Mise en forme conditionnelle selon deux conditions
Résolu
cargoparasaite64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cargoparasaite64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cargoparasaite64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases.
Dans le colonne D, ma condition est que la case comporte la lettre "E".
Dans la colonne F, la date d'envoi JJ/MM/AA.
J'aimerai que dans la colonne Q, la cellule passe en rouge à condition que la ligne comporte un "E" et que nous soyons à J+2 de la date d'envoi renseigné dans la colonne F.
J'ai deux règles qui fonctionne " =ET(D1="E") " et " =SI(F2<>"";(F2+2)<AUJOURDHUI()) ". Le problème est que je n'arrive pas à les associer.
Merci d'avance pour votre aide
Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases.
Dans le colonne D, ma condition est que la case comporte la lettre "E".
Dans la colonne F, la date d'envoi JJ/MM/AA.
J'aimerai que dans la colonne Q, la cellule passe en rouge à condition que la ligne comporte un "E" et que nous soyons à J+2 de la date d'envoi renseigné dans la colonne F.
J'ai deux règles qui fonctionne " =ET(D1="E") " et " =SI(F2<>"";(F2+2)<AUJOURDHUI()) ". Le problème est que je n'arrive pas à les associer.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle selon deux conditions
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle si cellule contient texte ✓ - Forum Excel