Calcul moyenne de durée
Résolu
hernie55
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année calculée avec la formule DATEDIF, en colonne H la durée en mois avec la formule DATEDIF.
En bas de tableau, j'aimerais calculer la durée moyenne sur les postes pour l'ensemble des salariés. Comment je peux m'y prendre ? J'ai essayé avec la formule MOYENNE mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Config Windows 10 ; IE 11
3 réponses
-
Bonjour
Je ne vois pourquoi MOYENNE ne fonctionnerait pas
Poste un exemple de ton fichier su cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
-
Tu modifies les données confidentielles (les noms sans doute) avant d'envoyer un extrait du fichier
-
Bonjour à tous
Essaies ceci
Tes dates d'entrée en F2:F24
=DATEDIF(SOMME($F$2:$F$24)/NB($F$2:$F$24);AUJOURDHUI();"y") & " années " & DATEDIF(SOMME($F$2:$F$24)/NB($F$2:$F$24);AUJOURDHUI();"ym") & " mois"
Cdlmnt