Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu/Fermé
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 avril 2009 à 14:10
MOI <3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 20:38
Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me conecte sur l'ordi de mon frere ben tout mes contact sont la :s !!! aidé moi svp je suis sous windows XP

17 réponses

c'est bon j'ai trouver il faut aller dans panneau de configuration tu fais désainstaller msn+ et la il y a "réparer "ou un truc du genre tu cliques dessus
21
Shirounette
27 juin 2009 à 20:12
Merci beaucouuuuuuuuuup
0
Oui mais juste o moment ou ca a buggé, je navis plus msn + ... j=du coup, je pe pas le faire
0
merci marie
0
Merci beaucoup c'est impec ! =D
0
un autre momo
28 juil. 2010 à 15:31
C'est trop bien merci
0
alors simple comme tout il ne faut pas désintalé live messenger mais réparé messenger plus !!!! en allant dans:
demarer>> paneau de configuration>>programes>>programme et fonctionalité. tu recherche messenger Plus! live double clik >> réparer!!!!! sa evite de tout perdre!!!!!!
5
Bonjour!

Moi j'ai un autre problème: je ne vois pas mes nouveau contact msn. en effet, apres avoir ajouter des amis, sur msn, je ne les voi pas connecter, alor que le sur msn de ma xboxe je peux leur parler sans problème. je suis donc obliger d'aller sur meebo.com pour leur parler via msn... Help!!!!!
4
MOI <3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 20:38
Sa marche pas !
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème donc j'ai lu tous les messages que vous avez postés et je suis allée voir dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas le programme Windows Live Messenger autrement dit MSN alors pouvez-vous l'éclairer
merci.
Tsukihime59 au bord du désespoir...

Ouin, page d'accueil MSN toute blanche !!
Sans aucun contacts !!!
S.O.S. !!
2
Euh pardon pour mon précédent message ==> l'éclairer ==> m'éclairer
:)
0
Ben il faut réinstaller msn et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh tu vas dans quoi aprés étre allez dans panneau de configuration, parce que moi je trouve pas msn + dans panneau de configuration?!!
1
tu va dan ajout ou supression de programe, tu trouve msn tu cliq sue suprimé et deman c ecrit réparer
0
svp jai le mm probleeme mais je n"ai pas compris
0
Panneaux de configuration => Programme => programme et fonctionnalité
1
AdrienSizorn Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 17:09
va sur le site de msn.com conexion pui exporte les contactes dans messenger
1
Le forum n'est pas un lieu de piratage
1
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
10 avril 2009 à 16:01
Aidé moi svp :(
0
Bah moi, jai redemarrer mon ordinteur et les contacts son revenus ! Essaye
a+
0
Moi , c'est la même chose , mais c'est windows vista. Essaye de redemarrer ton ordi ;)
C'est c'qu eje vais faire =D bsx ,, tien moi au courrant stp :P
0
pour moi c'est pareille sa me la déjà mais je ne sais plus ce que j'ai fais pour que sa reviens T_T mais je crois que sa un rapport avec msn + mais je ne suis pas sur T_T si vous avez des solution je suis preneuse
0
Moi je change mon mot de passe et ca me remet les contacts mais par contre kan je me reconnaicte apres, ils disparaissent encore
0
tu dois aller dans ajout ou supprime de programme puis tu fais comme si tu voulais desinstaller msn et puis yora ekri reparer voila :)
0
la seule affaire que je peux te dire appelle un informatisiin pour quil taide
0
annas-van@hotmail.fr
9 août 2009 à 20:30
Salut! sais nouha: comment prater lemsn paseke un garçon il pirater le msn de moi mais comment pirater msn???
0
salut moi jvoiit pu rien du tous :S jai pu les contactes je voit quand y se conecte mes jvoi pu :s
0
Suffit de faire Ctrl+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire des taches, aller dans processus, et chercher le processus "msnmsgr.exe" et arreter ce processus, ensuite ré-ouvrir msn et tout marche!
0
bonjour tout monde
même soucis vous etes arriver a voir vos contacts?
merci pour vos réponses
bon week end
-1
j'ai essayer de reparer le programme sa marche pas.
Quelqu'un aurait une autre solution ?
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
23 mars 2010 à 12:57
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

Cordialement, Hasu.
0
domage!! les gens qui veulent nous aider nous enfoncent encore plus merci beaucoup
0