Les discussions

Rediger un pv réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien site pour m'aider à rediger un PV (proces verbal)

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nayabe

Amazon trompe d’email

 Résolu

Bonjour j’ai mis une mauvaise adresse email sur amazon au lieu de mettre yopmail j’ai mis yomail et la du coup je me suis deconnecté et je voulais me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jeanbern

Je ne trouve pas la bonne formule a utiliser

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un chiffre en lettre avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Jecontacte

 Résolu

Bonjour je suis sur le site de rencontre jecontacte Pas de problème pour l’ouvrir sur mon IPhone 7 Je peux dialoguer sans problème mais dés que je...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
noumea83

Réduire la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Bertmoni

Possibilité whatsapp

 Résolu

Bonjour, je pars en Inde et je ne souhaite pas prendre l'option internet proposée par Orange pour l'étranger. J'aimerais savoir si je vais pouvoir me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PIFOU

Excel : texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre, en arrière plan d'une feuille Excel, du texte : - J'arrive à le faire sous WORD : . Format/Arriére plan/Filigr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Doba

Combiné max et si

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai avec une formule faire ressortir les informations suivantes 1) J'aimerai que dans ma formule A3 soit écris la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Vaucluse

Excel:chiffre à la place de lettre au colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des chiffres à la place des lettres pour nommer les colonnes. Cela me gène dans mon travail car mes ex...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
qqnreconnaissant

Ce compte n est pas éligible par ce processus

 Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec un chiffre en négatif

 Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est la suivante : =SI(J9>=4;"En fort besoin";SI(J9>2;"En besoin";SI(J9>=0;"NUL";SI(J9

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mazzaropi

Enveloppe de courrier microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment récupérer l'enveloppe, de courrier Microsoft, dans la barre de démarrage ? Car, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Formule appropriée pour calculer l'anciénété

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PapyLuc51

Adresse composée dans formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible... Je récupère un numéro de ligne via une formule de recherche, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Villette54

Je n arrive pas a m inscrire sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peu pas m inscrire sur badoo aidez moi

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FOUSSETTE

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux compteurs sous Excel. Le premier en G11 est juste une somme d'un ensemble de cellule D6:D24(ça c'est facile pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gbinforme

Soucis d'affichage avec google image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
pistouri

Mettre en couleur les nombres negatifs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour que dés qu'il y a un chiffre negatif dans mon tableau la cellule se mette en rouge....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nicolas

Supprimer driver update

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer Driver Update de mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 16.16299 -- Mashk

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PatriciaG

Publier un extrait d'émission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

[résolu] google sheet: sum avec interval colonne

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document google sheet, j'ai sur ma première ligne 2 colonnes fusionnées en une cellule avec une valeur qui correspondra à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Formule rechercher pour retrouver donnes

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HCbtH3Zdny4 je veux que rechercher des données d un onglet pour les rajouter a la suite de ma feuille de liai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teckmicro

Pb envoi messages hotmail/outlook depuis tb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mes boîtes hotmail et outlook depuis thunderbird. Par contre, je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
VBENBALEUX

Microsoft office plus

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jmarion3

Différence entre google chrome et chromium

 Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94

Tri automatique

 Résolu

Bonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

No bootable device -- insert boot disk and press..

 Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gugu01

Message de yahoo

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Gestionnaire de mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
sidobre82

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Peut-on télécharger photoshop gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ninou453

Ou est ma barre outils word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Autopiste

 Résolu

Bonjour, svp je peux avoir le logiciel autopiste

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
sereiu

Labels disparus

 Résolu

Bonjour a tous Dans la pièce jointe, quand je vais dans UserForm1,aucun label ne s'affiche. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? car je voudrais modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mic6259

Nom de la liste numérotée

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Calibri titre vs. calibri corps

 Résolu

Bonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
xuorel

Supprimer bing

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet explorer v7, et des que je tape quelque chose sur ma barre google, je fait rechercher puis je ne tombe pas sur une page goo...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
AG

Comment débloquer une personne sur instagram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

J'ai reçu un message piraté

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message de quelqu'un de ma famille sur ma messagerie orange j'ai cliqué sur le nom du membre de la famille et j'ai vu que ce n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
foyen85

Problème teamspeak 3 serveur

 Résolu

Bonjour, J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi. La version du serveur est la 3.0.13.8 elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kics8la

Liste déroulante choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une cellule avec une liste de choix où l'on peut cocher plus d'un choix dans la liste déroulante. J'ai regardé sur le...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marlj

Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Incrémenter une formule de deux lignes

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le net ma réponse depuis quelques temps je comprends pas trop ce qu'il faut que j'utilise et surtout comment je souhaiter...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Comparatif transporteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peu le même souci que évoqué précédemment. J'ai mis toutes mes formules, mes listes déroulantes mais dans le résul...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous car je me prend la tête depuis 2 jours à essayer de trouver le problème. J'ai en A1 le résultat d'une formul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Besoin du pack office

 Résolu

bonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JCB
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000