Les discussions

Recherche de mot clé sur une page web

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de trouver des mots clés sur une page web grâce a un raccourci clavier ? un outil ou un script ? ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dany

Quelqu’un connait ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site http://******.com mais j'aurai besoins d'aide. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jordane45

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tojo

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Je voudrais m'en débarrasser

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Problème d'installation avec adobe creative cloud

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iamlouky

Suppression compte facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Réponses mails impossible

Résolu

Bonjour je rencontre depuis une semaine environ un soucis avec ma messagerie je reçois les mails mais je ne peux plus y répondre. ayant changé de four...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
W4TT4N

Recoller ensemble plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Neib

Téléchargement de vidéos sur internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

Utilisateur anonyme

Icône skype

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
glg29

Mode avion sur pc

Résolu

à quoi sert exactement le mode avion ? sur un pc fixe je précise. merci

Alvfvok

Je n'arrive pas à metre à jour java

Résolu

je veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Shuldo

Rechercher une valeur supérieure la plus proche

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Vaucluse

Comment debloquer un ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
castafiore

Comment trouver l'écart en pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OVALIE83

Mise en page marge du haut

Résolu

Bonjour, Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'...

m@rina

Créer un graphique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PapyLuc51

Mystere autour d'un nb.si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mickmac

Desactivation de compte

Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

Aude.off

Modifier le sens de lecture d'un pdf

Résolu

Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...

jeanbern

Convertir fichier office en fichier open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...

Chris 94

Likes bloqués

Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Problème de police sur les onglets de chrome

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes onglets sur Google Chrome : les noms des sites sont écris en gras, presque illisibles. Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
anuol

Utorrent télécharge tout dans des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ziggourat

Tous mes logiciels office 2007 plantent

Résolu

Bonjour, suite à une mise a jour w10 récalcitrante, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé mes logiciels (qui tous fonctionnaient bien avant) et de...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Dimensions miniature youtube

Résolu

Salut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
TLFD

Liste déroulante avec condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste résultant d'une 1ere liste dans la cellule précédente. Comme vous pouvez le voir sur le lien suivant: Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Clem

Exporter les contacts

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Messagerie orange

Résolu

bonjour la messagerie orange a changer sa page pour ouvrir la messagerie** a chaque fois il faut marqué l'identifiant et le mot de passe. alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Votre connection n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Sage

Help - calcul du nombre d'heures

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
wikika

Erreur nombre cellule

Résolu

bonjour comment résoudre ce problème?

acdemie

Mettre un trait-d'union dans un cellule excel

Résolu

Bonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
That

Site de rencontre c-date

Résolu/Fermé

Bonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
youlkone55

Format des étiquettes de données

Résolu

Bonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
excelgraph

Comment résoudre une erreur http 403 ?

Résolu/Fermé

salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
christdx

Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour établir une formule excel

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...

paramedics22

Message messenger

Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Calendrier thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nai

Comment faire la somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...

Raymond PENTIER

Derniere heure connexion messenger!

Résolu

Bonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lola

Excel : somme de valeur "oui"

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
LuLi

Macro

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icemansuperced

Quitter le mode plein écran de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
berni
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000