Les discussions

Excel: regroupement de données de classeurs dans un seul

 Résolu

Bonjour, Avec l'aide de membres du forum, j'arrive à la toute fin de mon projet mais le mur me semble encore bien compliqué à franchir vu mon nive...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Julien

Peut on mettre un film en privé sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonyme300

Logiciel pour comparer 2fichiers texte

 Résolu

bonjour, il y a un an on trouvait un logiciel gratuit 'filecomparetool' qui était très bien et qui comparait 2 fichiers TXT. Maintenant, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

Erreur de téléchargement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TriviProdo

Recherche de thème

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à mon ancien facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Listes à puces retrait de première ligne (feuille de style)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
UneHesperide

Récupérer un document

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D

Problème de téléchargement fichiers

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anonyme917

Viber

 Résolu

Bonjour , comment fais t on pour supprimer un compte viber et tango ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
laurietourxl

Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
comete625

Impossibilité d'accéder à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ZE-BATMAN

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail, mon l'identifiant et mon mot de passe s'affiche par défaut. = protection !!! Donc, comment faire pour rensei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gumicocama

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à SKYPE, mais je viens de me déconnecter de Facebook. Y a t'il un rapport? Merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zrir1

Mozilla en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Pb avec firefox

 Résolu

prise d'écran résume tous ....résoudre moi ce pb svp et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
FreeFour

Je voudrais change la langue de ma machine

 Résolu

Bonjour, je voudrais change la langue de ma machine de langlais au francais mes programmes l'affichage etc Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Net framework 4 erreur 66a

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une mise a jour NET framework ne s'installe pas. En plus a chaque arret de mon pc, la meme mise a jour est effectu...

76 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loukiok

Ecart de jours entre deux dates

 Résolu

bonjour j'avais déjà posé la question pour calculer le nombre de jours entre deux dates. j'ai rentré la formule ci-dessous mais elle ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
eriiic

Comment écrit on en japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une carte à mon fils, fan du japon, pour cela j'ai besoin de savoir comment écrire : Joyeux anniversaire Riad pour tes...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Relevé cofinoga

 Résolu

Bonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
transat

Comment refaire page d'accueil i google,je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver la présentation de i google,je ne suis ps arrivé à la decuder Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
marineline

Problème raccourcis bureau google docs, sheets, slides

 Résolu

Bonjour, Les raccourcis Google Docs, Sheets, Slides, sur le bureau ne fonctionnent plus. Cela le fait sur deux pc (deux Win 7 pro, par encore e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Cyboo

Faire une recherche dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionner une valeur dans une liste déroulante sans passer par de la recherche ligne par ligne ? Mon fichier compte 1800 fourn...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
JvDo

Impossible d'ouvrir un diaporama

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu plusieurs fichiers "PPS", je les ai enregistrés, mais impossible de les ouvrir de quelque façon que ce soit. Je suis sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
1616

Casque activé - aucun son emis

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionel aujourd'hui et actuellement des mises à jour (123 en tout) sont en train de chargés mais le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Alexandre3630

Impossible de lire les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps avec powerpoint 2000 et avec libreoffice Impression. La réponse est soit : impossible d'enr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NAYROLLES

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Vero

Apprendre le japonais

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour apprendre la japonais (non-payant). Je connais déjà Japan Activator.

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Charlotte1994

Impossible d'ouvrir ses messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
rakotoheriroa

Formule si

 Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12

Bonjour, l'application mail a disparut ?

 Résolu

Bonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
malder claire

La différence entre un bl et un bc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question n'est pas vraiment technique et ne concerne pas Excel en lui même, je voudrais savoir quel sont les différence entre les ...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pijaku

Traduire excel en français

 Résolu

Bonjour à tous, mon excel 2007 a un ruban complètement écrit en anglais.je n'arrive pas à l'utiliser car je ne parle pas et je n'écris pas la langu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Conseil

 Résolu

je veux télécharger un programme (OFFICE WORD2013), mais je ne sais pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Renseignements excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur excel, je pouvais quand j'ai des doublons mettre automatique les renseignements de la ligne ! C'est-à-dire si M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser une carte bancaire

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jisisv

Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miaw972

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Comment créer une page web?

 Résolu

Bonjour à tous aidez moi créer une page web merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ghaliloo

Problème de sécurité avec java.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir exécuter l'application du site tictone (qui permet d'avoir un accordeur, un diapason et un métronome en lign...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche en fonction de plusieurs critères

 Résolu

bonsoir à tous, voici un extrait d'un planning que j'utilise TRI EMPLOI 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 SMT (CDQ) ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
babie971

Un bon lecteurs video hd pour pc

 Résolu

bonjours a tous je cherche un bon lecteurs videos HD pour mon pc je utilise windows xp s'il vous plait donner moi un bon lecteurs a pars VLC et KMPL...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fabul

Logiciel pour réparer la souris d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de votre boite e-mail; j'ai un gros problème c'est que sur mon PC portable "Toshiba" je ne peu plus bouger l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin

Problème d'onglet sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le nouveau

Svpppp aidez moi

 Résolu

Bonjour, ma soeur utilise les sites de ouf après il supprime l'historique ; elle utilse google chrom et je ne sais pas où puis-je trouver ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox

[word] modifications de l'index

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Osman
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000