Les discussions
Recherche de mot clé sur une page web
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est possible de trouver des mots clés sur une page web grâce a un raccourci clavier ? un outil ou un script ? ou autr...
Quelqu’un connait ce site
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site http://******.com mais j'aurai besoins d'aide. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Faire classement dans excel 2010
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés
RésoluBonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Je voudrais m'en débarrasser
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...
Problème d'installation avec adobe creative cloud
RésoluBonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Réponses mails impossible
RésoluBonjour je rencontre depuis une semaine environ un soucis avec ma messagerie je reçois les mails mais je ne peux plus y répondre. ayant changé de four...
Recoller ensemble plusieurs pdf
RésoluBonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...
Téléchargement de vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...
Icône skype
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?
Je n'arrive pas à metre à jour java
Résoluje veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Rechercher une valeur supérieure la plus proche
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...
Comment debloquer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le de...
Comment trouver l'écart en pourcentage
RésoluBonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...
Mise en page marge du haut
RésoluBonjour, Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'...
Créer un graphique
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...
Mystere autour d'un nb.si
RésoluBonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...
Desactivation de compte
RésoluBonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...
Modifier le sens de lecture d'un pdf
RésoluBonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...
Convertir fichier office en fichier open office
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...
Likes bloqués
RésoluBonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...
Problème de police sur les onglets de chrome
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mes onglets sur Google Chrome : les noms des sites sont écris en gras, presque illisibles. Quand je clique su...
Utorrent télécharge tout dans des dossiers
RésoluBonjour, J'ai installé Utorrent sur un nouvel ordinateur. Sur l'ancien ordi, quand je télécharge une vidéo seule, elle apparaît tel quel dans le do...
Tous mes logiciels office 2007 plantent
RésoluBonjour, suite à une mise a jour w10 récalcitrante, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé mes logiciels (qui tous fonctionnaient bien avant) et de...
Dimensions miniature youtube
RésoluSalut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?
Liste déroulante avec condition
RésoluBonjour, Je cherche à créer une liste résultant d'une 1ere liste dans la cellule précédente. Comme vous pouvez le voir sur le lien suivant: Je c...
Exporter les contacts
RésoluBonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...
Messagerie orange
Résolubonjour la messagerie orange a changer sa page pour ouvrir la messagerie** a chaque fois il faut marqué l'identifiant et le mot de passe. alors qu...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Votre connection n'est pas privée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...
Help - calcul du nombre d'heures
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...
Mettre un trait-d'union dans un cellule excel
RésoluBonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...
Site de rencontre c-date
Résolu/FerméBonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...
Format des étiquettes de données
RésoluBonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...
Comment résoudre une erreur http 403 ?
Résolu/Fermésalut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci
Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...
Demande d'aide pour établir une formule excel
RésoluBonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...
Message messenger
RésoluBonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...
Calendrier thunderbird
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...
Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...
Comment faire la somme selon plusieurs critères
RésoluBonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...
Derniere heure connexion messenger!
RésoluBonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...
Excel : somme de valeur "oui"
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...
Macro
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...
Quitter le mode plein écran de firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...