Calcul moyenne de durée
Résolu
hernie55
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
A voir également:
- Calcul moyenne de durée
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Moyenne de pourcentage excel ✓ - Forum Excel
- Story facebook durée - Guide
Mon fichier comporte des données confidentielles, je ne peux pas le poster sur internet. désolé
Même ta formule est confidentielle ?
Alors on ne peut te fournir que des réponses confidentielles, donc inexploitables ...
Et si tu fabriquais un nouveau fichier avec les employés Dupont, Durand ... sur des durées sur 3 mois ?