Calcul moyenne de durée
Résolu
hernie55
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
A voir également:
- Calcul moyenne de durée
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
3 réponses
Bonjour
Je ne vois pourquoi MOYENNE ne fonctionnerait pas
Poste un exemple de ton fichier su cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Je ne vois pourquoi MOYENNE ne fonctionnerait pas
Poste un exemple de ton fichier su cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Mon fichier comporte des données confidentielles, je ne peux pas le poster sur internet. désolé
Même ta formule est confidentielle ?
Alors on ne peut te fournir que des réponses confidentielles, donc inexploitables ...
Et si tu fabriquais un nouveau fichier avec les employés Dupont, Durand ... sur des durées sur 3 mois ?