Porte clée photo qui ne fonctionne pas
Résolu
mustang16
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lin -
lin -
Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé que c est un lecteur de cd et quand je clic dessus il me met qu il a un probleme. le numero du pilote c ST 325082QAS. merci de votre aide....
A voir également:
- Porte clée photo qui ne fonctionne pas
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
29 réponses
ok, et il y a un cd d installation fourni avec ou devrait il être reconnu automatiquement ?
la marque c'est quoi ?
la marque c'est quoi ?
c'est pas normal qu'il prenne le porte clé comme un lecteur cd
et dans le poste de travail, il n y a pas le lecteur représenté pour le porte clé ?
et dans le poste de travail, il n y a pas le lecteur représenté pour le porte clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila je clic droit dessus et le mot formater, je ne peux pas l activer
Finalement avec mon accessoire avec photo numérique (genre porte clé, mais plutôt accessoire de Noël), j'étais sur le point de le retourner au vendeur, quand j'ai décidé de l'essayer à mon bureau sur autre ordinateur, et tout fonctionne normalement. Le logiciel DPF mate s'est ouvert automatiquement et j'ai pu transférer des photos via la clé USB. J'ai réessayé sur mon ordi de maison, mais rien à faire : l'icône dans poste de travail me montre toujours lecteur de CD (par contre le périphérique montre photo frame dans les propriétés, mais avec emplacement lecteur CD). J'ai eu beau désactiver le pare-feu, l'antivirus etc... Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le problème est vraiment sur mon ordinateur personnel. Si vous avez des idées, SVP, m'aider à le résoudre.
j ai :
OUVRIR
EXPLORER
MARQUER LA PARTISION COMME ACTIVE ( sa ne fonctionne pas )
MODIFIE LA LETTRE DU LECTEUR ET LE CHEMIN D ACCE
FORMATER ( sa fonctionne pas )
SUPPRIMER LA PARTITION ( sa na fonctionne pas)
PROPRIETE
AIDE
OUVRIR
EXPLORER
MARQUER LA PARTISION COMME ACTIVE ( sa ne fonctionne pas )
MODIFIE LA LETTRE DU LECTEUR ET LE CHEMIN D ACCE
FORMATER ( sa fonctionne pas )
SUPPRIMER LA PARTITION ( sa na fonctionne pas)
PROPRIETE
AIDE
regarde si tu peux faire comme là : https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413196-comment-formater-son-disque-dur-externe/
c est comme tu mas dit mais sa ne fonctionne pas. le formater est ecrit mais on peut pas clicer dessus
ok, et il y a un cd d installation fourni avec ou devrait il être reconnu automatiquement ?
la marque c'est quoi ?
la marque c'est quoi ?
il n y a pas de marque j ai juste le numéro de série ST 325082QAS. et quand je lé branché a mon ordinateur il a été reconnu automatiquement
dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune au niveau controleur usb ? (quand ton porte clé est branché )