Aucune image ne s' affiche sur Facebook
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Aucune image ne s' affiche sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Image iso - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
À priori les ressources ne chargent pas.
Pas de bloqueur de pub ? Pas d'autre extension visant à dégager des choses ?
Tu as des logiciels antivirus ou similaire ?
Ça sent un truc ou l'autre qui bloque l'accès aux domaines qui fournissent les images...
Édit: peut être l'opérateur le souci.
Ici, même souci dans des conditions différentes mais avec le même opérateur à priori : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35723279-non-acces-photos-sur-mur
À priori les ressources ne chargent pas.
Pas de bloqueur de pub ? Pas d'autre extension visant à dégager des choses ?
Tu as des logiciels antivirus ou similaire ?
Ça sent un truc ou l'autre qui bloque l'accès aux domaines qui fournissent les images...
Édit: peut être l'opérateur le souci.
Ici, même souci dans des conditions différentes mais avec le même opérateur à priori : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35723279-non-acces-photos-sur-mur
Salut Phènix 64, vérifie que tu n'as pas une ligne qui bloque les ressources de Facebook dans ton fichiers hosts :
Windows + R /
Windows + R /
notepad %WINDIR%\System32\drivers\etc\hosts
Essaye de lancer Firefox en mode sans échec :
Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue Mode sans échec.
Si ça fonctionne en mode sans échec, c'est que c'est l'une de tes extensions qui pose problème.
- Bouton menu / Aide / Redémarrer avec les modules désactivés…
Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue Mode sans échec.
Si ça fonctionne en mode sans échec, c'est que c'est l'une de tes extensions qui pose problème.
Encore un cas ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722497-je-n-arrive-pas-a-voir-les-photos-sur-facebook-instagram
Loin d'être seul dans la situation, donc !
Loin d'être seul dans la situation, donc !
Non , j' avais Ublock mais désinstallé .
J' ai testé avec Avast désactivé , c' est pareil :-(
De plus même sur mon smartphone , j' ai ce souci.
Je ne comprends pas pourquoi :-(
J' ai voulu faire une restauration de mon PC à une date antérieure et là , surprise , plus de point de restauration si ce n' est qu' un dernier créé ce matin lors d' une mise à jour.
Mon souci perdure depuis hier après- midi lorsque j' ai allumé mon PC.
Merci
Si plusieurs appareils sont concernés, ça vient bien du réseau... Tenter de redémarrage la box, pour qu'elle vide ses tables de routage et cie et qu'elle reparte d'un bon pied, peut-être que... ;-)