Je n'arrive pas à voir les photos sur Facebook, Instagram... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
 Achab -
Bonsoir,

Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, avant d'aller sur le réseau social FB.
D'habitude, je trouve la solution en cherchant des indices sur internet... Que ça peut-être Adblock, effacer l'historique, extensions, ... même en cherchant sur Avast.
Les images sur Google, n'importe quel site tout va bien sauf Facebook et j'ai remarqué c'était pareil sur Instagram.
Je sèche de toute solution. J'utilise Chrome.

Merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
28618
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
6 589
Salut,

Tu ne sembles pas être le seul à avoir des soucis.

À priori, pas mal de clients SFR/Numéricable ont le souci, faut croire que ça vient de chez eux.

Pour l'instant, pas de solution à donner, mais tu peux tenter un redémarrage de la box, sait-on jamais...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020

Bonjour,

Merci de ta réponse
Je viens de vérifier via Twitter "SFR Facebook" mon problème vient probablement d'eux

(Pour tout problème des réseaux, je vérifie les plaintes par Twitter avant, je ne voyais rien de particulier pensant que c'était que moi le problème. J'avais déjà vu des sujets similaires des autres années avec Numéricable/SFR.)
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020


Je n'arrive toujours pas à régler le problème
ça pose problème pour mon entreprise
Messages postés
8009
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 689
Bonjour ,

Juste pour te dire qu' apparemment tu n' es pas un cas isolè , j' ai le même souci mais pas grand chose à faire de notre cotè :-(
Bonsoir j'suis chez Numericable meme probleme depuis le 29 novembre au soir et toujours pas de solution !
Moi aussi ,même problème depuis 2 jours ,le redémarrage de la box n'a rien donné .