Les discussions

Excel : remplir cellules depuis autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille, j'ai une liste de références, la désignation d'un produit et le prix. Voici un e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ccm3

Macro empêche de faire du copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui m'empêche de faire du copier/coller Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) CalculateEnd Sub pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rodger85830

Je n'ai pas mon image en fond sur le bureau !

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème. Je n'ai pas d'image en fond d'écran sur le bureau, à la place j'ai la couleur du fond d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sct sonil

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin

Supprimer une photo avec windows10

Résolu

Je cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trier par ordre décroissant

Résolu

Bonjour, Admettons que sur excel j'ai par exemple (les slash séparant les cellules) : pomme (A1) / 10 (A2) poire (B1) / 4 (B2) banane (C1) / 7 (C2...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter nombre de caractères dans une colonne

Résolu

Bonjour Les cellules de mon fichier comportent différents nombre de caractères. Je souhaiterai déterminer d'une part le nombre de caractères total d...

nlbmoi

Comment récupérer mes photos ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Somme du nombre de cellules avec 2 critères

Résolu

Bonjour Dans une colonne de mon fichier, les cellules contiennent soit 1 réponse soit 2 réponses (suite à une exportation, chose que je ne peux pas m...

nlbmoi

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ? Je souhaite calculer un pourcentage de commission à partir de mes prix de ventes. Comment dois je faire ? Mercii

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Mettre video dans kompozer

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
popopipo972

Recherche valeur textbox dans une colonne (excel)

Résolu

Bonjour, Sur un classeur j'ai plusieurs feuilles dont une avec des ingrédients. Je souhaite crée un bouton de recherche (sur une feuille différente...

benji2031

Problème retour au début du classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

gbinforme

Comment télécharger "capture d'écran" en français et gratuitemen

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment télécharger la capture d'écran en français sur mon ordi. Je suis sous Windows 10 Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
poupougne13

Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu

Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...

179 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pandora

Style après numérotation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

Tryicks

Essai

Résolu

coucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand

Utilisateur anonyme

Graphique: affichage des fréquences

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres e...

Raymond PENTIER

Copier un resultat dans une cellule excel

Résolu

Bonjour Je débarque sur votre forum car je me lance depuis quelques jour dans le VBA Je cherche a copier le résultat d'une fonction (le plus grand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
guilpa

Verrouillage et déverrouillage automatique plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et souhaiterai pouvoir verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles en même temps en me deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
poupanano

Création logiciel automatisation installaiton

Résolu

Bonjour à tous; Mon titre ne doit pas vraiment être clair, à vrai dire je sais pas comme expliqué ce que je souhaite faire c'est aussi pourquoi Googl...

dr4go56

Question sur ma validation

Résolu

bonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup

tanteelise

Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...

Papoouz

Comment défragmenter le disque système

Résolu

Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...

Richard62

Message de blocage

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour 2 mails de groupehotmail10, me signalant que mon compte est bloqué et j'ai 1 fichier excel à ouvrir, j'ai cherché je ne t...

Utilisateur anonyme

Boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Connaitre l' adresse ip de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je veux trouver l adresse iIP de mon ordinateur portable

CVID

Conversion paint en pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

Utilisateur anonyme

Lecteur windows media lit titres en désordre

Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows lit les titres d'un album en désordre, aléatoirement. Je voudrais pouvoir écouter tout un album du début à la fin. Co...

cemax45

Protection feuille avec fonctionnement des macros

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...

f894009

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

vedra1

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide com...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Gros problème de crash utorrent

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un gros problème concernant le logiciel utorrent ; à chaque lancement de ce logiciel, ce-dernier crash en permanence il ...

CaMarcheComment ?

Comparison enter deux fichier sous format csv

Résolu

Bonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...

DjiDji59430

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FrenchFragrance

Facebook touche message

Résolu

Bonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression menu contextuel

Résolu

Bonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juer31

Mot de passe

Résolu

bonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hertha09

Supprimer compte skype

Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zahiyaaaaaaaaaaaaaaaa

Aide formule excel et faire communique deux feuilles

Résolu

Bonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Vaucluse

Pb graphique existant ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poko

Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Hane

Find vba

Résolu

Bonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
happy4u

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

Chris 94

Excel

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Association d'un programme de messagerie pour l'envoi d'un fichi

Résolu

Bonjour, comment puis-je associer ou installer un programme de messagerie pour envoyer un fichier image ou autre vers un destinataire? e vous remerc...

barnabe0057

Traduction de formule

Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DjiDji59430

Changement d'icone sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...

Utilisateur anonyme
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000