Si quelqu'un connait cette adresse dite moi svp

Résolu/Fermé
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - Modifié le 8 janv. 2019 à 22:44
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 23:07
Alors voilà j'aimerais savoir si l'adresse mail Supprimé par la modération est pas une arnaque avec un numéro de téléphone Supprimé par la modération elle se dit faire des prêt entre particulier est particulier j'ai sa pièce d'identité, le RIB qu'elle donne mais qui n'est pas a son nom et une lettre de garantie, ainsi qu'un contrat du crédit mais faut que je donne de l'argent pour avoir mon prêt ,si quelqu'un a déjà eu affaire avec eux dite moi !!merci bien

3 réponses

bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 8 271
Modifié le 8 janv. 2019 à 22:49
Bonsoir aussi ?

Prêt entre particuliers = Arnaque
Et depuis quand doit-on payer pour recevoir l'argent du prêt ?
Un prêt se fait auprès d'un organisme officiel.
l'identité de la personne est sûrement usurpée.
Laissez tombé.

Cdlt.

2
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 22:59
J'ai porté plainte car j'avais en ma possession pas mal de preuve ....au moin les gens seront plus tranquille le fait d'avoir récupérer leur papier c'est un mal pour un bien enfin j'espère
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 22:46
Salut,

Comme on le répète à chaque demande, seule l’histoire est à prendre en compte. Le No ou mail se change en un clin d’œil. Donc si tu te fies à ça, tu feras avoir par un autre.

Ça n’existe pas un prêt entre particuliers, sauf devant un notaire. L’arnaqueur demandera de régler des frais de dossiers, afin d’obtenir le prêt. Lorsque tu auras payé, il disparaîtra. Dans un vrai prêt, ces frais sont inclus, tout comme l’assurance dans tes mensualités.

Tous les documents (rib, pièce d’identité ont été usurpés dans des histoires précédentes.

@+

2
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 23:00
Très bonne morale
0
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 22:46
Merci ...oui je m'en doutais mais bon voilà on se renseigne mais j'ai quand même porter plainte aujourd'hui contre eux parceque je ne tombe pas dans leur arnaque alors pour preuves de bonnes foi je leur demande des papiers j'ai des enregistrements téléphonique puisque jme suis quand même fait avoir de 100 euro et a chaque fois une nouvelle solution arrive je donne tout ce que j'ai a la gendarmerie merci de m'avoir répondu bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 22:55
Laisse donc faire la police avec les infos que tu leur a fournis. Afficher des noms ou des No sur internet ne fait que faire du tort aux vraies personnes dont ils possèdent les copies de leurs pièces d’identités, adresses ...
0
Zena59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 23:07
Oui mais tant qu'il ne font rien il continuerons.... bien sûr je laisse faire les gendarmes mais comme je ne veux pas payer pour manques de confiance en eux je leur demande a chaque fois un papier iligible qu'il me fournisse souvent donc je ne parle pas des gens sur les papiers qu'il me donne mais a chaque fois je reçois des RIB différents moi je ne parle pas d'eux au contraire j'ai prévenue la gendarmerie qui on prie ma plainte et qui est sont entrain de se renseigner sur cette dame qui octroie les prêt mais qui je sais ne doit pas être elle
0