Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre -  
 lin -
Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé que c est un lecteur de cd et quand je clic dessus il me met qu il a un probleme. le numero du pilote c ST 325082QAS. merci de votre aide....
A voir également:

29 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, et il y a un cd d installation fourni avec ou devrait il être reconnu automatiquement ?
la marque c'est quoi ?
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est pas normal qu'il prenne le porte clé comme un lecteur cd

et dans le poste de travail, il n y a pas le lecteur représenté pour le porte clé ?
1
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre 34

j ai limprssion qu il prend pour un lecteur de cd ????
1

re
c'est par rapport au formatage que je t expliquait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend je crois ke je me suis tromper de page de discution celle ci c la mienne
0

alors voila je clic droit dessus et le mot formater, je ne peux pas l activer
0
11111

oooooooupp hlimop^ ompopiu_y _yopùpà
0
Jo2000 > 11111

Finalement avec mon accessoire avec photo numérique (genre porte clé, mais plutôt accessoire de Noël), j'étais sur le point de le retourner au vendeur, quand j'ai décidé de l'essayer à mon bureau sur autre ordinateur, et tout fonctionne normalement. Le logiciel DPF mate s'est ouvert automatiquement et j'ai pu transférer des photos via la clé USB. J'ai réessayé sur mon ordi de maison, mais rien à faire : l'icône dans poste de travail me montre toujours lecteur de CD (par contre le périphérique montre photo frame dans les propriétés, mais avec emplacement lecteur CD). J'ai eu beau désactiver le pare-feu, l'antivirus etc... Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le problème est vraiment sur mon ordinateur personnel. Si vous avez des idées, SVP, m'aider à le résoudre.
0
lin

j'ai exactement le même problème sur mon ordinateur, j'ai aussi essayé sur un autre et le meme problème se répète, se sont tous deux des ordinateurs portable peut-être est-ce ca...?
0

ok, donc déjà tu le voit dans la gestion des disques
quand tu clique droit dessus, tu a quoi ?
0

j ai :
OUVRIR
EXPLORER
MARQUER LA PARTISION COMME ACTIVE ( sa ne fonctionne pas )
MODIFIE LA LETTRE DU LECTEUR ET LE CHEMIN D ACCE
FORMATER ( sa fonctionne pas )
SUPPRIMER LA PARTITION ( sa na fonctionne pas)
PROPRIETE
AIDE
0

0

c est comme tu mas dit mais sa ne fonctionne pas. le formater est ecrit mais on peut pas clicer dessus
0

peut être parce que c'est un porte clé numerique, il est connecter comment au pc ?
0

il se connecte avec un cable qui est founi
0

ok, et il y a un cd d installation fourni avec ou devrait il être reconnu automatiquement ?
la marque c'est quoi ?
0

il n y a pas de marque j ai juste le numéro de série ST 325082QAS. et quand je lé branché a mon ordinateur il a été reconnu automatiquement
0

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune au niveau controleur usb ? (quand ton porte clé est branché )
0

je narrive plus a trouver le gestionnaire de pripherique
0

0

ok g trouver
0

ok, alors un tu un point jaune, avec peripherique inconnu ou autre ?
0

non je n est pas de point jaune mais il y a une chose bizzarre il me met bien usb mass storage devise, mais il rajoute une ligne dans lecteur cd-rom/dvd-rom et il y a écrit : buildwin photo frame usb devise
0