Les discussions
Somme d'heures
Résolubonjour, je voudrais faire une somme d'heures dans une cellule, quand je choisi la fonction somme j'ai un resultat(0) par contre si je fais b1+c1+......
Formule pour calculer une immobilisation
RésoluBonjour, j'ai repris un fichier excel pour calculer la dotation d'une immobilisation, sauf qu'il n'y a aucune formule et j'ai un peu de mal à la...
Aider moi a mettre ma photo sur google images
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux connaitre comment je veux fais pour maitre ma photo sur google images j'ai deja un blog comment dois je fais SVP aider moi mer...
Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Compter le nombre de réponse "non" dans une colonne
RésoluBonjour, Je suis actuellement entraint de réaliser un document excel (sur google sheet) pour le suivit d'une association. Je suis sur que ma q...
Excel recherche de valeurs égale pour résultat égal
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu pas mal de tuto, je n'ai pas trouvé de solution à ma recherche. Peut être qu vous savez? Je souhaiterai savoir si...
Nombre de cellule
RésoluBonjour, Je cherche a compter le nombre de cellules vides après une cellule non vide dans une plage C2:C10, Si qq peut m'aider Merci Co...
Excel - solidariser les cellules d'une ligne
RésoluBonjour, Comment solidariser les cellules d'une ligne sur excel Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tableau
RésoluBonjour J'aimerais avoir une trame pour faire un tableau excel pour mon équipe : chaque semaine l'équipe choisit des repas que je dois commander une ...
Désinstaller winzip
RésoluBonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...
Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00
RésoluBonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...
Android studio
Résolubonjours a tous Tout d'abord je suis sur Windows 10 avec 4G de ram (au cas ou vous avez besoin ) j'aimerais que vous m'aidiez pour pour ces erreur s...
Aspire one d255 et formatage
RésoluBonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...
Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule
RésoluQuelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...
Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google
RésoluBonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...
Faire pivoter une photo
RésoluBonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...
Debit montant et descendant
Résolusalut je viens de tester mon débit sur 60millions de consommateurs résultat : 1969 kb/s descendant, 122kb/s montant j'ai une connection adsl numerica...
Calcul d'heures
RésoluBonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...
Contacts
RésoluBonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...
Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?
RésoluBonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...
Find my order .com ???
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...
Raccourcis de bureau sur google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...
Effacer des fichiers déjà supprimés de la corbeille avec eraser
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'effacer le contenu "en profondeur" de la corbeille des fichiers qui sont déjà ...
Afficher liste onglets si stock
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur en colonne A dont la valeur en case "A2" de chaque feuille serait ="Stock" et...
Liste feuilles vertes d'un classeur
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur qui sont de couleur verte et la valeur en case G16 de chacune de ces pages p...
Tableau "choix date à date "
Résolubonjour, J'ai un tableau qui récapitule le total de différentes colonnes de 25 feuilles, pourriez vous svp regarder le fichier pour me dire si c'...
Images dans e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...
Face book
RésoluBonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard
Pc affiche certains sites en version mobile
RésoluBonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Problème affichage sous google chrome
RésoluBonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...
Accés site impossible
RésoluBonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...
Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?
RésoluBonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...
Enregistrer sur usb une emmission en replay
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...
Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...
Comment mettre musique sur site tumblr.
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...
Coloriser une cellule
RésoluJe voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...
Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes
Résoluj'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...
Connection a internet sur certains sites
Résolubonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
Affichage en allemand
Résolubonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...
Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité
Résolu/FerméBonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...
Twitter pas comme facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...
Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie
RésoluBonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...
Sauvegarde sms dans gmail
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...
Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule
Résolubonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...
Skype a disparu
RésoluBonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...