Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte
Résolu
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute du texte dans la première case du texte, l'espace entre les caractères se rétrécit pour que le texte tienne dans la case.
Que veut signifie la ligne ? Comment enlever la propriété du texte et la remettre ?

lien vers le doc : https://www.cjoint.com/c/HKDsmiesW2u
Merci ^^
Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute du texte dans la première case du texte, l'espace entre les caractères se rétrécit pour que le texte tienne dans la case.
Que veut signifie la ligne ? Comment enlever la propriété du texte et la remettre ?

lien vers le doc : https://www.cjoint.com/c/HKDsmiesW2u
Merci ^^
A voir également:
- Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour HydrOs.
Bien que tu sois un habitué de CCM, je présume que n'utilises Word que rarement ?
1) La ligne bleue n'est visible que lorsque tu cliques dans la cellule, et de toute façon n'est pas imprimée (voir l'aperçu).
2) L'ajustement automatique du texte n'est pas un paramètre par défaut, dans Word ; il a fallu que quelqu'un le choisisse !
Alors enlève ce choix ...
Bien que tu sois un habitué de CCM, je présume que n'utilises Word que rarement ?
1) La ligne bleue n'est visible que lorsque tu cliques dans la cellule, et de toute façon n'est pas imprimée (voir l'aperçu).
2) L'ajustement automatique du texte n'est pas un paramètre par défaut, dans Word ; il a fallu que quelqu'un le choisisse !
Alors enlève ce choix ...
En effet, je n'ai pas fait le document et je ne connaissais pas cette option (bien cachée et injustement nommée, il faut l'avouer)