Je n'arrive pas à voir les photos sur Facebook, Instagram...

Résolu/Fermé
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - Modifié le 29 nov. 2018 à 23:03
 Achab - 1 déc. 2018 à 12:32
Bonsoir,

Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, avant d'aller sur le réseau social FB.
D'habitude, je trouve la solution en cherchant des indices sur internet... Que ça peut-être Adblock, effacer l'historique, extensions, ... même en cherchant sur Avast.
Les images sur Google, n'importe quel site tout va bien sauf Facebook et j'ai remarqué c'était pareil sur Instagram.
Je sèche de toute solution. J'utilise Chrome.

Merci de votre aide

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 nov. 2018 à 14:20
Salut,

Tu ne sembles pas être le seul à avoir des soucis.

À priori, pas mal de clients SFR/Numéricable ont le souci, faut croire que ça vient de chez eux.

Pour l'instant, pas de solution à donner, mais tu peux tenter un redémarrage de la box, sait-on jamais...
4
Assassin-Hiro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021
30 nov. 2018 à 14:58
Bonjour,

Merci de ta réponse
Je viens de vérifier via Twitter "SFR Facebook" mon problème vient probablement d'eux

(Pour tout problème des réseaux, je vérifie les plaintes par Twitter avant, je ne voyais rien de particulier pensant que c'était que moi le problème. J'avais déjà vu des sujets similaires des autres années avec Numéricable/SFR.)
0