Probleme avec gestionnaire internet orange

Résolu/Fermé
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 1 janv. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 16:47
meilleurs voeux a tous pour 2008

Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon pc qui ne lisait plus le lecteur cd , je l'ai amené au magasin d'informatique ou je l'ai acheté ( depuis aout 2007 ).
Quand je l'ai reccuperé j'ai pu reinstaller le cd de la livebox car je n'avais plus de connexion internet , depuis sur l'iconne orange dans la barrede tache du menu ou dans le gestionnaire internet ou navigateur orange , je ne peux plus rien faire , ni acceder a ma messagerie , ni meme avoir de l'aide , c'est ecrit a chaque fois : le gsetionnaire internet ne peut pas etre lancé , il ne fonctionne que sous windows 95 , 98 , millenium , NT4 , 2000 ou windows XP . Alors qu'avant tout fonctionner tres bien sous windows vista je ne comprend pas pourquoi ca ne veut plus rien me donner .
Merci a vous de m'aider ( je suis nulle en informatique je debute ) .
J'ai des messages a consulter et a envoyer via ma messagerie orange , c'est penalisant de ne plus pouvoir y acceder .
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

yanoush Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 50
1 janv. 2008 à 16:05
salut !

le gestionnaire internet orange n'est pas efficace et de plus crée des problemes de cnx ! tu n'es pas obligé de l'installer, je le deconseille meme ! quel type de cnx utilises tu ? wifi ethernet ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 16:05
salut et bonne année

tu peux te connecter a internet ou pas ???
c est quoi ta version gestionnaire orange ??

aplus
lbm
0
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
1 janv. 2008 à 16:14
re ,
merci little big man pour ta reponse , je cherche mais je ne trouve pas comment savoir quelle est ma version pour le gestionnaire , ou je trouve cette information ?
Oui j'ai internet ma connection se fait bien .
merci
0
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
1 janv. 2008 à 16:18
bonjour yanoush ,
j'ai mon pc depuis aout , quand j'ai tout installé tout fonctionner tres bien jusqu'a il y a quelques jours seulement , je ne sais pas si il est efficace ou non mais il me permettait d'aller sur ma messagerie orange ect... du moins je crois .
J'ai ue connection par ethernet , mon pc ne fait pas wifi donc ce probleme ne se pose pas . Merci de ton aide

Merci a ce site d'exister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2008 à 16:21
sur le cd rom de la livebox ( je pense que c'est ca le cd orange ? ) , c'est ecrit : version 8.0a
version 7.4a
il y a les deux ecrits .
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 16:24
essaies
d aller dans ta messagerie
sur orange.fr
sinon
assistance.orange.fr/1525.php

pour connaitre ta version il doit y avoir un point d interrogation quelque part ou une aide ou proprietes ..
je suis comme yanoush je n utilise pas

aplus
lbm
0
1 janv. 2008 à 16:30
MERCI LITTLE BIG MAN ,
je vais essayer via les adresses que tu me donnes mais comment recuperer ce que j'avais avant qui fonctionner avec windows vista ? ai-je mal installer le cd de livebox ? puis-je le desinstaller pour le reinstaller ? j'ai peur de faire des betises ;) .
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 16:38
essaies deja de recuperer tes messages sur orange.fr
apres on verra

aplus

lbm
0
1 janv. 2008 à 16:40
little , 1ere bonne nouvelle dès que je suis arrivée sur orange.fr j'ai lu mon nom et j'ai + de 400 messages qui m'attendent . Merci de cette etape . J'ai mis ce site dans mes favoris , est ce pour cela que vous me dites yannouch et toi que le gestionnaire orange ne sert a rien ?
Comment faire pour l'enlever maintenant ?
De plus vous qui etes doués ;) pouvez vous m'aider dans les autres demande que j'ai faite svp ?
1 Dysfonctionnement anti virus firewall
2 Peripherique sortie audio pas installé
dans le forum internet , merci a vous
0
1 janv. 2008 à 16:43
ca y est little j'ai acces a ma messagerie orange , mon compte , mes factures de ce coté tout est bon , un grand meeeeerciiiii et une bise ;)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 16:46
c est deja ca de gagné
pour le gestionnaire orange j utiilse pas donc .....
je voudrais pas te faire faire des betises
si gros probleme et pas de reponses des autres
assistance.orange.fr/2231.php

vais voir tes autres topics
tu as du pain sur la planche
400 mails lol!!!!!

aplus
lbm
0
1 janv. 2008 à 16:58
je viens deja d'en supprimer 200 , arfff la pub lol .
Merci pour ton aide qui m'a été precieuse et d'une grande utilité .
Oui c'est deja ca de gagner , j'irais voir sur assistance.orange 1525.php ou 2231.php ???
merci pour mes autres topics .
a bientot
0
1 janv. 2008 à 17:00
pour mes topics ,
un dans : virus/securité , l'autre dans : logiciels/pilote
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
1 janv. 2008 à 18:24
le gestionnaire orange est inutile voir dangereux car souvent synonyme de problème je te conseille donc d'établir avec ta livebox une connection libre sans le gestionnaire(voir lien pour le désinstaller proprement et ètablir une connection libre )

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 18:32
merci boxer17

moi je suis encore avec un modem adsl 512
liaison filaire

lbm
0
2 janv. 2008 à 16:48
bonjour bor , merci pour ton info .
Le truc de fou , je suis inscrite sur un site pushchat avant quand je regardais un profil ou autre sa passé par firefox , maintenant sans que je sache pourquoi a passe par le gestionnaire orange , j'y ai ma messageria et tou , mais pas quand j'ouvre le gestionnaire orange qui est sur le bureau!!! c'est quoi encore que ce binzzzz grrrr
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:51
soir je suis sur le forum
tu en es ou
pas de virus c est deja ca

comprends pas du tout ton dernier message

aplus
lbm
0
2 janv. 2008 à 18:22
bonjour liittle , bonne journée j'espere ?
Non pas de virus ouf!!! j'en suis au meme stade , toujours pas possible de scanner le pc et dans le message precedent je disais que je suis connectée sur un site , pushchat depuis pas mal de temps et qu'avant tous mes problemes pushchat passé par firefox de lui meme et là il passe par orange , bref c'est bisare mais ce n'est pas le plus important ...
Donc hier comme je t'ai dis j'ai fait une analyse complete du pc avec l'anti virus et apparement tout est ok
0
2 janv. 2008 à 18:52
j'ai des infos , dans mon pc la carte son est integreé avec la carte mere qui est : ( sauf erreur de ma part )

Gigabyle technologie co ., ltd . 945 GZM-S2
c'est ca tu crois ?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 20:15
soir

gros gros pb de conection au forum ce soir
30000 connectés hier on etait 300 !!!
sur ce topic on va s occuper d orange
je connais la 945gm faut que je regarde pour la 945gzm
c est de l intel recent
driver facile a trouver normalement