Mail de yahoo mail suspect

Résolu
loloweb63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis.
Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savoir si c'est vraiment yahoo qui m’écrit.
L'adresse "lespetitsdomes@yahoo.fr" de l’expéditeur me semble plutôt douteuse.
¨Par avance merci pour vos réponses.

►FERMETURE DE VOTRE COMPTE YAHOO
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 273

Bonjour ,
Ce mail est à mettre à la corbeille tout simplement ..
A+

2
loloweb63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je m'en doutais un peu mais ils ont reussi à me mettre le doute!!
0
MPMP10 Messages postés 44949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 273 > loloweb63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ..
0
loloweb63 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'impression que le message pseudo Yahoo n'apparait pas dans mon message initial donc pour info voila ce que j'ai reçu

►FERMETURE DE VOTRE COMPTE YAHOO
0
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Cet expéditeur ne peut pas fermer votre compte.

S'il se fait passer comme étant le service légitime de Yahoo, je vous invite à le signaler : https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN26401.html
0