Je n'arrive pas à voir les photos sur Facebook, Instagram...

Résolu
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Achab -
Bonsoir,

Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, avant d'aller sur le réseau social FB.
D'habitude, je trouve la solution en cherchant des indices sur internet... Que ça peut-être Adblock, effacer l'historique, extensions, ... même en cherchant sur Avast.
Les images sur Google, n'importe quel site tout va bien sauf Facebook et j'ai remarqué c'était pareil sur Instagram.
Je sèche de toute solution. J'utilise Chrome.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Tu ne sembles pas être le seul à avoir des soucis.

À priori, pas mal de clients SFR/Numéricable ont le souci, faut croire que ça vient de chez eux.

Pour l'instant, pas de solution à donner, mais tu peux tenter un redémarrage de la box, sait-on jamais...
4
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci de ta réponse
Je viens de vérifier via Twitter "SFR Facebook" mon problème vient probablement d'eux

(Pour tout problème des réseaux, je vérifie les plaintes par Twitter avant, je ne voyais rien de particulier pensant que c'était que moi le problème. J'avais déjà vu des sujets similaires des autres années avec Numéricable/SFR.)
0
Assassin-Hiro Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je n'arrive toujours pas à régler le problème
ça pose problème pour mon entreprise
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour ,

Juste pour te dire qu' apparemment tu n' es pas un cas isolè , j' ai le même souci mais pas grand chose à faire de notre cotè :-(
0
David
 
Bonsoir j'suis chez Numericable meme probleme depuis le 29 novembre au soir et toujours pas de solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achab
 
Moi aussi ,même problème depuis 2 jours ,le redémarrage de la box n'a rien donné .
0