement ( maintenant en tout cas :) )
Tu sélectionne un intérêts ou autre favoris ( il doit donc être en surbrillance )
Tu appui sur la touche delete ou Suppr. de ton clavier .
Cela marche sur toutes les infos que tu rentre :)
En plus c'est très rapide !
Au Revoir -
Tu va sur https://www.facebook.com/, tu clique sur un de tes intérêts, à droite tu clique sur supprimer.
tu refais ça jusqu'à qu'il n'y est plus rien -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu va dans ton profil tu supprime ce que tu veux enlevé et tu valide ?
-
Merci mais justement je trouve pas supprimer j'ai trouver juste masquer, des que je vais dans mes info profil on voit toujours mes intérêts c'est chiant donc si quelqu'un peux m'aider sa serrait sympa .
Merci :) -
-
-
-
-
-
-
Mais moi, j'ai voulu faire ça, mais j'ai plus de 3000 Pages ... Y'a pas un truc plus rapide ? :S
-
-
-