Les discussions

Somme d'heures

Résolu

bonjour, je voudrais faire une somme d'heures dans une cellule, quand je choisi la fonction somme j'ai un resultat(0) par contre si je fais b1+c1+......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Adilos

Formule pour calculer une immobilisation

Résolu

Bonjour, j'ai repris un fichier excel pour calculer la dotation d'une immobilisation, sauf qu'il n'y a aucune formule et j'ai un peu de mal à la...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mike-31

Aider moi a mettre ma photo sur google images

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux connaitre comment je veux fais pour maitre ma photo sur google images j'ai deja un blog comment dois je fais SVP aider moi mer...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roz

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Compter le nombre de réponse "non" dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entraint de réaliser un document excel (sur google sheet) pour le suivit d'une association. Je suis sur que ma q...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
uu

Excel recherche de valeurs égale pour résultat égal

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de tuto, je n'ai pas trouvé de solution à ma recherche. Peut être qu vous savez? Je souhaiterai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tim

Nombre de cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche a compter le nombre de cellules vides après une cellule non vide dans une plage C2:C10, Si qq peut m'aider Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
cylia

Excel - solidariser les cellules d'une ligne

Résolu

Bonjour, Comment solidariser les cellules d'une ligne sur excel Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gbinforme

Tableau

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir une trame pour faire un tableau excel pour mon équipe : chaque semaine l'équipe choisit des repas que je dois commander une ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstaller winzip

Résolu

Bonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jluc

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Android studio

Résolu

bonjours a tous Tout d'abord je suis sur Windows 10 avec 4G de ram (au cas ou vous avez besoin ) j'aimerais que vous m'aidiez pour pour ces erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Josoa91

Aspire one d255 et formatage

Résolu

Bonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cath

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google

Résolu

Bonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...

poulette

Faire pivoter une photo

Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Cesel45

Debit montant et descendant

Résolu

salut je viens de tester mon débit sur 60millions de consommateurs résultat : 1969 kb/s descendant, 122kb/s montant j'ai une connection adsl numerica...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
br

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour Tout d'abord merci pour votre aide. Je gère du personnel, et je souhaiterais mettre en place un tableau pratique pour gérer les heures s...

leelyerous

Contacts

Résolu

Bonjour, je viens de me faire pirater mon fichier des contacts de ma messagerie Orange, le fichier est vide. Et le pirate écrit à tous pour demander d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GéS43

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel

Find my order .com ???

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...

59 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sam31

Raccourcis de bureau sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mag

Effacer des fichiers déjà supprimés de la corbeille avec eraser

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'effacer le contenu "en profondeur" de la corbeille des fichiers qui sont déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Afficher liste onglets si stock

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur en colonne A dont la valeur en case "A2" de chaque feuille serait ="Stock" et...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
surplus

Liste feuilles vertes d'un classeur

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur qui sont de couleur verte et la valeur en case G16 de chacune de ces pages p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
surplus

Tableau "choix date à date "

Résolu

bonjour, J'ai un tableau qui récapitule le total de différentes colonnes de 25 feuilles, pourriez vous svp regarder le fichier pour me dire si c'...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sevy31130

Images dans e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais da...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glg29

Face book

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

vosgien.scorp

Pc affiche certains sites en version mobile

Résolu

Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...

JP-LR

Utilisation malwarebytes

Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebytes comment ça marche svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jmarion3

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Problème affichage sous google chrome

Résolu

Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Accés site impossible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?

Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Enregistrer sur usb une emmission en replay

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Valerie

Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 56.0 Thunderbird 52.4.0 Bonjour! Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement. Incident tout nouv...

jeanbern

Quel est la signification du smiley " ;-; "

Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley ;-;

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
-L0Lock-

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marc Bryan

Coloriser une cellule

Résolu

Je voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes

Résolu

j'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bernabach

Connection a internet sur certains sites

Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille

Affichage en allemand

Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Twitter pas comme facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...

froncky

Un seul appareil (ordi) pour ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement mes courriels (messagerie) sur 2 ordis (un windows, un iPad). Puis-je tout simplement 'supprimer' un des deux, sans...

MESANGE999

Sauvegarde sms dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

Reveuse14

Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule

Résolu

bonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...

guerando

Skype a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

CR34

Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Vieux schnogg
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000