Copier-Coller
Résolu
mic6259
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Copier-Coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
tu peux faire quelque chose comme cela
Private Sub CommandButton4_Click()
Range("C3:G18").Copy
Range("I3").Select
ActiveSheet.PasteEnd Sub
si tu n'as que des valeurs à copier tu peux limiter le code à
Range("I3:M18").Value = Range("C3:G18").Value
tu peux faire quelque chose comme cela
Private Sub CommandButton4_Click()
Range("C3:G18").Copy
Range("I3").Select
ActiveSheet.PasteEnd Sub
si tu n'as que des valeurs à copier tu peux limiter le code à
Range("I3:M18").Value = Range("C3:G18").Value
Re,
mais dans ta demande initiale tu dis bien dans la même feuille avec la CommandButton
si tu as un CommondButton sur la feuiile Tartempion automatiquement le code Copie la plage de cette feuille puisque c'est elle qui est active.
dans le cas contraire, comment se nomme l'onglet que tu veux copier et l'onglet sur lequel tu veux coller !
mais dans ta demande initiale tu dis bien dans la même feuille avec la CommandButton
si tu as un CommondButton sur la feuiile Tartempion automatiquement le code Copie la plage de cette feuille puisque c'est elle qui est active.
dans le cas contraire, comment se nomme l'onglet que tu veux copier et l'onglet sur lequel tu veux coller !
Le code fonctionne bien, mais quand je change de feuille, j'obtiens le même résultat, alors que j'aimerais que cela soit que dans la feuille intitulée Total uniquement.
Merci beaucoup
Cordialement