Mes fichiers sont corrompus

Résolu
Anselmeta Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anselmeta Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout dernièrement j'ai eu un problème avec mon système.
Je l'ai résolu mais mes dossiers ont des séquelles, ils ont été corrompus et je n'arrive plus à les lire.
Pouvez-vous m'aider à les réparer, svp ??

Merci.

PS: tous mes fichiers sont en format PPTX

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0
Anselmeta Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0
Anselmeta Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours pareil rien n'a changé
0

J'ai voulu changer de système et quand je l'ai fait je ne l'avais pas bien installé et aussi j'avais pas d'anti virus donc j'ai du attrapé un virus. Le virus a changé mes fichiers en format PowerPoint
La majorité des données corrompues se trouve sur mon disque dur
0
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

tous mes fichiers sont en format PPTX

C'est quoi les fichiers problématiques ?

0

Bon il y a mes logiciels, mes cours, mes fichiers audios et vidéos
0

j'ai eu un problème avec mon système.
Je l'ai résolu

C'était quoi le problème ?

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0

Le scan est fini on dit Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai eu un problème avec mon système.
Je l'ai résolu

C'était quoi le problème ?

0

J'ai voulu changer de système et quand je l'ai fait je ne l'avais pas bien installé et aussi j'avais pas d'anti virus donc j'ai du attrapé un virus. Le virus a changé mes fichiers en format PowerPoint
La majorité des données corrompues se trouve sur mon disque dur
0

J'ai voulu changer de système et quand je l'ai fait je ne l'avais pas bien installé

Je te suggère de réinstaller windows .

0

Je l'ai réinstaller actuellement il passe normalement sans problème
0

Si tout est OK, met le sujet résolu.

0

Tout n' est pas OK je n'arrive toujours pas a lire mes fichiers
0

Je l'ai réinstaller actuellement il passe normalement sans problème

Ca veut dire quoi ca ?
0

Ici je parlais de mon système
0

Réinstalle proprement windows.

0

C'est fait mais je n'arrive toujours pas a lire mes données
0