Les discussions
Excel : remplir cellules depuis autre feuille
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur Excel. Dans une feuille, j'ai une liste de références, la désignation d'un produit et le prix. Voici un e...
Macro empêche de faire du copier coller
RésoluBonjour, j'ai une macro qui m'empêche de faire du copier/coller Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) CalculateEnd Sub pas...
Je n'ai pas mon image en fond sur le bureau !
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'ai ce problème. Je n'ai pas d'image en fond d'écran sur le bureau, à la place j'ai la couleur du fond d...
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...
Supprimer une photo avec windows10
RésoluJe cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Trier par ordre décroissant
RésoluBonjour, Admettons que sur excel j'ai par exemple (les slash séparant les cellules) : pomme (A1) / 10 (A2) poire (B1) / 4 (B2) banane (C1) / 7 (C2...
Compter nombre de caractères dans une colonne
RésoluBonjour Les cellules de mon fichier comportent différents nombre de caractères. Je souhaiterai déterminer d'une part le nombre de caractères total d...
Comment récupérer mes photos ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 800 photos sur Google photos et je voudrais les récupérer pour mettre dans mon disque dur mais je ne sais pas comment faire pour...
Somme du nombre de cellules avec 2 critères
RésoluBonjour Dans une colonne de mon fichier, les cellules contiennent soit 1 réponse soit 2 réponses (suite à une exportation, chose que je ne peux pas m...
Calcul de commission
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ? Je souhaite calculer un pourcentage de commission à partir de mes prix de ventes. Comment dois je faire ? Mercii
Mettre video dans kompozer
RésoluBonjour ou Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai télécharger le logiciel Kompozer dans le but de creer un site web. Cependant un problème se pose car ...
Recherche valeur textbox dans une colonne (excel)
RésoluBonjour, Sur un classeur j'ai plusieurs feuilles dont une avec des ingrédients. Je souhaite crée un bouton de recherche (sur une feuille différente...
Problème retour au début du classeur
RésoluBonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...
Comment télécharger "capture d'écran" en français et gratuitemen
RésoluBonjour, Merci de me dire comment télécharger la capture d'écran en français sur mon ordi. Je suis sous Windows 10 Bien cordialement
Probleme de port pour emule avec numericable
RésoluBonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...
Style après numérotation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...
Essai
Résolucoucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand
Graphique: affichage des fréquences
RésoluBonjour, J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres e...
Copier un resultat dans une cellule excel
RésoluBonjour Je débarque sur votre forum car je me lance depuis quelques jour dans le VBA Je cherche a copier le résultat d'une fonction (le plus grand ...
Verrouillage et déverrouillage automatique plusieurs feuilles
RésoluBonjour J'ai un fichier avec de nombreuses feuilles et souhaiterai pouvoir verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles en même temps en me deman...
Création logiciel automatisation installaiton
RésoluBonjour à tous; Mon titre ne doit pas vraiment être clair, à vrai dire je sais pas comme expliqué ce que je souhaite faire c'est aussi pourquoi Googl...
Question sur ma validation
Résolubonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup
Windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametres proxy
RésoluBonjour, Aujourd'hui petit probleme internet, je me suis tourné vers la config de mon pc car sur chrome la page affichait adresse ip non valide, j'a...
Comment défragmenter le disque système
RésoluBonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...
Message de blocage
RésoluBonjour, je reçois ce jour 2 mails de groupehotmail10, me signalant que mon compte est bloqué et j'ai 1 fichier excel à ouvrir, j'ai cherché je ne t...
Boite gmail
Résolu/FerméBonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...
Connaitre l' adresse ip de mon ordinateur
RésoluBonjour, je veux trouver l adresse iIP de mon ordinateur portable
Conversion paint en pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel
Lecteur windows media lit titres en désordre
RésoluBonjour, Mon lecteur Windows lit les titres d'un album en désordre, aléatoirement. Je voudrais pouvoir écouter tout un album du début à la fin. Co...
Protection feuille avec fonctionnement des macros
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mes macros fonctionne même quand la feuille est verouillé. j'ai essayé ceci : Sub MacroavecfeuilleProtect() ActiveS...
Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...
"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, Je vais être bref, je suis nouveau sur ce site et je ne peux plus accéder à internet à cause de ce fichu problème d'IP non valide com...
Gros problème de crash utorrent
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un gros problème concernant le logiciel utorrent ; à chaque lancement de ce logiciel, ce-dernier crash en permanence il ...
Comparison enter deux fichier sous format csv
RésoluBonjour on a deux tableau dans l'Exel"nom,prenom,email" alors mon qestion de comment compare les element de ces deux tableau si l'email de 1er tabl...
Impossible de telecharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...
Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?
RésoluBonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Suppression menu contextuel
RésoluBonjour, Il y a un menu contextuel qui a été créer dans un fichier excel "X" et le fichier a été supprimer quand je crée un nouveau fichier "Y" le ...
Mot de passe
Résolubonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider
Supprimer compte skype
RésoluBonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...
Aide formule excel et faire communique deux feuilles
RésoluBonjour, Pour mon travaille je dois créer un classeur Excel avec deux feuille voici l'exemple : Page 1 : Colonne A Colonne B Colo...
Pb graphique existant ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je travaille sous PC excel 2016. J'ai un graphique avec en abscisse des dates et en ordonnée 4 données différentes (tableau de bord de chif...
Recherche une ligne avec deux critères de date début et finale
RésoluBonjour, J'ai un souci dans la recherche d'une ligne avec deux critères de date début et finale. Ma colonne A est la date de début de l'événement. ...
Find vba
RésoluBonjour, j 'ai une feuille excel qui contient des dates et des valeurs, et je souhaite chercher une date spécifique dans la feuille. Après avoir tro...
Sites sensibles plus sécurisés par https
RésoluBonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...
Excel
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de pronostics sportifs sur Excel. Feuille 1 - vrais résultats : EqDom EqExt ButDom ButExt Résultats* Paris ...
Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps
RésoluBonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...
Association d'un programme de messagerie pour l'envoi d'un fichi
RésoluBonjour, comment puis-je associer ou installer un programme de messagerie pour envoyer un fichier image ou autre vers un destinataire? e vous remerc...
Traduction de formule
RésoluBonjour, Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...