Je ne vois plus mes contact msn :s
Résolu/Fermé
SkinY974
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
-
10 avril 2009 à 14:10
MOI <3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 20:38
MOI <3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 20:38
A voir également:
- Je ne vois plus mes contact msn :s
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je ne vois pas le statut whatsapp d'un contact - Forum Logiciels
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
17 réponses
c'est bon j'ai trouver il faut aller dans panneau de configuration tu fais désainstaller msn+ et la il y a "réparer "ou un truc du genre tu cliques dessus
alors simple comme tout il ne faut pas désintalé live messenger mais réparé messenger plus !!!! en allant dans:
demarer>> paneau de configuration>>programes>>programme et fonctionalité. tu recherche messenger Plus! live double clik >> réparer!!!!! sa evite de tout perdre!!!!!!
demarer>> paneau de configuration>>programes>>programme et fonctionalité. tu recherche messenger Plus! live double clik >> réparer!!!!! sa evite de tout perdre!!!!!!
Bonjour!
Moi j'ai un autre problème: je ne vois pas mes nouveau contact msn. en effet, apres avoir ajouter des amis, sur msn, je ne les voi pas connecter, alor que le sur msn de ma xboxe je peux leur parler sans problème. je suis donc obliger d'aller sur meebo.com pour leur parler via msn... Help!!!!!
Moi j'ai un autre problème: je ne vois pas mes nouveau contact msn. en effet, apres avoir ajouter des amis, sur msn, je ne les voi pas connecter, alor que le sur msn de ma xboxe je peux leur parler sans problème. je suis donc obliger d'aller sur meebo.com pour leur parler via msn... Help!!!!!
MOI <3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
27 août 2012 à 20:38
27 août 2012 à 20:38
Sa marche pas !
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème donc j'ai lu tous les messages que vous avez postés et je suis allée voir dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas le programme Windows Live Messenger autrement dit MSN alors pouvez-vous l'éclairer
merci.
Tsukihime59 au bord du désespoir...
moi aussi j'ai le même problème donc j'ai lu tous les messages que vous avez postés et je suis allée voir dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas le programme Windows Live Messenger autrement dit MSN alors pouvez-vous l'éclairer
merci.
Tsukihime59 au bord du désespoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh tu vas dans quoi aprés étre allez dans panneau de configuration, parce que moi je trouve pas msn + dans panneau de configuration?!!
AdrienSizorn
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
3
7 juil. 2009 à 17:09
7 juil. 2009 à 17:09
va sur le site de msn.com conexion pui exporte les contactes dans messenger
SkinY974
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
10 avril 2009 à 16:01
10 avril 2009 à 16:01
Aidé moi svp :(
Moi , c'est la même chose , mais c'est windows vista. Essaye de redemarrer ton ordi ;)
C'est c'qu eje vais faire =D bsx ,, tien moi au courrant stp :P
C'est c'qu eje vais faire =D bsx ,, tien moi au courrant stp :P
pour moi c'est pareille sa me la déjà mais je ne sais plus ce que j'ai fais pour que sa reviens T_T mais je crois que sa un rapport avec msn + mais je ne suis pas sur T_T si vous avez des solution je suis preneuse
tu dois aller dans ajout ou supprime de programme puis tu fais comme si tu voulais desinstaller msn et puis yora ekri reparer voila :)
Salut! sais nouha: comment prater lemsn paseke un garçon il pirater le msn de moi mais comment pirater msn???
Suffit de faire Ctrl+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire des taches, aller dans processus, et chercher le processus "msnmsgr.exe" et arreter ce processus, ensuite ré-ouvrir msn et tout marche!
bonjour tout monde
même soucis vous etes arriver a voir vos contacts?
merci pour vos réponses
bon week end
même soucis vous etes arriver a voir vos contacts?
merci pour vos réponses
bon week end
Hasu
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
9
23 mars 2010 à 12:57
23 mars 2010 à 12:57
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
27 juin 2009 à 20:12
17 oct. 2009 à 16:10
1 avril 2010 à 17:28
5 juin 2010 à 16:04
28 juil. 2010 à 15:31