Les discussions

Piratage de mon adresse mail

 Résolu

Mon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Fonction date: cédule d'évènements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une cédule d'évènements sur excel. En gros, j'aurai une date de départ X et j'aimerais que le fichier me donne par la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon bureau a été décalé vers le haut !!!!!

 Résolu

Bonjour, hier j ai laissé ma petite sœur et ma petite nièce jouer sur mon pc et quand je suis revenu j ai remarqué qu il avaient chipoté un peu ( ahh...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kayanow

Fonction bluetooth sur pc windows8

 Résolu

Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nadellen

Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme

 Résolu

Bonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pauded64

Configurer un moteur de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Google comme moteur de recherche par défaut sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre internet, c'est bien Google qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Problème exel

 Résolu/Fermé

bonjour je fais toute une mise en page sur feuille exel et je ferme. Toutes les mises en formes sont perdues lorsque je reviens sur ma feuille. J'a...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Firefox ou opéra?

 Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Supprimer nom d'une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai nommé une plage de cellules "IDENTITÉS" (B1 à E30) que j'ai voulu utiliser pour une liste déroulante. Malheureusement, je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Myskate

Periphérique système de base n'a pas de pilote

 Résolu

bonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Formule pour tableau de numérologie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bebe6469

Fonction recherchev sur plusieurs onglets d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant sur excel et malgré quelques fonctions je ne maîtrise pas trop les langages usuellement utilisés en informatique....

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
oolive1804

Marque page perdu

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry

Validation{ }

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous. La nouvelle année me perturbe,je ne me souviens plus comment on valide une formule avec les...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jc80

Fonction max avec plusieurs critères

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau de suivi d'action par processus, avec des dead line, et j'aimerais ressortir le délai de retard maximum d'une action en cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ccm81

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NINNIRIBERA

Firefox - démarrage lent

 Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lir

Nb.si sur mois et années

 Résolu

Bonjour, Comment compter des éléments passés au mois d'une année précise ? J'ai essayé la formule suivante : =NB.SI.ENS(HDs!$A:$A;">=01."&MOIS($A6...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
csi_bern

Comment chater

 Résolu

comment chater avec un membre dont je connais le pseudo ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Beaugosse61

Connection internet limité avec prise cpl

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/ Il a marché pendant une soirée jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
AdriPh

Afficher un résultat automatiquement + autre fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème: J'ai fais un tableau Excel avec des résultats à indiqué via u...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dgominus

Calcul automatique selon choix

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en galère avec une manip à faire bien au-delà de mes capacités. Je vous joins le fichier pour plus de facilité de compréhensio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
litteulced

Detecter et supprimer les doublons

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet en double

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'Internet Explorer "fonctionne" alors que Chrome est mon navigateur par défaut. Est-ce possible, normal ou pas ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rotomago

Connexion à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bienvenue60

Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marylinm66

Bilan des comptes sur money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Multiplication automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pierre48

Mail tracking

 Résolu

Bonjour à tous Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
simpledreamer

Installation pdf x change viewer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Page facebook pour marque de vêtements

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

 Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Comment faire un classement de données copiées ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sekouausud

Comment changer le @

 Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré

 Résolu

Bonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nacer5771

Sigle sms

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Sms avec ce sigle @-}-- ou -}-- en fin de phrase et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie Merci de votre reponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bayard

Je pense que sa ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Envoi de gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site permettant d'envoyer de gros fichiers (minimum 2Go) par internet sans payer et sans inscription. Autrefois j'util...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche tel logiciel/programme...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Somme prod

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EliotAnneSo

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Cherche site de blagues

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de blagues très marrants ... :) Plusieurs si possibles ... Maiis je cherche surtout des blagues marrantes qui fait rir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Domidu19

Barre noir haut outlook

 Résolu

Bonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
hcp7kuz

Mirillis action fait crasher mon jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000